| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
à Ivry/ Montrouge ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:33:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
nraynaud lol |
Bank of America, Citibank, Goldman Sachs, JPMorgan Chase, Merrill Lynch, Morgan Stanley, la britannique Barclays, l'allemande Deutsche Bank et les suisses Crédit suisse et UBS mettent toutes une somme d'argent dans un pot commun pour les cas de coup dur. Sauf que elles le font toutes en espérant pouvoir puiser dedans les 4 prochains mois sachant qu'elles sont dans le caca. Et comme elles sont sans doute à peu près toutes dans le caca... "Les banques se sont félicitées que la Fed accepte désormais en garantie toute une gamme de titres, y compris des actions." Elles peuvent se féliciter, des actions qui vont bientôt valoir 3 cacahuètes... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2008 à 14:03:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:00:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Message édité par el muchacho le 15-09-2008 à 14:05:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il faut revenir a une production/distribution de proximité --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
KangOl Profil : pointeur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | Question du vendredi : Mako ou Cheetah ? --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
cosmoschtroumpf dawa powered |
BenO Profil: Chercheur |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 15-09-2008 à 14:27:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-09-2008 à 14:32:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |