| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:35:25 ![]() ![]() |
seabee |
el muchacho Comfortably Numb | Salut --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | picasa ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | C'est une idée. Bon, je vais en faire un topic (s'il n'existe pas). Sinon, comment ça calme, ça: Selon vous, vaporware ou réalité ? edit: Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2008 à 09:16:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La vitesse du zoom sur les cartes !!
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-08-2008 à 09:41:29 |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.rue89.com/2008/08/15/la [...] ntparnasse
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 10:55:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 16-08-2008 à 12:44:41 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gooopil pfiew |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2008 à 13:53:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shadowdim Perdu |
zion Plop |
shadowdim Perdu |
zion Plop | kadreg> j'ai vu de la lumière, j'ai posé 2 minutes mes valises --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
zion Plop | antp m'a rien proposé pourtant hier, je suis pas assez belle? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est ma soeur sur lla plage de deauville Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 16-08-2008 à 14:25:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | jsuis en train d'essayer d'ecrire (prise de note, pas une redaction) de la main gauche pour garder la main droite sur la souris, c'est pas evident --------------- IVG en france |
shadowdim Perdu |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
nraynaud lol | moi de toutes façons avec le trackpad je peux surfer de la main gauche, ça me permet de bouffer avec l'autre main --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
shadowdim Perdu |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
shadowdim Perdu |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |