| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:50:06 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | c'est facile --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-08-2008 à 09:55:55 |
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
seabee | Il pleut.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | J'ai la rage.
|
gocho | un adjectif pour dire qu'une équipe a plus de pouvoir décisionnels qu'une autre ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:24:41 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | mais... mais ... mais ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gocho |
|
gocho | prédominant |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew |
|
Elmoricq Modérateur |
|
BenO Profil: Chercheur | considérée ? Message édité par BenO le 22-08-2008 à 10:37:36 --------------- Python Python Python |
seabee |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
Si tu veut je met cote à cote les messages disant qu'ils aiment prendre soin des gens pour qu'ils reviennent bosser plus tard et le total de ce qu'ils me doivent encore. Si y'a moyen d'économiser de l'argent juste en te parlant et sans bouger le petit doigt ils le feront et le comportement ou la compétence des collègues dans la même merde que toi n'est pas une excuse pour le comportement de tes supérieurs hiérarchiques. (Et c'est pas dramatique d'aller dans un endroit ou le niveau est techniquement inférieur, au moins t'es utile et le niveau technique ça se monte, c'est plus chiant si y'a des rapaces dans la gestion qui tentent en permanence d'esquiver la qualité par contre...) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-08-2008 à 11:11:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 81b96.html triste france, meme les trains fantomes ne doivent plus faire peur Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 22-08-2008 à 11:51:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | la voila : http://www.youtube.com/watch?v=NWu4nV8-nYI --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vais installer ce soft sur le téléphone de bobonne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinuza This is unexecpected |
Tain les mecs qui brassent des millions mais qui sont pas foutus de lacher quelques euros qu'ils doivent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |