| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:00:51 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Mareek, on me dit que Samurai Showdown 2 sort demain sur le MarketPlace. Mais bon, vu qu'on sera tous mort, dans ton cul hein Reste qu'a espérer qu'ils aient des Xbox 360 en enfer (Moi j'attends plus The King Of Fighters '98 : Ultimate Match) Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-09-2008 à 22:20:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
verdoux And I'm still waiting |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
steph_plazza |
Shinuza This is unexecpected |
Mais nan, ça va créer une infinité de mini trous noirs, et on va se faire aspirer. Je rapelle qu'une cuillère à café de trou noir pèse plus lourd que la Terre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:26:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 21:32:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | de toutes façons, même en Français, certains vieux objets ont des nom qu'on reconnait jamais. Genre "chassepot" (un fusil). --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 21:47:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil | J'ai trouve un groupe FB digne des commentaires du monde --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC | Putain mai pkoi ils vendent des gros paquets de Daim à ikea ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
steph_plazza |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-09-2008 à 22:20:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gooopil pfiew |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2008 à 23:34:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | dites les gens, où est-ce que je peux trouver un résumé de la keynote de steve pomme ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 | et sinon advance war c'est bien? j'etais tenté un moment mais maintenant que Civ est dispo, je pense plutot prendre Civ Message cité 2 fois Message édité par uriel le 09-09-2008 à 23:55:14 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |