| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:42:25 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Enfin \o/
Message édité par gm_superstar le 10-06-2003 à 11:44:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
walli |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 10-06-2003 à 11:49:18 --------------- yvele n'est plus. |
Joel F Real men use unique_ptr | snif ct plus fun que ca l'ambiance ici l'an dernier , mais que ce passe t il doudoudidon ?? Mais qu'ais je raté ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:51:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nero27 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nero27 |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 10-06-2003 à 12:03:53 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon, bon app à tous et ++ --------------- Le Tyran |
Mr yvele yvele n'est plus. | Paix et amour.. --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
the real moins moins |
pardon de relancer ce sujet en pleine heure de table, mais moi perso, quand je bois, ça me fait pisser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mr yvele le 10-06-2003 à 12:22:31 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
oui mais toi c'est des griffes de tapette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
dernier mois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
quoted, sympa pour ces neurones
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skylight Made in France. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
quoted.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je plussoie ce bon vieux yvele --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. |
Putain je viens de passer 2 heures aux chiottes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |