Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14667  14668  14669  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1784744
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-09-2008 à 21:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon, j'ai un petit problème.
Je suis en train de lire le premier roman de Robbin Hobb, en anglais.
Je lis principalement dans le train, et les mots que je comprends pas je sais donc pas les traduire, et puis il y en a pas mal que j'ai regardé qui ne sont pas dans mon harraps de poche, vous croyez qu'un traducteur électronique de base (< 70€) les aura ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:00:51  profilanswer

n°1784745
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 21:03:28  profilanswer

Citation :

• Certains pensent que la masse considérable générée lors de l'impact pourrait créer des trous noirs incontrôlables qui finiraient par engloutir la planète et peut-être même l'univers.
  • D'autres pensent que de l'anti-matière pourrait se former, et detruire progressivement la Terre. L'anti-matière est une sorte de miroir de la matière, et le choc entre les deux seraient explosifs !
  • des monopoles magnétiques, sorte d'aimant avec un seul nord ou un seul sud, pourraient destabiliser l'équilibre electrique de la matière.

Want [:vapeur_cochonne]

Mourrir aspiré par un trou noir c'est quand même la classe [:classe++]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1784746
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 21:09:17  profilanswer

Mareek, on me dit que Samurai Showdown 2 sort demain sur le MarketPlace. Mais bon, vu qu'on sera tous mort, dans ton cul hein [:dawa]

Reste qu'a espérer qu'ils aient des Xbox 360 en enfer [:dawa]

(Moi j'attends plus The King Of Fighters '98 : Ultimate Match)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 09-09-2008 à 22:20:26

---------------
n°1784747
sligor
Posté le 09-09-2008 à 21:09:47  profilanswer

C'est à quelle heure qu'on meurt tous demain ?

n°1784748
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2008 à 21:12:19  profilanswer

sligor a écrit :

C'est à quelle heure qu'on meurt tous demain ?

On meurt pas, on transite juste vers un univers parallèle à travers un trou de 10^-35m de diamètre :o

n°1784749
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-09-2008 à 21:12:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je lis principalement dans le train, et les mots que je comprends pas je sais donc pas les traduire, et puis il y en a pas mal que j'ai regardé qui ne sont pas dans mon harraps de poche, vous croyez qu'un traducteur électronique de base (< 70€) les aura ?

J'ai ce qu'il te faut en dico de poche [:jar jar]

http://www.amazon.fr/dp/2849021172

Spoiler :

faut des grandes poches par contre

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1784750
steph_plaz​za
Posté le 09-09-2008 à 21:13:32  profilanswer

n°1784751
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 21:14:15  profilanswer

verdoux a écrit :

On meurt pas, on transite juste vers un univers parallèle à travers un trou de 10^-35m de diamètre :o

Mais nan, ça va créer une infinité de mini trous noirs, et on va se faire aspirer. Je rapelle qu'une cuillère à café de trou noir pèse plus lourd que la Terre :o

---------------
n°1784752
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-09-2008 à 21:21:03  profilanswer

Dion a écrit :

On peut avoir ta tof en costume ?

tu es gay [:pingouino] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1784754
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-09-2008 à 21:26:58  profilanswer

kadreg a écrit :

tu es gay [:pingouino] ?

T'es pas une fille ? [:heink]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:26:58  profilanswer

n°1784755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-09-2008 à 21:29:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

je sais pas si ma réponse va t'aider, mais perso, quand je comprend pas des mots (notamment dans les liveship traders, y'a des moments où y'a des descriptions de personnages, je connais même pas la traduction des mots utilisés), j'ai 3 solutions :
- je comprend (au moins de manière générale) le sens du mot grâce au contexte, et plus je rencontre le mot plus j'affine son sens
- si je comprend pas, je le zappe et tant pis, si ça m'empêche de comprendre la phrase qui suit je lis la suite, y'a bien un moment où je vais comprendre ce qui se passe (ce qui permet de revenir au premier point, en revenant en arrière on comprend le sens du mot)
- si je comprend pas et que ça m'empêche pas de comprendre, mais que le mot revient régulièrement, je le cherche dans un dico ou sur wikipedia.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 21:32:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1784757
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2008 à 21:35:14  profilanswer

de toutes façons, même en Français, certains vieux objets ont des nom qu'on reconnait jamais. Genre "chassepot" (un fusil).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1784758
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2008 à 21:38:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

quand un ministère fait porter pandant 15j sa dette à une entreprise privée, le temps de boucler les comptes, c'est quel niveau exactement ?

Ca c'est niveau intouchable :d

n°1784759
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2008 à 21:41:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ma copine a un de ces trucs pour le français/allemand et le voca est plutôt pas mal ouais.  
Sinon t'as pas un pda ou autre ? Y'a des dicos plutôt pas mauvais aussi

n°1784761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-09-2008 à 21:47:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

de toutes façons, même en Français, certains vieux objets ont des nom qu'on reconnait jamais. Genre "chassepot" (un fusil).

oui c'est ce que je dis, dans les aventuriers de la mer (liveship traders), y'a tout un vocabulaire lié à la navigation, tout un vocabulaire lié à la piraterie, et tout un vocabulaire lié aux vêtements d'époque qui font qu'on comprend juste que l'auteur(e) parle de bateau, de pirates ou de fringues, mais à part ça...

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 21:47:51

---------------
n°1784766
Dion
Acceuil
Posté le 09-09-2008 à 22:05:25  profilanswer

J'ai trouve un groupe FB digne des commentaires du monde [:cerveau love]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1784767
theredled
● REC
Posté le 09-09-2008 à 22:06:38  profilanswer

Putain mai pkoi ils vendent des gros paquets de Daim à ikea ? [:sadnoir]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1784768
steph_plaz​za
Posté le 09-09-2008 à 22:07:34  profilanswer

theredled a écrit :

pour machine, -- et les autres gros

n°1784770
Dion
Acceuil
Posté le 09-09-2008 à 22:08:05  profilanswer

theredled a écrit :

Pr resister plus lgtps au trou noir !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1784771
LePhasme
Posté le 09-09-2008 à 22:09:09  profilanswer

gooopil a écrit :

Ma copine a un de ces trucs pour le français/allemand et le voca est plutôt pas mal ouais.  
Sinon t'as pas un pda ou autre ? Y'a des dicos plutôt pas mauvais aussi

C'est toi qui bosse dans la traduction non ? il y a des marques plus recommandées que d'autres ?
J'ai pas de pda, j'envisage d'acheter un smartphone, à voir si il y a des traducteurs dispo...

---------------
n°1784772
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2008 à 22:19:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est toi qui bosse dans la traduction non ? il y a des marques plus recommandées que d'autres ?
J'ai pas de pda, j'envisage d'acheter un smartphone, à voir si il y a des traducteurs dispo...

ouais, et ouais. Y'a des références disons, mais au final, les meilleurs se valent et se complètent.
Pour EN-FR, les Harraps sont globalement bons, Robert & Collins aussi.  
Larousse, hachette moins bons.  

Après un bon dico unilingue est souvent bien meilleur qu'un dico bilingue quand il s'agit de compréhension, mais ça demande un niveau de base pour être à l'aise dans le dico (et pas devoir enchainer les entrées parce qu'il y a des mots qu'on comprend pas dans la définition :d )
Malheureusement, tout ce que je connais vraiment c'est sur papier ou PC, j'aurais du mal à te conseiller dans les dicos électroniques de poche...

Pour Smartphone, je sais qu'il y a des dicos pour windows mobile, le reste j'imagine bien que oui ;)
Sinon je vends mon pda  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 09-09-2008 à 22:20:28
n°1784774
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 22:22:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'arrive pas l'installer [:dawa]

"This setup requires the Microsoft Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistribuable package. Bla bla bla"

Alors j'ai installé le Microsoft Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistribuable package, mais ça marche pas, il me dit toujours qu'il faut le Microsoft Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistribuable package. Même après redémarrage il veut toujours le Microsoft Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistribuable package alors que j'ai bien installé le Microsoft Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistribuable package [:dawa]

Edit : en fait j'ai pas rtfm [:dawa]

Edit 2 : pis c'était dans un commentaire en fait :o

Edit 3 : Bon ben ça marche même pas ... Qu'il aille se faire sodoculer ce soft alakon :fou:

tout pareil, j'ai abandonné [:dawa]
En plus le projet a pas l'air de beaucoup bouger ...

steph_plazza a écrit :

a oui  
et puis on sait toujours pas qui part a metz :/

tu as peur de devoir rester dans le nord ? [:sadnoir]

masklinn a écrit :

oh shit, le nouvel ipod touch...

Citation :

-UI is "even nicer than it has been," also built in Nike+iPod

link ?

"Django, le framework des pédés" ? :??:

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

Les études supérieures, [...] longues et mal adaptées au marché

Citation :

bénéfices économiques de l'allongement des études

Citation :

taux de "rendement" de l'éducation

Voilà un article qui va plaire à uriel [:petrus75]
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3224

over [:benou_grilled] by nraynaud (encore :o )

nraynaud a écrit :

la ville, le pèlerinage je lui nique sa race.

pour un sportif comme toi je pensais que ça pourrait t'intéresser :spamafote:

kadreg a écrit :

bon,  retour d'entretien ....

Spoiler :

Ils sont gentils P***a Solutions, mais si ils se contentent de changer de cabinet de recrutement pour faire exactement la même chose, ça va pas avancer là :o 2eme fois qu'ils tombent sur mon CV, et je correspond toujours pas :o

[:haha]

Shinuza a écrit :

Mareek, on me dit que Samurai Showdown 2 sort demain sur le MarketPlace. Mais bon, vu qu'on sera tous mort dans ton cul hein [:dawa]

Reste qu'a espéré qu'ils aient des Xbox 360 en enfer [:dawa]

(Moi j'attends plus The King Of Fighters '98 : Ultimate Match)

[:shiryu]  [:shiryu]  [:shiryu]  

merci  :jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1784775
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2008 à 22:27:46  profilanswer

theredled a écrit :

trainoo.com [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1784776
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2008 à 22:30:23  profilanswer

mareek a écrit :

8============>

mareek a écrit :

pour un sportif comme toi je pensais que ça pourrait t'intéresser :spamafote:

Heu je suis sur un projet de 3400km là [:pingouino] j'hésite juste à faire un détour par Santiago ou à rester le long de la mer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1784778
theredled
● REC
Posté le 09-09-2008 à 22:34:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

trainoo.com [:klem3i1]

Je fais 1.08 FlorentG :o

Justement, tu me diras :o

Tu as vraiment réponse à tout [:fing fang fung]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1784779
Dion
Acceuil
Posté le 09-09-2008 à 22:35:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

8============>

C'est pas parce que tu procrastines un peu trop ?

---------------
n°1784781
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2008 à 22:38:19  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas parce que tu procrastines un peu trop ?

non non, sûrement pas, c'est parce qu'un entrepreneur du web doit tout savoir de ce qu'il s'y passe  

Spoiler :

owned [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1784783
LePhasme
Posté le 09-09-2008 à 22:41:30  profilanswer

gooopil a écrit :

ouais, et ouais. Y'a des références disons, mais au final, les meilleurs se valent et se complètent.
Pour EN-FR, les Harraps sont globalement bons, Robert & Collins aussi.  
Larousse, hachette moins bons.  

Après un bon dico unilingue est souvent bien meilleur qu'un dico bilingue quand il s'agit de compréhension, mais ça demande un niveau de base pour être à l'aise dans le dico (et pas devoir enchainer les entrées parce qu'il y a des mots qu'on comprend pas dans la définition :d )
Malheureusement, tout ce que je connais vraiment c'est sur papier ou PC, j'aurais du mal à te conseiller dans les dicos électroniques de poche...

Pour Smartphone, je sais qu'il y a des dicos pour windows mobile, le reste j'imagine bien que oui ;)
Sinon je vends mon pda  :whistle:

Merci pour toutes les infos :jap:
Je pense que ça devrait aller pour le dico unilingue, comme le disais cosmo je comprends bien le sens général, mais après les détails sur les vêtements etc j'ai du mal.
Pas besoin de pda désolé :o

---------------
n°1784785
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2008 à 22:44:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Merci pour toutes les infos :jap:
Je pense que ça devrait aller pour le dico unilingue, comme le disais cosmo je comprends bien le sens général, mais après les détails sur les vêtements etc j'ai du mal.
Pas besoin de pda désolé :o

Si t'as le choix pour l'unilingue, Merriam-Webster, Chambers sont réputés

Et ouais le pda je sais, personne en veut :d

n°1784792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-09-2008 à 23:33:17  profilanswer

mareek a écrit :

oui mais d'habitude, nraynaud il poste des liens de webcams de mer et des photos de lui, alors stuveux, ça fait un moment que j'ai arrêté de cliquer sur ses liens [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 23:34:41

---------------
n°1784793
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 23:35:27  profilanswer

oui mais d'habitude, nraynaud il poste des liens de webcams de mer et des photos de lui, alors stuveux, ça fait un moment que j'ai arrêté de cliquer sur ses liens [:petrus75]

en l'occurence il a juste fait une citation en se moquant de ce pauvre muriel [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1784794
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 23:35:39  profilanswer

www.samuraispirits.net
WTF [:pingouino]

---------------
n°1784795
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 23:37:02  profilanswer

Puisque t'es là, t'as des retours sur Civ revo DS ? il est comment par rapport à anno 1701 ou advance wars DC ?

---------------
n°1784796
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2008 à 23:47:12  profilanswer

Dion a écrit :

J'aimerais bien faire un bilan de savoir combien Uriel a coute a la collectivité alors qu'il n'a jamais rien produit.

tu me definis produire et je peux te repondre. c'est bien connu qu'une civilisation avance uniquement grace à la productivité.

(et si tu pouvais eviter les messages sans rapport avec la conversation sur facebook ça serait bien, c'est bien toi cedric?)

---------------
IVG en france
n°1784797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 23:47:25  profilanswer

dites les gens, où est-ce que je peux trouver un résumé de la keynote de steve pomme ?

---------------
n°1784799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-09-2008 à 23:48:36  profilanswer

mareek a écrit :

Puisque t'es là, t'as des retours sur Civ revo DS ? il est comment par rapport à anno 1701 ou advance wars DC ?

J'ai pas énormément joué à anno et j'ai joué à AW uniquement sur GBA, mais :
1. c'est moche (pas autant que anno ceci dit)
2. c'est surpuissant

Par rapport à la version PC, c'est une version ultra simplifiée, avec beaucoup moins de technos, beaucoup moins de subtilités (en tout cas par rapport à Civ4), calibré pour les parties rapides (2-3h max).
Par rapport aux jeux que tu cites, je saurais pas trop te dire, j'ai tendance à les considérer comme des jeux assez différents, pour moi c'est comme comparer un Need For Speed avec un GTR.

Je pourrais te faire un pâté sur le fait que j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour pouvoir dormir de temps en temps, mais il vaut mieux que tu lises les (nombreux, maintenant) tests :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
http://www.metacritic.com/games/pl [...] n?part=rss

---------------
n°1784800
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2008 à 23:54:47  profilanswer

et sinon advance war c'est bien? j'etais tenté un moment mais maintenant que Civ est dispo, je pense plutot prendre Civ

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 09-09-2008 à 23:55:14

---------------
IVG en france
n°1784802
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 23:56:03  profilanswer

uriel a écrit :

et sinon advance war c'est bien? j'etais tenté un moment mais maintenant que Civ est dispo, je pense plutot prendre Civ

[:bien][:bien][:bien]

---------------
n°1784803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-09-2008 à 23:57:01  profilanswer

uriel a écrit :

et sinon advance war c'est bien? j'etais tenté un moment.

Moi chuis pas fan mais parce que j'aime pas les jeux de strat avec gestion de ressources. Sinon si t'aimes bien le genre c'est la référence sur ce support, et les quelques missions sans gestion de ressources (que j'avais faites sur le premier opus GBA) m'avaient plu. Ca m'a beaucoup fait penser à une sorte de jeu d'échecs à base de pierre-feuilles-ciseaux.

---------------
n°1784805
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-09-2008 à 00:03:50  profilanswer

Moi chuis pas fan mais parce que j'aime pas les jeux de strat avec gestion de ressources. Sinon si t'aimes bien le genre c'est la référence sur ce support, et les quelques missions sans gestion de ressources (que j'avais faites sur le premier opus GBA) m'avaient plu. Ca m'a beaucoup fait penser à une sorte de jeu d'échecs à base de pierre-feuilles-ciseaux.

La gestion des ressources est vraiment très limitée, c'est plus de l'occupation de territoire qu'autre chose.

---------------
n°1784807
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2008 à 00:05:16  profilanswer

[:romf]

j'adore ce genre de truc, mais je pense que je vais attendre 1 mois de plus là, histoire de pas passer trop de temps à jouer :D

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14667  14668  14669  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)