| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:13:58 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 27-07-2008 à 22:19:10 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ratibus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vanessa59 | AAF |
nraynaud lol | j'ai eu Madagascar après la fermeture du port --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:44:59 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 27-07-2008 à 22:47:59 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Elmoricq Modérateur |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
nraynaud lol | monde entier moins le Japon en 75 jours, c'est pas trop mal je pense ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pas pigé cette image quand je l'avais vue la 1e fois, là je pige mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai pas compris --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq Modérateur |
tristou > une satyre dans laquelle ils comparent la présidence de bush à une épidémie, c'est très très bon Message édité par Elmoricq le 27-07-2008 à 23:16:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | 'tain, j'ai envie de pizza ou autre junk food --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Tristou Keep calm and hack cookies | 6 milliards d'individus, faut en vouloir pour rayer l'espèce humaine de la carte --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
0x90 → | Putain mais faut cramer le 1er mec qui a inventé les commentaires youtube, je regarde peinard une video des musclés je tombe sur un troll raciste sur 10 pages... On les mérite nos pandémies Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 28-07-2008 à 00:44:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |