| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Elmoricq | yo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | kadals: http://masklinn.net/Music/Didier%20Super/ http://masklinn.net/Music/Les%20Fatals%20Picards/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
KibitO |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
seabee |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-09-2008 à 10:54:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:55:39 ![]() ![]() |
flo850 moi je | pour permttre de deplacer des documents dans un CMS :
|
sligor | cms |
flo850 moi je | Content Management System : dans mon cas, un extranet de publication et d'echange de documents |
sligor |
Message édité par sligor le 16-09-2008 à 11:04:48 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-09-2008 à 11:06:01 |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | je découvre à chaque instant avec une horreur toujours croissante que bordel, réécrire from sratch une appli, c'est interminable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
sligor |
|
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
___alt |
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
BenO Profil: Chercheur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Uriaiche |
Dion Acceuil |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Uriaiche |
Message édité par Uriaiche le 16-09-2008 à 11:32:02 |
Uriaiche |
|
KangOl Profil : pointeur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt |
___alt | Et sinon : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Uriaiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |