| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Je l'ai faite déjà, suis un peu.
Souvenir souvenir
-> **Fap, fap fap**
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:40:22 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
drasche | http://arstechnica.com/news.ars/po [...] ge-it.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected | PARLEZZ§§ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
steph_plazza |
|
Shinuza This is unexecpected | Prems à la maison --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 07:28:28 ![]() ![]() |
sligor | preums@work@home |
FlorentG | Preums au bureau et sous Google Chrome |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 04-09-2008 à 08:34:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
steph_plazza |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, dans 30 mn, à moi les petites anglaises ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
Autant que ça ? Généralement, quand j'en commande sur Internet ça me revient à 22€ à deux (pour 5 sets de makis originaux et de bonne taille). De plus, je ne sais pas ou trouver du poisson "frais" adapté aux makis Et je n'ai pas encore réussi à cuire le riz correctement Menfou d'abord, je ferrais des gyozas samedi Bon matin !
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 04-09-2008 à 08:41:59 --------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Un truc chelou dans Chrome et HFR. Une fois un nouveau message posté : si j'appuie sur F5 il me demande si je veux réenvoyer le formulaire. edit: et il a vraiment un problème avec le proxy du boulot Message cité 1 fois Message édité par BenO le 04-09-2008 à 08:56:44 --------------- Python Python Python |
skeye |
Message édité par skeye le 04-09-2008 à 08:52:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Message cité 4 fois Message édité par stiffler le 04-09-2008 à 09:00:34 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
steph_plazza |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-09-2008 à 10:30:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
steph_plazza |
steph_plazza |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
steph_plazza | pas grave je les garde jamais longtemps moi les voitures |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew | Comment j'explique aimablement et sans heurter à ma collègue qui est assise à un bureau très (trop) voisin que ses ricanements et autres gloussements aigus à longueur de journée me donne envie de la plonger dans un bain d'acide ? j'en suis à me servir de mes intras comme boules quiès même quand j'écoute pas de musique Message cité 4 fois Message édité par gooopil le 04-09-2008 à 10:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |