Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14640  14641  14642  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1782883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2008 à 23:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.cinematical.com/2008/09 [...] xplosions/
PH34R §§§§
je savais pas qu'ils allaient en faire un 2, mais en même temps, vu les résultats du 1, spa très étonnant [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 23:00:24  profilanswer

n°1782884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2008 à 23:01:55  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/seven [...] 667814881/

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2008 à 23:02:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1782887
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 23:40:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben si, ça sert à être sûr de pas l'oublier le jour ou un 2e statement est ajouté.  

Faut le faire pour oublier de mettre des accolades quand t'as 2 statements :/
Quand tu fais du Python à côté, à la limite [:marc]

Perso je trouve ça trop moche et polluant les accolades partout pour trois fois rien, quand ya qu'un statement j'en mets uniquement en cas de ifs imbriqués (je me suis fais avoir une seule fois sur le truc de erulio).

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1782891
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2008 à 23:51:46  profilanswer

theredled a écrit :

Perso je trouve ça trop moche et polluant les accolades partout pour trois fois rien, quand ya qu'un statement j'en mets uniquement en cas de ifs imbriqués (je me suis fais avoir une seule fois sur le truc de erulio).

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1782892
reddit
Posté le 04-09-2008 à 23:52:01  profilanswer

theredled a écrit :

Quand tu fais du Python à côté, à la limite [:marc]

Ouais, je me dis ça aussi. Et puis ça ne m'est arrivé qu'une fois. À un des pires moments du projet.
'fin bon, je verrais demain si ça passe vraiment mal pour ce petit retard [:zaib3k]

n°1782896
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 01:08:24  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai raté le concours :sweat:  
journée de merde
fonction publique de merde
monde de merde

cordialement

Florent

Erf :/

kadreg a écrit :

moi j'ai raté ma vie [:sadnoir]

Spa nouveau.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1782897
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 01:12:55  profilanswer

uriel a écrit :

si je veux acheter la guitare, les bottes en croco et le cuir en vachette, faut dla thune, alors je vote pute-coke-champagne [:necris]

heu, j'crois que l'habit ne fait pas le moine ...

uriel a écrit :

[:pingouino] 'tain mais voilà le soutien qu'on trouve ici

hého, man, je te rappelle que c'est toi qui sait jamais comment va tourner ton planning et qui fait que je vais probablement pédaler tout seul et qu'on a décalé le Mon Blanc de 2 mois. Moi j'étais là au marathon de Zurich et l'autre jour j'ai même fait un coup de google pour te trouver les prix d'un resto à Trondheim.

Spoiler :

Yohann, que nous arrive-t-il ? :( Je ne veux pas que ta thèse soit un obstacle entre nous :( Si ta thèse est si importante pour toi, fini-la, je ne veux que ton bonheur :(

Enfin, j'veux surtout des putes, de la coke, du sport et du rock'n'roll  [:filter]  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782898
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 01:13:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben si, ça sert à être sûr de pas l'oublier le jour ou un 2e statement est ajouté.  

il va se décaler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782899
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 01:53:16  profilanswer

WEB DEVELOPER

Citation :

Brief: Develop web applications, Python/XHTML/JavaScript/SQL/Flash.

Description: Work with our top notch team on MochiBot, MochiAds and our other properties building out highly scalable web apps at a rapid pace.

Software Engineering experience: the ability to develop and build scalable web applications a must. Proven experience with both backend and client-side development needed, as well as excellent communications skills and the ability to work independently or as a team contributor. Python, PostgreSQL, MochiKit, and Subversion experience are big pluses. Bonus points for those who have experience with Erlang, open-source projects and gaming.

Apply: Send an email to work - AT - mochimedia.com and tell us what you're passionate about and what you like building.

Déchire cette boite :

http://code.google.com/p/simplejson/
http://code.google.com/p/mochiweb/
http://www.mochikit.com/

[:mlc]

---------------
n°1782900
drasche
Posté le 05-09-2008 à 02:07:47  profilanswer

mareek a écrit :

si tu parles de @font-face, c'est standard:
http://www.w3.org/TR/CSS2/fonts.html#font-descriptions

Ce n'est pas parce que seul IE l'implémentait que c'est un truc propriétaire [:petrus75]

Thanks, c'était bien ça :jap:  Je me rappelle en effet qu'il fallait passer par un convertisseur (on voulait inclure une police code barres dans nos documents imprimés)

masklinn a écrit :

Ben ouais mais personne l'implémente (enfin ça commence enfin pour d'autres que MSIE) et maintenant ils sont en train de se battre entre MSIE qui gère que des fonts bardées de DRMs proprios et les autres qui veulent des fonts truetype ou opentype classique, donc bon...

Ptain mon truc date de 2000-2001 et ya toujours pas d'implémentation open? [:mlc]

mareek a écrit :

Ben oui, VB6 c'est mort et enterré depuis un bail (sur le marché de l'emploi en tout cas). Et c'est tant mieux :o

Ben mes compétences aussi, j'ai raté le virage :spamafote: (et j'ai 18 jours pour me remettre à flot [:jar jar])

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 05-09-2008 à 02:07:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 02:07:47  profilanswer

n°1782901
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 02:13:01  profilanswer

'tain, ils annoncent 2m50 de vagues ce week-end et j'ai une copine qui vient pour essayer de surfer. Je crois qu'elle va plutôt aller au bar ouais avec une houle pareille.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782902
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 02:37:18  profilanswer

Citation :

Comme l'expliquaient certains actionnaires lors de la dernière assemblée générale, les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne ont en effet distribué l'action Natixis à leurs clients comme un "placement de père de famille sans risque". Ils s'étaient bien gardés de dire que la banque plaçait son argent dans des investissements très risqués. Comme notamment les crédits subprimes. Et le réseau Banques Populaires ajouté à celui des Caisses d'Epargne, cela fait du monde. On imagine les papis et les mamies venus abonder leur livret A qui sont repartis avec du Natixis....

[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782903
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 02:47:00  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Michigan_left
hop, useless foreign word of the day

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782904
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-09-2008 à 03:27:22  profilanswer

preums :o

n°1782910
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 06:46:53  profilanswer

Prems \o/

---------------
n°1782911
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 07:22:16  profilanswer

steph_plazza a écrit :

meme prix qu'a auchant quoi :o²

c'est un peu l'idée
[:elmoricq]

n°1782913
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2008 à 08:02:03  profilanswer

theredled a écrit :

Voir au dessus [:spamafote]

theredled a écrit :

Perso je trouve ça trop moche et polluant les accolades partout pour trois fois rien

Une ligne vide en dessous, un caractère de plus à la fin de la ligne, c'est vrai que c'est terrifiant et que tout d'un coup un langage magnifique et absolument pas verbeux devient tout pourri [:pingouino]

not [:pingouino]

Shinuza a écrit :

WEB DEVELOPER

Citation :

Brief: Develop web applications, Python/XHTML/JavaScript/SQL/Flash.

Description: Work with our top notch team on MochiBot, MochiAds and our other properties building out highly scalable web apps at a rapid pace.

Software Engineering experience: the ability to develop and build scalable web applications a must. Proven experience with both backend and client-side development needed, as well as excellent communications skills and the ability to work independently or as a team contributor. Python, PostgreSQL, MochiKit, and Subversion experience are big pluses. Bonus points for those who have experience with Erlang, open-source projects and gaming.

Apply: Send an email to work - AT - mochimedia.com and tell us what you're passionate about and what you like building.

Déchire cette boite :

http://code.google.com/p/simplejson/
http://code.google.com/p/mochiweb/
http://www.mochikit.com/

[:mlc]

Oh shit, faut impérativement que je leur envoie un truc, même si c'est pour me faire jeter, ils font que des trucs qui poutrent mochimedia [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 08:02:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1782916
steph_plaz​za
Posté le 05-09-2008 à 08:44:12  profilanswer

Prem's :o

n°1782917
FlorentG
Posté le 05-09-2008 à 08:44:25  profilanswer

\o/

n°1782919
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-09-2008 à 08:51:42  profilanswer

il y a un énorme bouchon entre mon chez moi et mon travail [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1782920
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 08:51:46  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=LDx80bnFrVs  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

[:johnpuke]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1782921
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-09-2008 à 08:55:31  profilanswer

uriel a écrit :

une interessante mais rien de signé ni concrete, et rien d'autre :/
 mais stiffler m'a dit que je pourrais venir 'crasher' chez lui si besoin [:dawak]

J'accepte pas les étrangers chez moi [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1782922
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 08:56:05  profilanswer

stiffler a écrit :

J'accepte pas les étrangers chez moi [:dawao]

[:minor]-approved

---------------
n°1782923
stiffler
Posté le 05-09-2008 à 08:56:49  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai pas des masses d'humour la dessus, surtout ce soir  

parceque rater un concours de gratte papier ou le but du jeu est de couvrir 3 copie double de blabla sans y mettre la moindre idée pratique , ca n'a que peut d'impact sur la qualité de mon code en php ( tu peux te moquer de php si tu préfère pour te défouler )  

edit [:natas]

J'ai eu ton boss au téléphone, et t'as une promotion. Tu vas passer sous webdev

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1782924
stiffler
Posté le 05-09-2008 à 08:58:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'irai plutôt chier chez lui ...

Il y aura pas assez de place pour ton gros cul hémoroïdé ! [:icon12]

---------------
n°1782925
kadreg
Posté le 05-09-2008 à 08:59:08  profilanswer

il est 9h, goto pleurer au taf' [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1782926
stiffler
Posté le 05-09-2008 à 09:00:11  profilanswer

beel1 a écrit :

putain mais trop plus un quoi [:pingouino]
vengeance [:pingouino]

de quoi ?
jaloux d'avoir une sexualité qui ne se limite pas a tes 5 bouts de saucissons de gaucher ?

---------------
n°1782927
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 09:08:15  profilanswer

kadreg a écrit :

il est 9h, goto pleurer au taf' [:sadnoir]

Bière :o

---------------
n°1782929
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 09:21:23  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai eu ton boss au téléphone, et t'as une promotion. Tu vas passer sous webdev

et je te pique ta place ?  

n°1782933
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-09-2008 à 09:32:54  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1782934
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2008 à 09:37:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Stiffler il est meme pas assez intelligent pour s'inscrire au concours :(

---------------
It is not called show art
n°1782935
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 09:39:00  profilanswer

http://www.liberation.fr/transvers [...] 201.FR.php [:prozac]

---------------
n°1782936
kadreg
Posté le 05-09-2008 à 09:48:23  profilanswer

putain, le transporteur veut que je l'appelle et ca repond pas [:prozac]

bon, je raye nierle de la liste des magasins utilisables ...

---------------
n°1782941
theredled
● REC
Posté le 05-09-2008 à 09:58:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Une ligne vide en dessous, un caractère de plus à la fin de la ligne, c'est vrai que c'est terrifiant et que tout d'un coup un langage magnifique et absolument pas verbeux devient tout pourri [:pingouino]

Disons que ça n'arrange rien [:marc]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1782944
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 10:08:12  profilanswer

masklinn a écrit :

c'est pas la peine d'en rajouter ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1782946
kadreg
Posté le 05-09-2008 à 10:12:20  profilanswer

kadreg a écrit :

putain, le transporteur veut que je l'appelle et ca repond pas [:prozac]

bon, je raye nierle de la liste des magasins utilisables ...

Citation :

on livre du lundi au vendredi de 9h a 12h, et de 14h a 17h ....

ok, lol, adieu

---------------
n°1782947
stiffler
Posté le 05-09-2008 à 10:13:39  profilanswer

flo850 a écrit :

non moi je fais du windev [:el g]

---------------
n°1782948
SekYo
Posté le 05-09-2008 à 10:15:45  profilanswer

PUT$££$£ Free !!!!! :o

n°1782949
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 10:16:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas la peine d'en rajouter ?

Sauf quand ça améliore la clarté du truc à la lecture. La machine s'en contrefout, mais c'est le cas le plus classique d'un formattage "incorrect" qui flingue la compréhension par l'humain, il est trivial de résoudre l'ambiguïté et d'éviter complètement le problème avec un très faible coût à tous les niveau, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voudriez absolument ne pas le faire.

edit: et je tiens à préciser que c'est indépendant de la capacité à reformatter le fichier, on peut pas toujours se permettre de reformatter tous les fichiers à l'ouverture, et les IDEs sont toujours pas suffisament intelligents pour rendre la représentation disque indépendante de l'affichage (en tout cas idea ne l'est pas). Sans compter que ça n'aide pas avec des éditeurs plus classiques, genre ceux qu'on peut avoir besoin d'utiliser quand on tente de débugger un truc en valid' ou en prod via SSH à grands coups de VI

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 10:28:36

---------------
n°1782951
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 10:24:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf quand ça améliore la clarté du truc à la lecture. La machine s'en contrefout, mais c'est le cas le plus classique d'un formattage "incorrect" qui flingue la compréhension par l'humain, il est trivial de résoudre l'ambiguïté et d'éviter complètement le problème avec un très faible coût à tous les niveau, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voudriez absolument ne pas le faire.

+1.5

---------------
n°1782952
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-09-2008 à 10:24:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Je plussoie vigoureusement

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14640  14641  14642  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)