Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°422281
drasche
Posté le 10-06-2003 à 11:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr yvele a écrit :

je vois pas le rapport??  :??:  

rappel: tu voulais désactiver les sons de Windows pendant une animation HTML.  Ce qui requiert une action sur l'OS, ce dont IE est incapable (à moins d'un <input type crash> [:banzai])

à moins de ne pas être patché, je pouvais par exemple lancer la calculatrice depuis ma page web (à l'époque je l'avais testé ça marchait rudement bien), et a posteriori, n'importe quoi ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 11:14:04  profilanswer

n°422284
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 10-06-2003 à 11:14:52  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Salut bande de caves. J'espère que tout le monde se marre, que c'est bien la fête et tout et tout. Week end ensoleillé au grand air. Visite des tourbières du pilat samedi, et balade jusqu'à la Bastille de Grenoble dimanche. Chouette, chouette.

Un informaticien qui se balade en plein air? :heink:  

C un faux! [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°422287
chrisbk
-
Posté le 10-06-2003 à 11:16:58  profilanswer

harrysauce a écrit :

aufait chris, tu pourrais pas me mailer ton rapport, genre histoire que je vois ton plan et tout et tout [:ddr555]  :whistle: ????

c le rapport le plus pourryte que j'ai jamais fait, avec un sale plan de merde [:ddr555] (en plus c vrai [:ciler])

n°422288
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-06-2003 à 11:17:01  profilanswer

drasche a écrit :

Ce qui requiert une action sur l'OS, ce dont IE est incapable

:??:  

c'est IE qui dit qu'il veut faire clik.. pas l'OS..

---------------
yvele n'est plus.
n°422289
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2003 à 11:17:05  profilanswer

simogeo a écrit :

et moi a une epoque ..... mes smileys persos changeaient tout seul  :sarcastic:  

par exemple .. j'ai retouvé lui  [:tomilou]  alors que je suis certain de ne l'avoir jamais mis ....

peut-être que le gars (tomilou) a changé son smiley perso...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°422290
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-06-2003 à 11:18:24  profilanswer

Pas très sympa tout ça... OK Lembeck a fait une blague idiote mais bon, qui n'en a jamais fait ici ?
Moi : je ne suis certainement pas le dernier pour faire des blagues, c'est pas Serial Coder qui me dira le contraire...
HotShot : on connait tous son humour particulier...
Mareek : on se rappelle quand je me faisais draguer par Unicode...
Samuelp : No comment...
Kadreg : idem
etc...

En toute franchise, nos blagues étaient bien plus graves que celle de Lembeck, que je ne cautionne pas, mais que j'essaie de relativiser.
Celà justifie t'il pour autant qu'on lui tombe dessus de cette façon ? Surtout que, comme il le dit, j'ai fait une recherche sur ses topics et il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit, il a uniquement fait une blague, certes pas de bon goût, mais bon...
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faudrait essayer de faire preuve de davantage de tolérance à mon avis, sinon on va se retrouver dans la situation de feu Blabla@Graphisme, fermé parce qu'il finissait par être un lieu de rassemblement de, je cite, "l'hyper élite".
Et ça m'éviterait de devoir faire des réponses dans le topic des modos (Lembeck, si tu me lis, je te répondrais rassures toi. Mais la j'ai pas trop le temps).

n°422292
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-06-2003 à 11:19:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

c le rapport le plus pourryte que j'ai jamais fait, avec un sale plan de merde [:ddr555] (en plus c vrai [:ciler])

m'en fout :D
C'est pour voir a quoi ca ressemble, j'ai jamais fait de rapport de stage [:spamafote]

===> harrysauce@wanadoo.fr

n°422293
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2003 à 11:19:44  profilanswer

moi je trouve qu'il faudrait surtout éviter de tous suivre le style de HotShot, parce que depuis hier ça dégénère pas mal je trouve :heink:
Idem avec les "ta gueule" etc., c'est marrant de temps en temps et quand Darklord le faisait, mais là ça devient systématique, c'est lourd.

---------------
n°422294
urd-sama
waste of space
Posté le 10-06-2003 à 11:20:12  profilanswer

[:smileytoutrenfrogné]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°422295
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-06-2003 à 11:20:32  profilanswer

antp a écrit :

moi je trouve qu'il faudrait surtout éviter de tous suivre le style de HotShot, parce que depuis hier ça dégénère pas mal je trouve :heink:
Idem avec les "ta gueule" etc., c'est marrant de temps en temps et quand Darklord le faisait, mais là ça devient systématique, c'est lourd.

ta gueule  :o  

(la ça va nan? c'été plutot bien placé?  :whistle: )

EDIT: désolé.. c'été pas tres intelligent..

Message édité par Mr yvele le 10-06-2003 à 11:24:10

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 11:20:32  profilanswer

n°422296
skeye
Posté le 10-06-2003 à 11:22:21  profilanswer

Bon, j'ai un bug à la con depuis ce matin, je comprends pas...donc si vous pouvez m'apporter un oeil neuf sur le pb:

Je manipule (encore et toujours) des images, et l'appli va tourner sur des machines assez variées, donc il faut que je limite au max les accès et surtout les recopies de tableaux.

J'essaie donc de simuler une réduction de la résolution de l'image en ajoutant une variable "m_step" qui correspond en fait au pas de progression lors des parcours du tableau, i.e. si m_step est à 2, je vais passer du point (0,0) à (0, 2), (0,4), etc...

J'ai donc modifié mes accesseurs en conséquence, afin de garder un code plus lisible.

Malheureusement c'est là que ca coince, car je n'arrive pas à simplement enregistrer correctement mon image basse réso.
Voilà comment sont fait mes accesseurs:

Code :
  1. //Accède au pixel de coordonnées (x, y)
  2. BYTE CImage::getVal(int x, int y)
  3. {
  4. //Conversion en indice du tableau de données
  5. int realX, realY;
  6. realX = x * this->m_step;
  7. realY = y * this->m_step;
  8. int indice = realY + realX * (this->m_valuesHeight);
  9. return this->m_val[indice];
  10. }
  11. //Accès aux dimensions de l'image
  12. int CImage::getHeight()
  13. {
  14. return(this->m_height % this->m_step == 0 ?
  15.  (this->m_height / this->m_step) : (this->m_height / this->m_step + 1));
  16. }
  17. int CImage::getLength()
  18. {
  19. return(this->m_length % this->m_step == 0 ?
  20.  (this->m_length / this->m_step) : (this->m_length / this->m_step + 1));
  21. }

J'utilise pour écrire le résultat la boucle suivante:

Code :
  1. for(int j = 0; j < this->getHeight() / m_step; j++)
  2. {
  3. for(int i = 0; i < this->getLength() / m_step; i++)
  4. {
  5.  f<<(int) this->getVal(i,j)<<endl;
  6. }

Le résultat obtenu semble correct sur le quart de l'image en haut à gauche, mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le reste est complètement chamboulé...

n°422297
chrisbk
-
Posté le 10-06-2003 à 11:23:16  profilanswer

harrysauce a écrit :

m'en fout :D
C'est pour voir a quoi ca ressemble, j'ai jamais fait de rapport de stage [:spamafote]

===> harrysauce@wanadoo.fr

okay mais attends un peu je suis en train de fignolager la :O

n°422298
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:24:21  profilanswer

antp a écrit :

Oui, c'est bien ce que je disais. J'ai fait mon HotShot hier, et c'était bien plus gras que la malheureuse blague de Lembeck (Urd, ce n'est pas tourné contre toi, rassures toi).
Toi même une fois (y'a assez longtemps, à l'époque ou on floodait la page 25 pour le split), tu avais fait un mega flood pour le split.
Tout le monde a fait une blague un jour ou l'autre. Et pourtant on s'est pas fait détruire comme Lembeck l'a été...

n°422301
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-06-2003 à 11:25:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

okay mais attends un peu je suis en train de fignolager la :O

ok, merci :D

n°422302
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:25:46  profilanswer

C'est pas tourné contre toi, c'est juste ce que je pense, c'est tout [:sinclaire]

n°422303
skeye
Posté le 10-06-2003 à 11:27:13  profilanswer

(j'aurais p-e du faire un nouveau topic moi...ca cause sérieux ce matin ici... [:alph-one] )

n°422304
chrisbk
-
Posté le 10-06-2003 à 11:27:21  profilanswer

il va se foutre de ma gueule jusqu'a la fin de mes jours [:ciler]

n°422305
tchoupinet​te
Posté le 10-06-2003 à 11:27:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est pas tourné contre toi, c'est juste ce que je pense, c'est tout [:sinclaire]

bah toi aussi y'a des fois ou t'es pas gentil ... :(

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°422306
drasche
Posté le 10-06-2003 à 11:28:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tout le monde a fait une blague un jour ou l'autre. Et pourtant on s'est pas fait détruire comme Lembeck l'a été...

c'est aussi lié au fait que Lembeck est catalogué multi par la plupart des pensionnaires de blabla@prog non?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°422307
chrisbk
-
Posté le 10-06-2003 à 11:29:28  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

[:violon]

toi ca compte pas trop vu que tu donnes l'impression de tjs tout prendre au premier degré

n°422308
walli
Posté le 10-06-2003 à 11:29:43  profilanswer

drasche a écrit :

c'est aussi lié au fait que Lembeck est catalogué multi par la plupart des pensionnaires de blabla@prog non?

oui, sûrement, il n'a qu'à se présenter...  [:spamafote]

n°422310
tchoupinet​te
Posté le 10-06-2003 à 11:31:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

toi ca compte pas trop vu que tu donnes l'impression de tjs tout prendre au premier degré

je ne parlais pas forcément de moi ...  :sarcastic:

---------------
n°422311
nero27
Posté le 10-06-2003 à 11:32:31  profilanswer

Ca cogite dur ce matin [:paysan]

n°422312
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:32:51  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

quand je met des ":o" à la fin de mes phrases, c'est que je trolle hein !
tu peux donc en déduire que j'ai pas mal trollé la semaine dernière (surtout que je déteste vraiment ce smiley) :d

n°422314
chrisbk
-
Posté le 10-06-2003 à 11:33:14  profilanswer

nero27 a écrit :

Ca cogite dur ce matin [:paysan]  

Santa-barbara@progra [:spamafote]

n°422315
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-06-2003 à 11:33:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sinon on va se retrouver dans la situation de feu Blabla@Graphisme, fermé parce qu'il finissait par être un lieu de rassemblement de, je cite, "l'hyper élite".

:ouch:  la je suis sur le cul..

Pourtant à l'epoquie je les trouvais bien plus sympa (à premiere vu hein) qu'ici..

---------------
yvele n'est plus.
n°422316
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2003 à 11:33:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Toi même une fois (y'a assez longtemps, à l'époque ou on floodait la page 25 pour le split), tu avais fait un mega flood pour le split.

je vois pas le rapport avec le HotShot-like et les "ta gueule", et quand tout le monde floodait je vois pas pourquoi je l'aurais pas fait... Le mega flood c'était max 5 ou 10 posts, tu dois confondre avec Zion & Happyharry qui avaient floodé 30 pages

Harkonnen a écrit :

tu peux donc en déduire que j'ai pas mal trollé la semaine dernière (surtout que je déteste vraiment ce smiley) :d

trop de troll tue le troll... c'est pas troll@programmation ici :o

Message édité par antp le 10-06-2003 à 11:34:57

---------------
n°422317
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 10-06-2003 à 11:34:03  profilanswer

Aux innocents les mains pleines comme on dit...

Ce lembeck a fait peur à Urd... il doit mourir [:backdafuckup]

n°422318
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2003 à 11:34:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, je disais juste qu'il faudrait arrêter de se taper sur la gueule dans ce topic, je vais donc dans le même sens que toi...

---------------
n°422319
urd-sama
waste of space
Posté le 10-06-2003 à 11:34:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais oui je sais monsieur-le-gros-fusil [:ddr555]
c'était juste pour dire que mon avis était trempé et inoxidable  :whistle:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°422320
tchoupinet​te
Posté le 10-06-2003 à 11:35:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je sais j'avais bien compris... je disais juste ca comme ca moi ...

---------------
n°422321
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-06-2003 à 11:35:02  profilanswer

chrisbk aurais du ecrire :

Santa-barbar@prog [:spamafote]

Message édité par Mr yvele le 10-06-2003 à 11:36:00

---------------
yvele n'est plus.
n°422322
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:36:53  profilanswer

drasche a écrit :

Oui, alors que le forum ne le voit pas comme un multi. J'ai juste un doute sur son IP : il semble poster à partir d'un proxy et l'IP de ce matin a déjà été utilisée par qq1 d'autre. Mais cette personne n'a jamais posté dans prog...
Et ça ne veut rien dire de toute façon : s'il poste à partir d'un proxy, n'importe qui peut avoir posté avec cette IP. Par exemple, j'ai posté une fois avec l'IP de vic le viking pour vérifier s'il postait à partir d'un proxy ou pas, ce qui était le cas. Et s'il reposte avec ce proxy, je serais dans la liste de ceux qui ont utilisé son IP et donc on me prendra pour son multi, ce qui n'est pas le cas.

n°422323
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:37:25  profilanswer

walli a écrit :

oui, sûrement, il n'a qu'à se présenter...  [:spamafote]  

Et si c'était pas un multi ?

n°422324
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2003 à 11:37:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'IP de ce matin a déjà été utilisée par qq1 d'autre.

y a 6 mois :sarcastic: y a bcp d'ISP qui dont en adressage dynamique hein

---------------
n°422325
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2003 à 11:38:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pas très sympa tout ça... OK Lembeck a fait une blague idiote mais bon, qui n'en a jamais fait ici ?
Moi : je ne suis certainement pas le dernier pour faire des blagues, c'est pas Serial Coder qui me dira le contraire...
HotShot : on connait tous son humour particulier...
Mareek : on se rappelle quand je me faisais draguer par Unicode...
Samuelp : No comment...
Kadreg : idem
etc...

En toute franchise, nos blagues étaient bien plus graves que celle de Lembeck, que je ne cautionne pas, mais que j'essaie de relativiser.
Celà justifie t'il pour autant qu'on lui tombe dessus de cette façon ? Surtout que, comme il le dit, j'ai fait une recherche sur ses topics et il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit, il a uniquement fait une blague, certes pas de bon goût, mais bon...
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faudrait essayer de faire preuve de davantage de tolérance à mon avis, sinon on va se retrouver dans la situation de feu Blabla@Graphisme, fermé parce qu'il finissait par être un lieu de rassemblement de, je cite, "l'hyper élite".
Et ça m'éviterait de devoir faire des réponses dans le topic des modos (Lembeck, si tu me lis, je te répondrais rassures toi. Mais la j'ai pas trop le temps).

Alors par rapport à ça, je voudrais rajouter le point suivant : quand on est nouveau comme ça et sur ce topic en particulier, on commence pas par faire des pseudo-blagues à la con en se faisant passer pour des amis des gens du forum ou je ne sais quoi. Ca fout la confusion, ça installe un malaise et si après on se fait jeter, bin faut pas s'en étonner. Faut quand même noter que le gars, ça fait plusieurs MOIS qu'il trolle sur le sujet ; pas 2 jours, pas 3 semaines mais carrément plusieurs mois. Donc bon.
Ensuite, il attaque le coup du "ouiiiiii, c'est pas croyaaaaaable, j'me fais jeter alors que chu gentiiiiiil, y a une justice à deux vitesses, etc...", thème qui est tout à fait d'actualité en ce moment sur le forum. Ca marche bien, tellement bien que d'ailleurs il poste sur le topic sur la modération.
Enfin, non content d'avoir gavé Urd, il s'en prend maintenant gratuitement à Belial. Pour un gars qui veut s'intégrer, moi j'dis c'est très fort, bravo.
De deux choses l'une :
* soit c'est un multi et dans ce cas, super, on rigole trop bien, je suis mort de rire, youpi ;
* c'est pas un multi et là, au lieu de prendre direct sa défense parce qu'il attaque le point sensible du "les modos ont leurs chouchous, justice à deux vitesses, etc...", il faudrait peut-être commencer à se poser des questions quant à sa réelle volonté et ses capacités d'intégration (posts tous les 2 mois, la plupart du temps pour faire chier Urd ou pour troller, etc...).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°422327
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-06-2003 à 11:40:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

il va se foutre de ma gueule jusqu'a la fin de mes jours [:ciler]

ca risque pas, c'est moi qui suis a la bourre sur mon rapport, j'ai pas a me foutre de ta gueule :D

n°422328
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 11:40:20  profilanswer

antp a écrit :

je vois pas le rapport avec le HotShot-like et les "ta gueule", et quand tout le monde floodait je vois pas pourquoi je l'aurais pas fait... Le mega flood c'était max 5 ou 10 posts, tu dois confondre avec Zion & Happyharry qui avaient floodé 30 pages

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde a fait une blague un jour ou l'autre, toi, moi, et d'autres.
quant au flood, c'était effectivement une dizaine de posts, mais à la suite (pas d'antiflood).
Personne n'est blanc comme neige, ni toi, ni moi, ni même gilou qui a trollé une ou deux fois. Donc faut il tomber sur le dos de Lembeck ?

n°422329
nero27
Posté le 10-06-2003 à 11:41:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

Santa-barbara@progra [:spamafote]

n°422330
walli
Posté le 10-06-2003 à 11:41:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et si c'était pas un multi ?

justement !!
il a qu'à nous en dire un peu plus sur lui, comme ça on le prendra peut être comme une personne multi de personne  :pt1cable:

n°422332
drasche
Posté le 10-06-2003 à 11:42:25  profilanswer

walli a écrit :

justement !!
il a qu'à nous en dire un peu plus sur lui, comme ça on le prendra peut être comme une personne multi de personne  :pt1cable:  

et poster une tof authentique si possible :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)