| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
au fait j'ai pas quoté ton post de tout alors avec les lapins, mais oui je connais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:29:18 ![]() ![]() |
benou |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space | c'est normal d'avoir mal d'un coté de la machoire depuis plusieurs heures et à peine que j'articule un peu trop ca lance? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ben oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
O_o
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | --------------- IVG en france |
the real moins moins |
bah bash --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:52:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je regarde les info (merci france2 mais bon le real y a meiux quand même) , quel bordel en France --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
tu does --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Outlook c'est mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
[mode HOTSHOT ON]
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
tu as peur d'assumer tes propos que tu te sens obligé de nous faire ton yves lecoq? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
yen a bien qui utilisent emacs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | en parlant de bash, qqun sait me dire vite fait comment on fait script du genre "do you want to do this yes/no", et si "yes", on fait un truc sinon on skip?
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'assume mes propos, mais après coup, je les trouvait très hotshot-like, stout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Joel F Real men use unique_ptr | bon ben bona noche les gens |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli | bonne nuit aussi
|
skeye |
gizmo | je viens de mater l'émission sur le bac blanc animé par dechavane (oui j'ai honte). Dites-moi, les vrais questions du bac, elles sont quand même un peu plus relevées j'espère? |
the real moins moins | mais oué mais jconnais pas bash Message édité par the real moins moins le 10-06-2003 à 23:10:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il signifie quoi lui Message édité par simogeo le 10-06-2003 à 23:16:37 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | c'est le LOL de trillian |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'ai trouvé une version plus grande de --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 | il est marrant gilou avec ses A+ à la fin de chaque post, ça fait passage en coup de vent genre 'le vengeur masqué' --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sa marque de fabrique Message édité par mareek le 10-06-2003 à 23:41:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |