| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Elmoricq | yo
Bientôt entre en service le LHC (Large Hadron Collider). Un hadron c'est une particule soumise à l'interaction forte et formée de plusieurs quarks, les plus connus étant les protons et les neutrons. Truc amusant : le hardon n'a rien à voir avec le hadron. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-06-2008 à 11:04:01 |
lorill | dites, y'a moyen sous linux d'être notifié lorsqu'un cd est inséré dans le lecteur ? |
skeye |
Message édité par skeye le 12-06-2008 à 11:07:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | ouaips, mais j'ai un linux ultra-basique, donc si tu sais comment c'est fait, je peux peut-etre le reprendre, avec du bol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-06-2008 à 11:13:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 12-06-2008 à 11:16:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | lorill > mais tu utilises linux ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:18:05 ![]() ![]() |
lorill |
lorill | bon, y'a moyen de dire a g++ de compiler pour la libstdc++ 5 et pas 6, si j'ai les 2 sur le systeme ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Elmoricq |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
cosmoschtroumpf dawa powered | vista c'est une invention de satan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan | L'informatique toute entière. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | kadreg |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, par contre les 30 minutes ça fait beaucoup je pense.
So desu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Han, j'avais pas vu, nouvel album de Sigur Rós à la fin du mois Með suð í eyrum við spilum endalaust (With a Buzz in Our Ears We Play Endlessly) Ils ont release la première piste sur leur site en plus, Gobbledigook, avec le clip (avant de regarder le clip, notez bien
edit: mais chuis trop Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-06-2008 à 13:40:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
(Le mec qui veut absolument avoir raison) Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 12-06-2008 à 13:44:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Machinne : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | Bordayle --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |