Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14452  14453  14454  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1769191
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 21:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

N'empêche qu'avec toutes ces conneries, on ne sait toujours pas l'essentiel. Est-ce que Jean Sarkozy l'épouse par intérêt pécunier, pour faire partie d'un clan, ou si c'est juste parce que c'est une bonnasse ? Ca serait quand même beaucoup plus simple si on nous donnait des photos de Jessica, ainsi qu'une évaluation de son patrimoine, si vous voyez ce que je veux dire. (au fait, c'est vrai la rumeur comme quoi les juifs ont de l'argent?)

[:bien]

nraynaud a écrit :

'tain je me suis coupé la main assez méchamment sur mes ailerons, il faut que je les lime avant que je tue quelqu'un dans une collision :sweat: c'est des vrais couteaux :sweat:

Si tu blesse qqn, retourne le surfe et hurle "au secour un requin !" [:dawa]

(c'est encore mieux si tu fais aussi la musique qui va bien [:petrus75])

masklinn a écrit :

Il devait l'espérer très fort, parce qu'ils sont quand même passés à deux doigts de tous crever de faim et de soif pendant le premier voyage [:pingouino]

Il avait des infos de mauvaise qualité:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marinus_de_Tyr

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 21:03:34  profilanswer

n°1769192
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2008 à 21:09:24  profilanswer

mareek a écrit :

Si tu blesse qqn, retourne le surfe et hurle "au secour un requin !" [:dawa]

(c'est encore mieux si tu fais aussi la musique qui va bien [:petrus75])

http://www.hesssurfboards.com/images/shapes/thruster_fins_9055.jpg
c'est un thruster, ça fait des tout petits requins :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1769193
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 21:11:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.hesssurfboards.com/imag [...] s_9055.jpg
c'est un thruster, ça fait des tout petits requins :/

...mais voraces [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1769194
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2008 à 21:11:37  profilanswer

HandBrake [:vapeur_cochonne]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1769195
beel1
Posté le 04-08-2008 à 21:11:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://voyage.liberation.fr/actual [...] e-la-carte
hep, ça intéresserait du monde ?
de ce que j'ai compris, on peut déjà aller de l'Atlantique à L'Autriche (ou Hongrie, je me souviens plus)

La "Loire à vélo" chui curieux de voir par où ils font passer pour la faire en cyclotourisme [:urd]

J'avais déjà réfléchi à un Orléans-Nantes mais quand je vois le bordel pour s'équiper...

n°1769196
drasche
Posté le 04-08-2008 à 21:19:01  profilanswer

Lam's a écrit :

N'empêche qu'avec toutes ces conneries, on ne sait toujours pas l'essentiel. Est-ce que Jean Sarkozy l'épouse par intérêt pécunier, pour faire partie d'un clan, ou si c'est juste parce que c'est une bonnasse ? Ca serait quand même beaucoup plus simple si on nous donnait des photos de Jessica, ainsi qu'une évaluation de son patrimoine, si vous voyez ce que je veux dire. (au fait, c'est vrai la rumeur comme quoi les juifs ont de l'argent?)

http://img134.imageshack.us/img134/3164/sarkoms3.jpg
(à gauche)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1769198
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2008 à 21:23:45  profilanswer

bof, elle est un peu passe-partout :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1769199
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-08-2008 à 21:24:10  profilanswer

Davy Sardou, Jean Sarkozy, la fille de Tapie ... pas la pièce montée pour les enfants à papa [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 04-08-2008 à 21:24:40

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1769200
gooopil
pfiew
Posté le 04-08-2008 à 21:30:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Davy Sardou, Jean Sarkozy, la fille de Tapie ... pas la pièce montée pour les enfants à papa [:joce]

Nan mais ils ont forcément du talent pour jouer dans une pièce comme ça :o

n°1769202
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-08-2008 à 21:37:14  profilanswer

Complot §§§§
On a coupé ses doigts crochus.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 21:37:14  profilanswer

n°1769203
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2008 à 21:38:37  profilanswer

un pote nous offre une perspective intéressante sur un débat passionnant :

Citation :

Vous preferez les open space ou les bureaux individuels ?

Je crois que je prefere les open space, en bureau individuel j'en branle vraiment pas une

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1769204
FlorentG
Posté le 04-08-2008 à 21:39:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Je crois que je prefere les open space, en bureau individuel j'en branle vraiment pas une

Il a entièrement raison :jap:

n°1769205
sligor
Posté le 04-08-2008 à 21:40:55  profilanswer

Dallaaaas ton univers impitoyableeeuuu  [:cerveau picole]

n°1769206
sligor
Posté le 04-08-2008 à 21:41:29  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il a entièrement raison :jap:

en effet [:haha jap]

Spoiler :

putain mais ils ont même fait un haha jap  [:lanimal2]  

Message édité par sligor le 04-08-2008 à 21:42:16
n°1769210
beel1
Posté le 04-08-2008 à 21:44:03  profilanswer

Exhumation accomplie \o/  

http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1494.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1495.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1498.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1501.jpg

C'est qui qui était intéressé déjà ? [:mullet]
BenO (je crois), toujours partant ? [:mullet]

Récap : Amiga 2000 avec clavier, souris, cordons vidéo, cordon secteur et disquettes
Carte Genlock, carte disque dur IDE (mais sans disque), carte extension de mémoire 2Mo (+1 Mo interne), carte que je sais pas à quoi elle sert
2 ROMs Workbench (v1.3 et v2.0) commutables par switch en face avant
2 lecteurs de disquettes 3"1/2 fonctionnels (bien que sans façades) et 1 lecteur 5"1/4 que j'ai pas testé [:cosmoschtroumpf]
La télé reste ici :o

n°1769211
masklinn
Posté le 04-08-2008 à 21:44:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

J'en branle pas plus en grands bureaux (j'ai jamais vraiment été dans un "open space" à proprement parler, au max un grand bureau avec ~20 personnes dedans) parce que j'assume ce que je suis, je suis pas une tapette qui fait semblant de bosser juste parce qu'il y a des gens qui peuvent voir mon écran. Mais dans un bureau individuel, quand l'envie de taffer me prend je suis au calme et je peux bosser correctement, j'ai pas le bruit de 15 personnes, les discussions (aussi intéressantes qu'elles soient) et surtout les coups de téléphones ou les passages de consultants, rarement les gens les plus silencieux du monde.

Enfin bureau individuel c'est pas idéal non plus, perso je voterais pour des bureaux de ~4 personnes, avec des salles séparées dispos quand les gens ont besoin de discuter "pour de vrai" (e.g. avec des consultants)

Dans tous les cas, open space = do not want, j'ai pas la concentration pour.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2008 à 21:45:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1769212
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 21:45:33  profilanswer

masklinn a écrit :

J'en branle pas plus en grands bureaux (j'ai jamais vraiment été dans un "open space" à proprement parler, au max un grand bureau avec ~20 personnes dedans) parce que j'assume ce que je suis, je suis pas une tapette qui fait semblant de bosser juste parce qu'il y a des gens qui peuvent voir mon écran. Mais dans un bureau individuel, quand l'envie de taffer me prend je suis au calme et je peux bosser correctement, j'ai pas le bruit de 15 personnes, les discussions (aussi intéressantes qu'elles soient) et surtout les coups de téléphones ou les passages de consultants, rarement les gens les plus silencieux du monde.

Enfin bureau individuel c'est pas idéal non plus, perso je voterais pour des bureaux de ~4 personnes, avec des salles séparées dispos quand les gens ont besoin de discuter "pour de vrai" (e.g. avec des consultants)

[:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°1769213
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 21:45:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

j'aimeraibien tester les bureaux individuels avant de donner mon avis [:petrus75]

---------------
n°1769214
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-08-2008 à 21:48:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof, elle est un peu passe-partout :/

Elle a l'air plus grande, nan ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Fort Boyard...

n°1769215
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2008 à 21:49:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Elle a l'air plus grande, nan ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Fort Boyard...

tu viens de gagner le point Jean Roucas qui a été contesté à Uriel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1769216
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 21:50:02  profilanswer

mareek a écrit :

j'aimeraibien tester les bureaux individuels avant de donner mon avis [:petrus75]

Au debut j'etais jeune ca m'embetait un peu les open space, maintenant je suis plus vieux j'ai davantage mon mot a dire sur le placement dans l'open space et j'assume beaucoup plus quand je glande donc kif kif

---------------
n°1769217
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 04-08-2008 à 21:50:46  profilanswer

exactement, ce qu'on a ici, des bureaux de  ~4 personnes

n°1769218
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 21:50:54  profilanswer

MACHINE ON EST REPERE §§§

---------------
n°1769219
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 21:52:02  profilanswer

KangOl a écrit :

exactement, ce qu'on a ici, des bureaux de  ~4 personnes

Tu viens d'apprendre que tu avais une prime de cooptation

---------------
n°1769220
masklinn
Posté le 04-08-2008 à 21:52:52  profilanswer

?

C'est à vapeur qu'il faut dire ça, je ne trolle jamais :o

---------------
n°1769221
sligor
Posté le 04-08-2008 à 21:54:11  profilanswer

masklinn a écrit :

je ne trolle jamais :o

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

Message édité par sligor le 04-08-2008 à 21:54:41
n°1769222
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-08-2008 à 21:54:14  profilanswer

Harko va devenir fou, faire de l'ASM x86 sur 32 CPU en même temps:
http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=3367

n°1769223
beel1
Posté le 04-08-2008 à 21:56:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Quand j'ai du boulot, je bosse, quand j'ai pas de boulot, j'en branle pas une.

J'ai déjà eu un labo de 10m² à moi tout seul loin de tout (même mon téléphone pro sans fil passait mal [:petrus75] ) et pour bien taffer, c'était génial (cf. le commentaire de Masklinn). Par contre, pour en branler pas une c'était la misère, je me faisais chier comme un rat mort, obligé de squatter à droite à gauche et du coup ça se voyait que je taffais pas.

En open space, pour rester bien concentré c'est la misère, par contre pour en branler pas une c'est pratique y'a toujours un truc qui se passe à proximité...

n°1769224
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 21:57:52  profilanswer

beel1 a écrit :

Exhumation accomplie \o/  

http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1494.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1495.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1498.jpg
http://membres.lycos.fr/beel1/hfr/IMG_1501.jpg

C'est qui qui était intéressé déjà ? [:mullet]
BenO (je crois), toujours partant ? [:mullet]

Récap : Amiga 2000 avec clavier, souris, cordons vidéo, cordon secteur et disquettes
Carte Genlock, carte disque dur IDE (mais sans disque), carte extension de mémoire 2Mo (+1 Mo interne), carte que je sais pas à quoi elle sert
2 ROMs Workbench (v1.3 et v2.0) commutables par switch en face avant
2 lecteurs de disquettes 3"1/2 fonctionnels (bien que sans façades) et 1 lecteur 5"1/4 que j'ai pas testé [:cosmoschtroumpf]
La télé reste ici :o

harko, sors de ce corps :o

masklinn a écrit :

j'ai jamais vraiment été dans un "open space" à proprement parler, au max un grand bureau avec ~20 personnes dedans

[:rofl][:rofl][:rofl]

masklinn a écrit :

ça dépends aussi des personnes. Il y a actuellement 4 personnes dans mon bureau dont un pipelette invétéré et c'est bien plus dur de ce concenter que dans un bureau fermé aec 8 personnes discrètes :/

---------------
n°1769225
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 21:58:22  profilanswer

20 t'appelles ca un bureau ?  [:pingouino]  

masklinn a écrit :

C'est à vapeur qu'il faut dire ça, je ne trolle jamais :o

Vapeur il comprend pas 4chan, c'est trop compliqué pour lui l'anglais, il a pris francais en LV1 [:spamafote]

---------------
n°1769226
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 22:01:38  profilanswer

Citation :

I do get to choose what I work on - I'm the president of the company, [...] I want to build things. [...] There's this old law about people getting promoted past their point of competence, and I'm trying to avoid that by not trying to be a manager and do a poor job of that."

http://www.eurogamer.net/article.p [...] 69&page=2#

ce type est mon idole [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1769227
beel1
Posté le 04-08-2008 à 22:02:37  profilanswer

mareek a écrit :

harko, sors de ce corps :o

Je m'en suis jamais servi, on me l'a donné sans avoir demandé quoique ce soit. [:spamafote]

Comme je peux pas le mettre dans une école (sauf le disque 80Mo qu'il y avait dedans), je le donne à quiconque qui aurait envie d'en faire qqch :spamafote:

n°1769228
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-08-2008 à 22:06:21  profilanswer

verdoux a écrit :

Harko va devenir fou, faire de l'ASM x86 sur 32 CPU en même temps:
http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=3367

P'tain, le retour des software renderers, de Michael Abrash, et des short-pipelines. J'en ai des érections. J'espère qu'ils vont nous sortir un nouveau Wolfenstein ou même un nouveau Wing Commander pour l'occasion.

n°1769230
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 22:09:17  profilanswer

Lam's a écrit :

P'tain, le retour des software renderers, de Michael Abrash, et des short-pipelines. J'en ai des érections. J'espère qu'ils vont nous sortir un nouveau Wolfenstein ou même un nouveau Wing Commander pour l'occasion.

Joie http://www.nofrag.com/2008/aou/01/29183/ [:jar jar]

---------------
n°1769231
masklinn
Posté le 04-08-2008 à 22:11:58  profilanswer

mareek a écrit :

un pipelette invétéré

Fauteuil dans sa gueule, et si il la ferme pas il passe par la fenêtre

Dion a écrit :

20 t'appelles ca un bureau ?  [:pingouino]

Là oui, le contexte était pas celui d'un openspace, c'était le bureau de l'équipe ingé java, les consultants (surtout market') avaient littéralement peur de rentrer dans le bureau, 90% des gens avaient des casques plus ou moins gros, il y avait extrêmement peu de bruit (enlever son casque permettait globalement d'être au calme, les seuls bruits étaient celui des claviers et parfois une conversation chuchotées), la majorité de la communication inter bureau se faisait par IRC. Perso je trouvais ça agréable, mais ça troublait pas mal de monde de rentrer dans un bureau où personne ne parlait et où il y avait si peu de bruit.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2008 à 22:13:01

---------------
n°1769233
gfive
Posté le 04-08-2008 à 22:16:14  profilanswer

masklinn a écrit :

mais ça troublait pas mal de monde de rentrer dans un bureau où personne ne parlait et où il y avait si peu de bruit.

Dans mon expérience, ce qui troublaitr le plus les gens, c'est qu'on se marrait comme des baleines sans qu'il y ait de conversation, parce qu'on s'envoyait des mails toute la journée (les mails, c'est mieux, ça se conserve : on fait des best-of de temps en temps, 6 ans après)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1769234
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-08-2008 à 22:16:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Là oui, le contexte était pas celui d'un openspace

20 personnes c'est plus un bureau, c'est un openspace, contexte ou pas [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1769235
masklinn
Posté le 04-08-2008 à 22:17:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

20 personnes c'est plus un bureau, c'est un openspace, contexte ou pas [:spamafote]

non

---------------
n°1769237
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2008 à 22:18:15  profilanswer

Un open space rempli d'autistes [:spamafote]

---------------
n°1769239
masklinn
Posté le 04-08-2008 à 22:19:15  profilanswer

Dion a écrit :

Un open space rempli d'autistes [:spamafote]

Ca rox [:spamafote]

---------------
n°1769240
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-08-2008 à 22:19:31  profilanswer

Ben si. C'est pas parce que ça ne correspond pas exactement à la caricature que ce n'en est pas un :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14452  14453  14454  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)