Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14701  14702  14703  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1786954
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-09-2008 à 14:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

(In one legendary experiment, Harvard biologists stuck a rectal thermometer into a cheetah, put the cat on a treadmill, and found that it refused to move once its temperature hit 105 degrees Fahrenheit, even though it was loping well below its top speed.)

Citation :

Our own rear ends are huge; the upper part of the gluteus maximus is greatly expanded. Although few scholars have studied its role in running, the butt is, according to Bramble, "basically a substitute for a tail."

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 15-09-2008 à 14:32:37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 14:27:08  profilanswer

n°1786957
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2008 à 14:28:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est marrant, moi je hardcode une tonne de trucs, c'est tellement facile à extraire après que je m'en fous.

oui mais bon là ça hardcode des URLs d'actions, il aurait été plus simple d'utiliser du <html:link/> ou du <c:url/> et ça aurait eu plus de chances de fonctionner correctement quand la webapp a changé de contexte [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1786958
gfive
Posté le 15-09-2008 à 14:28:34  profilanswer

Non, mais les poivrons de sicile, quoi! Ca pousse partout dans les landes, ça, hein.

Et 12 euros le kilo de tomates cerises, faut aimer se faire enlagrer l'anus, quand même.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1786959
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2008 à 14:28:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

(In one legendary experiment, Harvard biologists stuck a rectal thermometer into a cheetah, put the cat on a treadmill, and found that it refused to move once its temperature hit 105 degrees Fahrenheit, even though it was loping well below its top speed.)

Et toi nraynaud, à quelle température tu disjonctes ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1786960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2008 à 14:29:22  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu pouvais continuer le populisme sur les mechants banquiers et les breaking news qui ont fait la une de F2 hier soir dans la categoerie discussions, ca serait fort urbain de ta part

Non, en fait, ça m'amuse pas mal, ces faillites en série, ne t'en déplaise. Et à mon avis, ce n'est que le début. Le seul problème, c'est qu'au final, on va payer la facture. Et ça n'est pas du populisme, c'est la triste réalité. M'enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer. [:dawak]

Message édité par el muchacho le 15-09-2008 à 14:33:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1786962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-09-2008 à 14:29:45  profilanswer

n°1786964
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-09-2008 à 14:32:48  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps comme tu vis dans le Nord c'est pas vraiment la beauté du paysage qui te préoccupe :o

[:grinking]

kadreg a écrit :

tu confonds avec parker lewis

[:grinking]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1786965
masklinn
Posté le 15-09-2008 à 14:33:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai été visiter les pommiers d'un pote le mois dernier, ben je peux te dire que c'est pas un truc facile et que ça va te bouffer un temps fou pendant lequel tu sera pas productif économiquement.

+1 :o

Les pommiers ça devient acceptable quand c'est quelqu'un d'autre qui les a planté et qu'ils ont au moins 10 ans (=> que tous les ennuis de jeunesse sont passés), et même là ça prend du temps, mais partir de "je plante mes pommiers" c'est [:pingouino]

C'est naze :(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 14:34:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1786967
gfive
Posté le 15-09-2008 à 14:36:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai été visiter les pommiers d'un pote le mois dernier, ben je peux te dire que c'est pas un truc facile et que ça va te bouffer un temps fou pendant lequel tu sera pas productif économiquement.

Nan, mais juste pour toi, hein.  
Avec la crise qui éclate pire qu'en 29 selon greenspan, on va retourner vivre en Campagnie et vivre chacun sur son lopin :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1786969
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-09-2008 à 14:37:07  profilanswer

CAI LA FIN DU MONDE   >>>>>>>

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 14:37:07  profilanswer

n°1786973
skeye
Posté le 15-09-2008 à 14:40:25  profilanswer

kadreg a écrit :

CAI LA FIN DU MONDE   >>>>>>>

encore? ça fait 2 fois en moins d'une semaine :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1786974
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-09-2008 à 14:41:14  profilanswer

n°1786975
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-09-2008 à 14:42:22  profilanswer

skeye a écrit :

encore? ça fait 2 fois en moins d'une semaine :o

c'est où déjà, pour demander ses tickets de rationnement?  [:cerveau goatse]

n°1786976
kadreg
Posté le 15-09-2008 à 14:43:35  profilanswer

pourquoi tout s'effondre le jour ou je dois prendre une decision pour une voiture ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1786978
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-09-2008 à 14:47:14  profilanswer

kadreg a écrit :

pourquoi tout s'effondre le jour ou je dois prendre une decision pour une voiture ?

à cause de l'effet papillon inversé :o

n°1786980
___alt
Posté le 15-09-2008 à 14:49:30  profilanswer

kadreg a écrit :

L'effet PAPILLON DE LUMIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEE

PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE PAPILLON DE LUMIERE

Message édité par ___alt le 15-09-2008 à 14:50:06

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1786981
___alt
Posté le 15-09-2008 à 14:50:21  profilanswer

De rien [:dawa]

---------------
n°1786983
kadreg
Posté le 15-09-2008 à 14:50:25  profilanswer

*filet*

---------------
n°1786985
___alt
Posté le 15-09-2008 à 14:51:47  profilanswer

Pour ce papillon là, va falloir un gros filet [:marc]

---------------
n°1786991
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-09-2008 à 15:00:01  profilanswer

___alt a écrit :

Pour ce papillon là, va falloir un gros filet [:marc]

filet de pêche (au gros)

n°1786992
skeye
Posté le 15-09-2008 à 15:00:59  profilanswer

moinsmoins n'a rien fait :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1786995
___alt
Posté le 15-09-2008 à 15:07:35  profilanswer

moinsmoins ne pêche pas. Taiche par contre...

---------------
n°1786996
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2008 à 15:08:51  profilanswer

___alt a écrit :

moinsmoins ne pêche pas.

on appelle ça comment une tentative massive de récolter des morues ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1786998
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-09-2008 à 15:11:07  profilanswer

le monde fait des articles à base des commentaires de ses articles [:vapeur_cochonne]
http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] r=RSS-3224

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2008 à 15:11:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1786999
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2008 à 15:12:50  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/30331 [...] 3/sizes/o/
j'ai la tête dans le cul ce matin ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1787001
masklinn
Posté le 15-09-2008 à 15:21:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

le monde fait des articles à base des commentaires de ses articles [:vapeur_cochonne]

[:pingouino]

---------------
n°1787002
___alt
Posté le 15-09-2008 à 15:26:02  profilanswer

Plus jamais je commande les cadeaux de Noël de mes petites cousines sur Amazon.
"Recommandé pour vous : Léa Passion Vétérinaire" [:pingouino]

---------------
n°1787003
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2008 à 15:28:15  profilanswer

___alt a écrit :

Plus jamais je commande les cadeaux de Noël de mes petites cousines sur Amazon.
"Recommandé pour vous : Léa Passion Vétérinaire" [:pingouino]

il me semble que tu peux virer des éléments de la liste qu'il utilise pour les recommandations.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1787004
FlorentG
Posté le 15-09-2008 à 15:29:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai toujours trouvé l'approche "Bidule ? Ouhais j'aimais bien avant, mais depuis qu'on est plus de 10 à connaitre c'est devenu complètement commercial :/" complètement conne...

C'est pourtant absolument normal : Strictement hors de question que je partage les goût de gens normaux :o

J'ai l'exemple personnel avec les Black Eyed Peas. Je les connaissais assez tôt, genre leur 2 premiers albums. Du super Hip-Hop bien joyeux, des clips vidéos avec eux et leur super breakdance et tout. Vraiment un bon groupe.

Là après ils ont reviré R&B, on a vu toutes les pisseuses wesh-wesh écouter :/ L'horreur :/ En plus ça passait à la radio, au secours [:johneh] En plus tu dois systématiquement te justifier "Haha, t'écoutes les Black Eyed Peas, c'est d'la merde machin" -> "nanan, juste les premiers albums....blabla...hip-hop......blabla.....pas la même chose......blabla....etc"

Dans ma quête de l'élitisme pur, il m'est très difficile d'accepter d'écouter des machins écoutés par la plèbe. Et y'a aussi ce côté commercial dérangeant. Quand tu vois certaines compos pre/post-passage à la radio, ta vision sur le groupe change. Certaines ziks paraissent trop faciles, pas assez travaillées, réutilisant trop la structure standard "intro-strophe-refrain-strophe-refrain-strophe-refrain-refrain*3 avec légère variation" [:sadnoir] Le groupe a perdu son âme, ce qui faisait son originalité. Il n'en reste plus que de la soupe FM...

n°1787008
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-09-2008 à 15:35:49  profilanswer

Météor

---------------
Python Python Python
n°1787009
theredled
● REC
Posté le 15-09-2008 à 15:36:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

http://blog.couleurs-eternite.com/images/octobre%202007/4-3I01505-urinoir.jpg

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1787010
flo850
moi je
Posté le 15-09-2008 à 15:40:03  profilanswer

BenO a écrit :

Météor

[:golden blessure]

n°1787011
FlorentG
Posté le 15-09-2008 à 15:41:25  profilanswer

'foiré :D

n°1787018
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2008 à 15:51:28  profilanswer

n°1787019
masklinn
Posté le 15-09-2008 à 15:52:24  profilanswer

BenO a écrit :

Météor

[:golden blessure]

---------------
n°1787021
masklinn
Posté le 15-09-2008 à 15:52:45  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1787012 mange flonuméro [:dawak]

---------------
n°1787027
flo850
moi je
Posté le 15-09-2008 à 15:57:15  profilanswer

même pas peur, je vais réussir a lui faire dire que son idée est débile  

c'est pas le premier peteux que je rencontre sur ce forum et ce sera pas le dernier  

( et puis il est vachement plus sympa que toi quand tu as decider de troller  )  

n°1787031
lorill
Posté le 15-09-2008 à 15:59:47  profilanswer

flo850 a écrit :

( et puis il est vachement plus sympa que toi quand tu as decider de troller  )  

[:aganemnon]

n°1787032
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-09-2008 à 16:00:09  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pour payer shinuza

[:jar jar] But seriously, unrelated.

T'écoutes la radio... [:sadnoir]

BenO a écrit :

Météor

Lapin.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1787033
masklinn
Posté le 15-09-2008 à 16:00:12  profilanswer

flo850 a écrit :

et puis il est vachement plus sympa que toi quand tu as decider de troller

[:mlc]

Je trolle jamais [:heink]

---------------
n°1787037
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-09-2008 à 16:02:45  profilanswer

BenO a écrit :

Météor

[:manneke2]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14701  14702  14703  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)