| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:38:16 ![]() ![]() |
FlorentG |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:15:36 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | 'tain ma copine ne connait pas "Invasion USA" et elle a jamais vu "red dawn" --------------- IVG en france |
sligor | Tu veux vraiment quelle devienne geek ? |
uriel blood pt.2 | nan mais va falloir se faire une soirée Menahem Golan ( --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | j'hesite: Invasion USA + porté disparus le même soir, ça fait beaucoup quand même.
--------------- IVG en france |
sligor | |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Sinon, il aurait pu l'emmener au resto puis à l'opéra mais bon --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 15-08-2008 à 21:08:44 --------------- IVG en france |
sligor |
Message édité par sligor le 15-08-2008 à 21:10:08 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | au fait, en camping vous utilisez quoi comme produit pour la vaisselle ? j'aimerai avoir un produit en poudre, mais j'en ai jamais vu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
sligor |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |