| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:35:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... | florangé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:52:54 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | uriel, http://conference.scipy.org/call_for_papers --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://news.squeak.org/2008/06/11/ [...] he-iphone/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
même si on clique comme des malades sur Trainou? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 17:02:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
skeye |
stitch+ fais moi Plop ! |
belote ... need --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | dormir --------------- Python Python Python |
chaos vaginal | Bonjour |
chaos vaginal | C'est quoi votre technique en JAVA dans ce cas (même si ça s'applique pas vraiment au langage), pour comparer des valeurs "double ou float" dans ce genre de cas par exemple j'ai ma valeur de position start = 1.234 position end = 2.2341 Mais la vu que parfois le calcul pend -pend ça fais pas 1.0001 mais 1.00010000000000000001 par exemple, ben ça merdoie Donc j'aimerai savoir vos techniques pour remédier à ces problèmes Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 11-06-2008 à 17:49:33 |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chaos vaginal |
|
nraynaud lol | et la longueur, elle vient d'où ? c'est de la géométrie que tu fais ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chaos vaginal | Ben oui, mais elle peut être modifier et doit etre recalculer pour validiter, donc je peux pas la forcer comme tu le sous entend Je suis obligé de faire cela De toute façon le problème se situera aussi ailleurs j'ai certaine valeur a comparé et j'ai toujours ce problème de valeur calculé ne correpondant plus a la réalité donc c'est la méthode pour avoir les bonne valeur qui m'intéresse pas revoir ou bloquer une partie des options Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 11-06-2008 à 18:06:31 |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 344.FR.php
ratibus | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Elmoricq |
chaos vaginal |
Le truc compliqué c'est qu'un ORDINATEUR sur des valeurs décimales a des problèmes de calcul pas comme l'humain Je vois pas en quoi tu dis tu comprends pas J'ai une valeur x = 1.2 une valeur y = 2.2 en faisant la différence par un humain tu trouves 1.0 et par une machine 0.999999999999999999999999999999999 DU coup quand je compare ma valeur défini ailleur pour que ça fasse 1, ben 0.99999999999999999 != 1 Capitche ? Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 11-06-2008 à 18:18:20 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | quand on connait le fichier crypté et le fichier non crypté, ca simplifie vachement le probleme edit : je pense que ca marche pas pour RSA Message édité par kadreg le 11-06-2008 à 18:21:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |