| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:27:16 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-08-2008 à 12:43:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
lorill |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-08-2008 à 13:03:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:00:09 ![]() ![]() |
skeye |
[edit]
Message édité par skeye le 05-08-2008 à 13:02:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
theredled ● REC | Ah oui, ya du pogon derrière ça, c'est vrai --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
theredled ● REC | bon, après midi acro-branches --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lam's Profil: bas. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee | Ma jeune collègue comptable (en face de moi dans l'inter-space) a un cul sublime, une frimousse délicieusement mutine et je ne sais pas comment lui dire que je suis physiquement amoureux. |
___alt |
seabee |
Message cité 2 fois Message édité par seabee le 05-08-2008 à 13:46:27 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Bon, schéma de couleurs pour le code : Vibrant Ink.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-08-2008 à 13:48:52 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
seabee |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
(désolé, PL/SQL, pardon aux familles toussa Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-08-2008 à 14:00:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |