| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:42:00 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'enfin Benou --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | surtout que je suis celui qui a donné la bonne solution (l'erreur de typo + la bonne fonction) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | benou il a des beaux smileys mais il gueule toujours Message édité par simogeo le 05-10-2003 à 22:46:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon cette fois ci c'est la bonne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] | Ça fais longtemps que j'en ai plus fais, faudrais que je m'y remette, je sais qu'ils plaisent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a qui veulent une fois de plus perdre leurs smileys --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'Tain heureusement que t'as tout réunit en 1 post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Aujourd'hui, formation. Et pour toute la semaine, s'il vous plait. On va m'apprendre à me servir d'un outil de workflow, qu'on utilise à ma boite pour le produit qu'on développe. --------------- Le site de ma maman |
meerthyl | Aujourd'hui, formation, et pour 2 ans encore. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
|
urd-sama waste of space | ohayou gozaimasu |
lorill | bon, je vais harkoter mais spas grave, je me pardonne parce que je m'aime bien.
|
lorill | plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un nouveau smiley validé : Message édité par antp le 06-10-2003 à 09:18:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | j'ai viré l'infame bestiole du pc de mon cop's ce week end... je ne pouvais plus utiliser |
gizmo |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |