Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1775769
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-08-2008 à 01:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

T'es pas un multi de gatsu ? :??:

Errr

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 01:32:09  profilanswer

n°1775770
drasche
Posté le 22-08-2008 à 01:35:43  profilanswer

http://www.knightridermovie.com/20 [...] d_480p.mov

f34r

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1775771
nraynaud
lol
Posté le 22-08-2008 à 01:41:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en tout cas, je remarque que j'ai trainoo dans ma sig, toi tu as le site de lorill, et y'en a pas un seul qui a ilist5 dans la sienne :o
sympa la solidarité tiens :o
pour la peine, je vais faire pointer trainoo vers tubgirl ou goatse [:mmmfff]

m'en fous, google lui filera pas les points :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1775772
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-08-2008 à 01:50:08  profilanswer

haha, les voisins ils n'ont plus de table de jardin, ni de chaise:

http://forummp3.free.fr/image/IMG_3337.JPG

N'empeche, ce mur a été fait avec les pieds, je sais pas ce qu'il a fait le maçons (ou un bricoleur du dimanche?), a la place du ciment, c'etait que du sable?!

Pourtant, il a tenu plus de 20 ans !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1775773
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-08-2008 à 02:09:13  profilanswer

C'est vrai que ça a une sale gueule :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1775774
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-08-2008 à 03:22:13  profilanswer

vous pensez que les assurances prennent en compte ce genre de degas? car apparement, c'est tombé tout seul, surement le vent.

---------------
n°1775775
nraynaud
lol
Posté le 22-08-2008 à 03:40:29  profilanswer

bah oui, ça peut. il était à qui ce mur ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1775776
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-08-2008 à 06:32:35  profilanswer

mareek a écrit :

Tu pèse combien ? 3 florentg ? 0,75 masklinn ?

j'ai pas les mesures en tête  [:cerveau o] 90kg environ :/

---------------
Python Python Python
n°1775777
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-08-2008 à 07:27:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

il était chez qui surtout ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1775778
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2008 à 07:36:47  profilanswer

preums

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 07:36:47  profilanswer

n°1775779
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2008 à 07:43:02  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1775780
___alt
Posté le 22-08-2008 à 07:52:40  profilanswer

tree

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1775781
BenO
Posté le 22-08-2008 à 07:53:10  profilanswer

wall

---------------
Python Python Python
n°1775783
steph_plaz​za
Posté le 22-08-2008 à 08:03:21  profilanswer

___alt a écrit :

fais un single
deviens gros

[:rofl]

___alt a écrit :

HAHAHA PAPILLON DE LUMIERE HAHAHAHA

[:rofl]²

stiffler a écrit :

Question sondage pas caca :
Quand vous savez que devez faire la vaisselle (vous avez pas le choix pour x raisons non discutable). Pour stocker la vaisselle :
1 - Vous empilez. Çà prends moins de place
2 - Vous éparpillez. Çà sert à rien de salir en plus le dessous des assiettes et des ustensiles.

Je fais couller l'eau et j'appelle céline, j'aime pas mouiller mes mains [:franck75]

Harkonnen a écrit :

elmo, vire ce titre, il attire plein de newbies et de lurkeurs [:sisicaivrai]
laisse moi mettre "etrons@programmation", stp [:sisicaivrai]

:D²

flo850 a écrit :

test

edit : rho putain : 28098

[:ruisseau de larmes] j'ai meme pas 1000 messages edit : 547 :/ (mais j'ai la maitrise de smiley [:dakans]

[:neuf]

seabee a écrit :

Nombre de messages postés :   6632  
Date d'arrivée sur le forum :  09/12/2001

oui bon ça va :fou:

fabien a écrit :

haha, les voisins ils n'ont plus de table de jardin, ni de chaise:

http://forummp3.free.fr/image/IMG_3337.JPG

N'empeche, ce mur a été fait avec les pieds, je sais pas ce qu'il a fait le maçons (ou un bricoleur du dimanche?), a la place du ciment, c'etait que du sable?!

Pourtant, il a tenu plus de 20 ans !

[:wam]

bon allez goto leroy merlin :/

Message édité par steph_plazza le 22-08-2008 à 08:04:02
n°1775784
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2008 à 08:13:03  profilanswer

D'ailleurs j'ai du mal avec tous ces multis ici... les gens qui changent de pseudo toutes les 3 semaines, du mal à savoir qui est qui :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1775786
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-08-2008 à 08:16:16  profilanswer

moi je suis un mukti dde kadreg :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1775787
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2008 à 08:16:24  profilanswer

mareek a écrit :

Je viens de voir ta date de naissance ...

Spoiler :

T'es un gamin en fait [:pingouino]

Oué [:dawa]

Harkonnen a écrit :

j'viens de passer 45 mn à chasser une guepe grosse comme le pouce de chez moi [:pingouino]

Habituellement on appelle ça un frelon.

nraynaud a écrit :

c'est un frelon et c'est hyper-venimeux [:pingouino]

Merde grillé :(

PS: reddit iz broken [:sadnoir]

J'vais devoir bosser [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-08-2008 à 08:17:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1775788
BenO
Posté le 22-08-2008 à 08:17:56  profilanswer

LHC rulez :o

---------------
Python Python Python
n°1775789
BenO
Posté le 22-08-2008 à 08:20:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est un frelon et c'est hyper-venimeux [:pingouino]

pas selon wikipedia [:cerveau sadnoir]

---------------
Python Python Python
n°1775792
masklinn
Posté le 22-08-2008 à 08:39:15  profilanswer

Citation :

I spent the next several days productively sitting around being nervous. Then, on the day before my colonoscopy, I began my preparation. In accordance with my instructions, I didn't eat any solid food that day; all I had was chicken broth, which is basically water, only with less flavor. Then, in the evening, I took the MoviPrep. You mix two packets of powder together in a one-liter plastic jug, then you fill it with lukewarm water. (For those unfamiliar with the metric system, a liter is about 32 gallons.) Then you have to drink the whole jug. This takes about an hour, because MoviPrep tastes -- and here I am being kind -- like a mixture of goat spit and urinal cleanser, with just a hint of lemon.

The instructions for MoviPrep, clearly written by somebody with a great sense of humor, state that after you drink it, ''a loose watery bowel movement may result.'' This is kind of like saying that after you jump off your roof, you may experience contact with the ground.

MoviPrep is a nuclear laxative. I don't want to be too graphic, here, but: Have you ever seen a space shuttle launch? This is pretty much the MoviPrep experience, with you as the shuttle. There are times when you wish the commode had a seat belt. You spend several hours pretty much confined to the bathroom, spurting violently. You eliminate everything. And then, when you figure you must be totally empty, you have to drink another liter of MoviPrep, at which point, as far as I can tell, your bowels travel into the future and start eliminating food that you have not even eaten yet.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1775793
Dion
Acceuil
Posté le 22-08-2008 à 08:40:41  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

Citation :

I spent the next several days productively sitting around being nervous. Then, on the day before my colonoscopy, I began my preparation. In accordance with my instructions, I didn't eat any solid food that day; all I had was chicken broth, which is basically water, only with less flavor. Then, in the evening, I took the MoviPrep. You mix two packets of powder together in a one-liter plastic jug, then you fill it with lukewarm water. (For those unfamiliar with the metric system, a liter is about 32 gallons.) Then you have to drink the whole jug. This takes about an hour, because MoviPrep tastes -- and here I am being kind -- like a mixture of goat spit and urinal cleanser, with just a hint of lemon.

The instructions for MoviPrep, clearly written by somebody with a great sense of humor, state that after you drink it, ''a loose watery bowel movement may result.'' This is kind of like saying that after you jump off your roof, you may experience contact with the ground.

MoviPrep is a nuclear laxative. I don't want to be too graphic, here, but: Have you ever seen a space shuttle launch? This is pretty much the MoviPrep experience, with you as the shuttle. There are times when you wish the commode had a seat belt. You spend several hours pretty much confined to the bathroom, spurting violently. You eliminate everything. And then, when you figure you must be totally empty, you have to drink another liter of MoviPrep, at which point, as far as I can tell, your bowels travel into the future and start eliminating food that you have not even eaten yet.

[:cerveau sadnoir]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1775795
masklinn
Posté le 22-08-2008 à 08:42:19  profilanswer

J'ai pas dit quand je commençais, et j'ai mes feeds à checker quand même :o

---------------
n°1775800
Dion
Acceuil
Posté le 22-08-2008 à 08:53:32  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas dit quand je commençais, et j'ai mes feeds à checker quand même :o

Ils vont réparer reddit ne t'inquiète pas [:calin]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1775801
kadreg
Posté le 22-08-2008 à 08:53:59  profilanswer

kafar [:cerveau sadnoir]  

retourner bosser sur eclipse  [:cerveau sadnoir]  

c'est de la merde  [:cerveau sadnoir]  

Spoiler :

Je bosse SUR eclipse, a savoir que j'intègre des trucs dans le bestiau, developpe de nouveaux editeurs, tout ça. Rien que de le redemmarer, il me pete mon environnement, je passe ma vie à recharger ma target platform pour qu'il daigne enfin COMPILER mon projet

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1775809
masklinn
Posté le 22-08-2008 à 09:16:59  profilanswer

kadreg a écrit :

kafar [:cerveau sadnoir]  

retourner bosser sur eclipse  [:cerveau sadnoir]  

c'est de la merde  [:cerveau sadnoir]  

Spoiler :

Je bosse SUR eclipse, a savoir que j'intègre des trucs dans le bestiau, developpe de nouveaux editeurs, tout ça. Rien que de le redemmarer, il me pete mon environnement, je passe ma vie à recharger ma target platform pour qu'il daigne enfin COMPILER mon projet

T'as essayé d'utiliser un vrai IDE (genre IntelliJ) pour développer sur eclipse [:petrus dei]

---------------
n°1775810
kadreg
Posté le 22-08-2008 à 09:18:23  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as essayé d'utiliser un vrai IDE (genre IntelliJ) pour développer sur eclipse [:petrus dei]

il y a des éditeurs d'extension points integrés ?

---------------
n°1775811
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2008 à 09:22:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

D'ailleurs j'ai du mal avec tous ces multis ici... les gens qui changent de pseudo toutes les 3 semaines, du mal à savoir qui est qui :/

Cette une pratique malheureusement courante chez les hordes arrierées peuplant les contrées barbares du nord de la somme :/

masklinn a écrit :

Oué [:dawa]

Habituellement on appelle ça un frelon.

Merde grillé :(

Ton préavis se termine quand ?

masklinn a écrit :

Citation :

C'est hardcore les nouvelles méthodes de régime :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1775813
kadreg
Posté le 22-08-2008 à 09:25:21  profilanswer

bon, goto écrire des fichiers XMI à la main au taf ....

---------------
n°1775814
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-08-2008 à 09:29:07  profilanswer

Je suis un faible, meme en étant démissionnaire, je bosse énormément  [:sisicaivrai]
et hier vla que le grand chef, m'a dit :

Citation :

- Mais si tu veux, jpeux t'envoyer 3 mois en angleterre pour te changer les idées et découvrir d'autres truc

ou encore

Citation :

- On a bientot un nouveau qui arrive (le mec qui a développé rialto), et je vais le faire bosser avec les ingés et vous (nous sommes une équipe purement front office) afin d'améliorer les méthodes de dev (bla, bla....)

et aussi :

Citation :

- Et on va bientôt faire des projets en ruby toussa toussa, et on pourra te payer une formation

Bon je décide quoi  [:petrus dei]

Sachant qu'en ce moment en plus je fais des paquets de trucs intéressants pour la boite (outils/scripts réutilisables facilement, simplification de la façon de monter un site via mon framework, etc...)

et que dans les autres boites que j'ai vu, c'est encore pire qu'à gatsucorp, les mecs sont des quiches, ne sont pas organisés, etc...

Je tenterai bien un truc genre un mois avant de partir (ou 2 semaines avant) :
- Je reste seulement si j'ai le droit de faire tel et tel truc, et si tu me passes à 45K, parce que dans les autres boites ils me proposent 45K

Message cité 6 fois
Message édité par gatsu35 le 22-08-2008 à 09:29:45
n°1775815
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-08-2008 à 09:30:49  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, goto écrire des fichiers XMI à la main au taf ....

http://bouml.free.fr/doc/xmigenerator.html  [:autobot]

n°1775816
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2008 à 09:32:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je suis un faible, meme en étant démissionnaire, je bosse énormément  [:sisicaivrai]  
et hier vla que le grand chef, m'a dit :

Citation :

- Mais si tu veux, jpeux t'envoyer 3 mois en angleterre pour te changer les idées et découvrir d'autres truc

ou encore  

Citation :

- On a bientot un nouveau qui arrive (le mec qui a développé rialto), et je vais le faire bosser avec les ingés et vous (nous sommes une équipe purement front office) afin d'améliorer les méthodes de dev (bla, bla....)

et aussi :  

Citation :

- Et on va bientôt faire des projets en ruby toussa toussa, et on pourra te payer une formation

Bon je décide quoi  [:petrus dei]  

Sachant qu'en ce moment en plus je fais des paquets de trucs intéressants pour la boite (outils/scripts réutilisables facilement, simplification de la façon de monter un site via mon framework, etc...)

et que dans les autres boites que j'ai vu, c'est encore pire qu'à gatsucorp, les mecs sont des quiches, ne sont pas organisés, etc...

- Je reste seulement si j'ai le droit de faire tel et tel truc, et si tu me passes à 45K, parce que dans les autres boites ils me proposent 45K

Si les autres boites te proposent 45K, demande 50k à pleinLeSix :o

Et ne croit jamais les promesse du genre "ça va changer bientot". Si le changement promis arrive, ça sera toujours bien plus tard et bien moins important que ce qui a été promis :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1775817
masklinn
Posté le 22-08-2008 à 09:33:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'vois pas l'intérêt d'attendre si finalement t'as plus vraiment envie de changer de boite [:spamafote]

Par contre demande plus de 45K, histoire d'avoir de la marge pour négocier un mini de 45 [:spamafote]

mareek a écrit :

Et ne croit jamais les promesse du genre "ça va changer bientot". Si le changement promis arrive, ça sera toujours bien plus tard et bien moins important que ce qui a été promis :o

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-08-2008 à 09:34:02

---------------
n°1775818
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-08-2008 à 09:33:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

stitch+ a écrit :

il était chez qui surtout ?

Je sais pas, ce mur etait là avant que je naisse :o

Normalement, je pense qu'il est à nous, car a la base c'etait pour un cabanon en beton sur notre terrrains.

Mais bon, ce mur servait à rien, juste pour bien cacher des voisins, mais bon si ya moins que l'assurance face ca gratuit.  
Pour les assurances maisons, il y des franchises a payer comme pour celle des voiture?

Et bien sur, ce mur tombe quand mes parents sont en vacance ...

---------------
n°1775819
flo850
moi je
Posté le 22-08-2008 à 09:34:06  profilanswer

[:reddit]
http://pix.nofrag.com/a/4/8/4495299feae118fc0bca4ac0cc834tt.jpg

---------------

n°1775821
masklinn
Posté le 22-08-2008 à 09:34:21  profilanswer

kadreg a écrit :

il y a des éditeurs d'extension points integrés ?

Aucune idée, mais j'en doute un peu

mareek a écrit :

Ton préavis se termine quand ?

30 septembre

---------------
n°1775823
flo850
moi je
Posté le 22-08-2008 à 09:35:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ils sont conscient de ta valeur , profite en

si tu veux rester , impose un salaire

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-08-2008 à 09:36:02

---------------

n°1775825
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-08-2008 à 09:36:44  profilanswer

yo [:elmoricq]

==> Moment sketch <==
J'ai acheté un canapé d'angle chez Ikea. Mercredi.
Je demande à la vendeuse si, d'après les dimensions de l'emballage, c'est rentrable dans une voiture. Elle regarde, me répond que oui. Nickel.
Je paie, et me rend à l'entrepot de retrait de marchandises.
Je vois les cartons arriver : lolilol. Y a PAS UN carton qui rentre dans la caisse, le canap' est pas du tout en planches à monter, il est en trois parties d'un bloc.
J'y retourne donc hier pour louer un camion (trop tard le mercredi). Avec deux collègues pour m'aider. On y va, ils demandent un justificatif de domicile. Je sors le bail. Refusé. Je demande comment je fais pour fournir un justificatif, vu que ça fait moins d'une semaine que j'ai emménagé. Responsable etc, finalement mon attestation d'assurance suffira.
Je vais pour payer la caution du camion : plafond de retrait explosé. Faut téléphoner à la banque, mais à 19h, elle est plus ouverte, la banque.
Heureusement, un collègue a son chéquier.
On rentre chez moi, on monte le canap' dans mon appart', on boit une bière on repart, blabla tout ça.
Je reviens le soir, je déballe le canap' et le monte... ben... où qu'elles sont les housses ?!
Je zieute le ticket de caisse : y a bien que trois colis. Je zieute la facture derrière : ah ben non, y en a 4 [:screetch]

Joie, bonheur, félicité et retour à Ikea ce soir. :fou:

n°1775826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2008 à 09:37:35  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas l'intérêt d'attendre si finalement t'as plus vraiment envie de changer de boite [:spamafote]

Par contre demande plus de 45K, histoire d'avoir de la marge pour négocier un mini de 45 [:spamafote]

:jap:

[:nico0]  [:iansolo]  
 [:totoz]  [:alarmclock1]  

Masklinn est d'accord avec moi [:alph-one]

[:roi]

---------------
n°1775827
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-08-2008 à 09:46:16  profilanswer

flo850 a écrit :

ils sont conscient de ta valeur , profite en

si tu veux rester , impose un salaire

Jvais voir, car surtout en ce moment il y a tout un plan de changement qui s'effectue (changement en bien) et surtout pour notre équipe.
Ils cherchent à nous faire monter en puissance dans d'autres technos et nous proposer des trucs de plus en plus intéressants.

Et de plus ici, et je ne sais pas si ça serait pareil dans d'autres boites :
- J'ai une machine et 2 écrans pour bosser
- J'ai le droit de ramener tous les ordinateurs portables que je veux pour bosser avec (je bosse avec mon portable perso et la machine fixe aussi donc 3 ecran pour bosser)

Bon je finis d'abord durant le prochain mois à mettre en place tous les trucs que j'ai promis (doc, outils + formation)
et ensuite j'irai poser mes couilles sur le bureau du grand chef et voir ce qu'on peut faire.

Spoiler :

mais je reste un faible [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 22-08-2008 à 09:46:47
n°1775829
flo850
moi je
Posté le 22-08-2008 à 09:50:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Jvais voir, car surtout en ce moment il y a tout un plan de changement qui s'effectue (changement en bien) et surtout pour notre équipe.
Ils cherchent à nous faire monter en puissance dans d'autres technos et nous proposer des trucs de plus en plus intéressants.

Et de plus ici, et je ne sais pas si ça serait pareil dans d'autres boites :  
- J'ai une machine et 2 écrans pour bosser
- J'ai le droit de ramener tous les ordinateurs portables que je veux pour bosser avec (je bosse avec mon portable perso et la machine fixe aussi donc 3 ecran pour bosser)

Bon je finis d'abord durant le prochain mois à mettre en place tous les trucs que j'ai promis (doc, outils + formation)
et ensuite j'irai poser mes couilles sur le bureau du grand chef et voir ce qu'on peut faire.

- J'ai une machine et 2 écrans pour bosser : investissement < 1K€  
-J'ai le droit de ramener tous les ordinateurs portables que je veuxpour bosser avec (je bosse avec mon portable perso et la machine fixeaussi donc 3 ecran pour bosser) : portable de fonction : investissement < 2K

et ca coute encore moins cher pour la boite ( recup de la tva, de l'investissement , ... ) : en gros ils ne payent que 50% de ces 3K , soit 1500€. Toutes les boites qui sont pret a te payer 45K seront pret a investir ces 1500€ de plus ( a noter que meme si tu devais les payer toi meme, tu y serai gagnant au bout de 2 mois )

---------------

n°1775830
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-08-2008 à 09:50:06  profilanswer

mareek a écrit :

Ben en fait faut croire avec tout ce qu'ils mettent en place en ce moment.

Mais apres tout n'es pas non plus meilleur ailleurs (cf post precedent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)