Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14644  14645  14646  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1783122
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2008 à 14:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.telegraph.co.uk/earth/m [...] lhc105.xml [:prozac]  

reddit a écrit :

Donc un passage par valeur, comme php/C/C++ et consorts :o

Non.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:41:22  profilanswer

n°1783123
FlorentG
Posté le 05-09-2008 à 14:41:57  profilanswer

reddit a écrit :

sans doute pour des raisons de perfs (sauf pour php [:petrus75])

C'est pour que le parser soit plus rapide :o

n°1783125
reddit
Posté le 05-09-2008 à 14:45:59  profilanswer

n°1783126
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2008 à 14:47:00  profilanswer

n°1783127
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-09-2008 à 14:47:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca marche \o/

détails ? :o

---------------
Python Python Python
n°1783129
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-09-2008 à 14:52:00  profilanswer

il faut leur dire que statistiquemnent, ca peut aussi faire apparaitre une soucre d'energie propre et nmon polluante faite de bisous et d'amours :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1783131
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 14:54:30  profilanswer

BenO a écrit :

détails ? :o

J'ai viré l'ampersand :o
J'ai recompilé v8, puis compilé fcgi-v8.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1783132
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2008 à 14:54:36  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut leur dire que statistiquemnent, ca peut aussi faire apparaitre une soucre d'energie propre et nmon polluante faite de bisous et d'amours :o

mais y a quelques années, le peuple remettait pas en question ce que faisaient les scientifiques, c'est quoi ce delire de venir remettre en cause les idées des gens plus intelligents que soi?

---------------
IVG en france
n°1783133
drasche
Posté le 05-09-2008 à 14:56:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est pas l'url que tu regardes [:neuf]

Sauf quand tu as envie de voir d'autres photos :ange:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1783134
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2008 à 14:57:17  profilanswer

drasche a écrit :

Sauf quand tu as envie de voir d'autres photos :ange:

t'es deja lassé des photos de la culotte de hermione? :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:57:17  profilanswer

n°1783135
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 14:57:52  profilanswer

Ca a rien de spécial, le nom décrit parfaitement ce qui se passe: passage de référence par valeur.

Dans un passage par valeur, on envoie une copie complète du scalaire ou de la structure. Donc si la structure est modifiée dans la fonction (a.b = c) ou réaffectée (a = 'truc'), ça n'a aucun effet sur le caller. Dans un passage par valeur, on a deux références et deux structures.

Dans un passage par référence, on envoie toute la référence, c'est équivalent à envoyer le pointeur (juste moins moche) (sauf en PHP), donc si on modifie la structure (a.b = c) ça va être refleté chez le caller (qui va se retrouver avec a.b == c et non a.b = 42 comme avant son appel), et si on réaffecte la référence (a = 'truc') ça va également avoir un effet sur le caller, ce qui permet de créer des "ouput parameters". Dans un passage par référence, on a une seule ref et une seule structure.

Dans un passage de référence par valeur, on envoie une copie de la référence, on se retrouve donc avec deux références (une dans le caller et une dans le callee) qui pointent vers le même objet. Donc si on modifie la structure (a.b = c) comme les deux refs pointent vers le même objet ça va avoir un effet en sortie, mais si on réaffecte (a = 'truc') on modifie la référence interne mais, celle-ci étant différente de la référence externe, ça n'a aucun effet sur le caller. Dans un passage de référence par valeur, on a deux références mais une seule structure.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 14:59:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1783137
reddit
Posté le 05-09-2008 à 14:58:47  profilanswer

uriel a écrit :

mais y a quelques années, le peuple remettait pas en question ce que faisaient les scientifiques, c'est quoi ce delire de venir remettre en cause les idées des gens plus intelligents que soi?

Bof, ça a commencé par des cas célèbres, genre Galilée contre les hautes autorités de l'église, ou plus récemment, Allègre contre les climatologues  [:littlebill]

n°1783139
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-09-2008 à 14:59:27  profilanswer

skeye a écrit :

euh, c'est qui?[:petrus dei]

C'est celle qui se tape Sophia Bush dans Nip Tuck :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1783140
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2008 à 15:01:30  profilanswer

reddit a écrit :

Bof, ça a commencé par des cas célèbres, genre Galilée contre les hautes autorités de l'église, ou plus récemment, Allègre contre les climatologues  [:littlebill]

l'eglise c'est attendu de toute façon, mais des particuliers qui appellent un prof du MIT prix nobel pour lui demander si leur enfants sont en danger ou le menacer, c'est autre chose.

---------------
IVG en france
n°1783143
reddit
Posté le 05-09-2008 à 15:04:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca a rien de spécial, le nom décrit parfaitement ce qui se passe: passage de référence par valeur.

Oui, j'ai parfaitement compris en lisant le texte (même si je voulais une confirmation que c'était ce comportement-là), mais ça me rappelle quand même furieusement le passage par pointeur, qui est comme chacun sait, l'oeuvre de satan à l'envers.
Maintenant, je t'avoue n'avoir fait que très peu de js, et je ne vois pas trop l'intêret d'un comportement bivalent (comportement différent entre type simple et objet, même si tout est objet). Ne pas se faire chier l'utilisateur à optimiser le comportement du bordel, tout en gardant un semblant d'optimisation ? Fortran est comme ça \o/

n°1783144
reddit
Posté le 05-09-2008 à 15:06:57  profilanswer

uriel a écrit :

l'eglise c'est attendu de toute façon

Tu te méprends sur mon propos : à cette époque, l'élite intellectuelle était du côté de l'église, pas d'un obcure trouffion qui revendait des lunettes hollandaises bricolés.
Sans compter qu'il était loin de sortir un système solaire cohérent. Il avait juste un peu plus raison que les autres [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par reddit le 05-09-2008 à 15:07:55
n°1783145
steph_plaz​za
Posté le 05-09-2008 à 15:07:35  profilanswer

n°1783146
drasche
Posté le 05-09-2008 à 15:07:53  profilanswer

ptain mais au four les ignorants [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1783147
drasche
Posté le 05-09-2008 à 15:08:25  profilanswer

uriel a écrit :

t'es deja lassé des photos de la culotte de hermione? :/

Ouais :/

---------------
n°1783148
kadreg
Posté le 05-09-2008 à 15:09:13  profilanswer

[:dje33]  [:nookonee]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1783150
reddit
Posté le 05-09-2008 à 15:10:20  profilanswer

La secrétaire a dit non :/ Je lui redemande ? peut-être qu'en lui montrant ma bite ...

n°1783151
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-09-2008 à 15:10:48  profilanswer

n°1783152
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 15:11:54  profilanswer

Je relance :

http://pix.nofrag.com/b/4/6/3d5507483374204c3c3eed4a0e293tt.jpg

---------------
n°1783156
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 15:19:11  profilanswer

reddit a écrit :

Oui, j'ai parfaitement compris en lisant le texte (même si je voulais une confirmation que c'était ce comportement-là), mais ça me rappelle quand même furieusement le passage par pointeur, qui est comme chacun sait, l'oeuvre de satan à l'envers.

Ben justement c'est l'inverse, ce qui "ressemble furieusement" au passage par pointeur ce sont les refs C++/PHP (qui sont des passages par pointeur, en fait, fondamentalement) [:spamafote]

reddit a écrit :

Maintenant, je t'avoue n'avoir fait que très peu de js, et je ne vois pas trop l'intêret d'un comportement bivalent (comportement différent entre type simple et objet, même si tout est objet).

Dans les langages OO, le passage par valeur n'est tout simplement pas faisable (il faudrait copier en permanence ce qu'on passe, et pour des systèmes un peu complexes on peut se passer des arbres avec des milliers d'objets, certains n'étant pas nécessairement clonables en bonus, donc on se retrouve avec des questions à la con genre "deep copy ou shallow copy?" ), quand au passage par références brutes il n'est pas nécessairement simple à utiliser. Le passage de références par valeur est un bon compromis qui a tendance à être facile à comprendre dans la grande majorité des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 15:19:38

---------------
n°1783157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-09-2008 à 15:20:52  profilanswer

Citation :

Il s’agit du poste d’Analyste Programmeur junior ASP .Net (C#).  

La personne recherchée aura une formation Bac +4/5 (informatique) et sera débutante ou disposera d’une expérience d’un ou deux ans dans le développement web avec la maîtrise indispensable des langages et environnements suivants : Asp.Net (C#), Asp (vbscript), C#.Net 2.0, html, css, javascript et le langage SQL (Sql Server), visual studio.

wait, une personne avec ces compétences et qualifications, vous appelez ça un junior vous ? [:pingouino dei]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1783158
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 15:21:31  profilanswer

reddit a écrit :

Sans compter qu'il était loin de sortir un système solaire cohérent.

Il a sorti un système solaire cohérent avec les observations possibles à l'époque [:spamafote]

---------------
n°1783159
kadreg
Posté le 05-09-2008 à 15:21:39  profilanswer

ici, ils cherchent des stagiaires experimentés :/

---------------
n°1783160
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 15:22:40  profilanswer

kadreg a écrit :

[:rofl]

Spoiler :

casses toi vite :/

Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 15:22:53

---------------
n°1783161
ratibus
Posté le 05-09-2008 à 15:27:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

La personne recherchée aura une formation Bac +4/5 (informatique) et sera débutante ou disposera d’une expérience d’un ou deux ans dans le développement web avec la maîtrise indispensable des langages et environnements suivants : Asp.Net (C#), Asp (vbscript), C#.Net 2.0, html, css, javascript et le langage SQL (Sql Server), visual studio.

wait, une personne avec ces compétences et qualifications, vous appelez ça un junior vous ? [:pingouino dei]

Ingé avec 1 à 2 ans d'XP ouais c'est junior.

---------------
Mon blog
n°1783162
drasche
Posté le 05-09-2008 à 15:29:21  profilanswer

[:rofl2]

---------------
n°1783165
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 15:31:52  profilanswer

Citation :

Bah ya rien de bien effrayant, à part avoir à la fois asp.net et asp il suffit que le mec ait pris par à un projet web dans une boite utilisant des outils de natas et paf il a tout ça [:spamafote] Et l'XP est à 1-2 ans, j'vois pas le problème à ce que ce soit considéré comme junior

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-09-2008 à 15:32:39

---------------
n°1783166
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 15:34:38  profilanswer

Citation :

deux ans d'xp , c'est junior  

apres, la "matrrise" des techno doit etre mise en rapport avec l'xp demandée [:proy]  

kadreg a écrit :

[:rofl]

n°1783167
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 15:35:24  profilanswer

quelqu'un a du temps a perde et un peu de napalm ? >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1783155

n°1783171
drasche
Posté le 05-09-2008 à 15:37:24  profilanswer

flo850 a écrit :

quelqu'un a du temps a perde et un peu de napalm ? >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1783155

Vendredi \o/

---------------
n°1783172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-09-2008 à 15:37:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Ingé avec 1 à 2 ans d'XP ouais c'est junior.

masklinn a écrit :

Bah ya rien de bien effrayant, à part avoir à la fois asp.net et asp il suffit que le mec ait pris par à un projet web dans une boite utilisant des outils de natas et paf il a tout ça [:spamafote] Et l'XP est à 1-2 ans, j'vois pas le problème à ce que ce soit considéré comme junior

flo850 a écrit :

deux ans d'xp , c'est junior  
apres, la "matrrise" des techno doit etre mise en rapport avec l'xp demandée [:proy]

ok :o (c'était une vraie question hein :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1783174
masklinn
Posté le 05-09-2008 à 15:41:06  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai contribué :jap:

---------------
n°1783176
skeye
Posté le 05-09-2008 à 15:43:10  profilanswer

Bon, alors l'oral blanc de concours sans avoir préparé, c'est 100% epic fail.[:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 05-09-2008 à 15:43:16

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1783183
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-09-2008 à 15:47:32  profilanswer

Code :
  1. <?PHP
  2. $r = rand(0,4);
  3. if ($r==0) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/d/db/Lemonparty.jpg" );}
  4. if ($r==1) {header("Location:http://www.hai2u.com/HotBlowjob.jpg" );}
  5. if ($r==2) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/5/5d/Hello.jpg" );}
  6. if ($r==3) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/98/Tubgirl.jpg" );}
  7. if ($r==4) {header("Location:http://www.meatspin.com/" );}
  8. ?>

Voilà un code qu'il est utile, on fait pas que de la merde en php finalement [:dawak]

---------------
n°1783185
skeye
Posté le 05-09-2008 à 15:47:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. <?PHP
  2. $r = rand(0,4);
  3. if ($r==0) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/d/db/Lemonparty.jpg" );}
  4. if ($r==1) {header("Location:http://www.hai2u.com/HotBlowjob.jpg" );}
  5. if ($r==2) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/5/5d/Hello.jpg" );}
  6. if ($r==3) {header("Location:http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/98/Tubgirl.jpg" );}
  7. if ($r==4) {header("Location:http://www.meatspin.com/" );}
  8. ?>

Voilà un code qu'il est utile, on fait pas que de la merde en php finalement [:dawak]

[:chrisbk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1783186
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 15:48:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai contribué :jap:

WAR LAUNCHED  

skeye a écrit :

Bon, alors l'oral blanc de concours sans avoir préparé, c'est 100% epic fail.[:dawak]

normal  

n°1783187
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2008 à 15:48:54  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas plus intelligent de les laisser faire tout seuls que de tenter de les contrôler complètement.

Les scientifiques, c'est comme les chevaux, il faut des rênes et des fois on les relâche et des fois on les raccourcis [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14644  14645  14646  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)