| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 07:36:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | dormir --------------- Python Python Python |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BenO Profil: Chercheur |
nraynaud lol |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | salut --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | salut --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:17:08 ![]() ![]() |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
I'm in your beaker, eating your citrate... OM NOM NOM Message édité par masklinn le 04-06-2008 à 09:43:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | salut
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
seabee |
Elmoricq | salut |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo | J'suis le seul a trouver que le niveau moyen sur ce topic s'est effondré depuis la récente paternité de certains participants ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
On a bien les répertoires Branches / Tags et Trunk, mais c'est tout, après c'est n'importe nawak. Dans branches, y'a "projects" et "products", dans lesquels, y'a un répertoire par produit (une appli, quoi) ou par projet (une appli pour un client donné) Dans chacun de ces répertoires, y'a un répertoire par branche, et là dedans...........des liens vers des répertoires de trunk! Et dans trunk, y'a un répertoire par ensemble de sources/resources, etc..., qui contient un répertoire par branche qui a existé. C'est la fête! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-06-2008 à 10:52:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2008 à 11:05:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq | Ah bah oui, en plus j'ai déjà du le lire je pense. Faudra que je repotasse ce bouquin au moment de la mise en place... si j'ai un serveur. Un jour. Peut-être. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tu crées une arbo de projets (un répertoire par projet, il est possible de regrouper les projets dans un même répertoire e.g. tous les projets du/pour le même client, surtout si il en a beaucoup). Pour un projet donné, un répertoire "trunk" dans lequel va le trunk, un répertoire "branches" dans lequel tu colleras les branches et un répertoire "tags" pour... les tags \o/ Donc au final, imaginons que la boite a 4 projets en cour, 1 projet Foo qui a déjà eu 2 grosses releases (1.0 et 1.1) avec quelques releases intermédiaires (taggées), 1 projet Bar qui n'a pas encore eu la moindre release, et 2 projets "BlogBlog" et "OmNomNom" faits pour la Fnac, le premier ayant déjà eu une release unique et le second ayant eu 3 releases "majeures" (0.9, 1.0 et 2.0) et quelques releases intermédiaires, tu vas avoir un layout de ce style:
Après tu peux aussi avoir des variations sur thème: à la racine de ton repo, au lieu d'avoir les projets tu colles un répertoire "projects", un répertoire "clients" et ptet un répertoire "dox", dans projects t'as tous les projets, dans clients t'as tous les clients, mais (trick \o/) dans le répertoire d'un client il y a des svn:externals sur les projets faits pour lui. Donc avec l'exemple précédent, en considérant e.g. que Foo est un projet pour Lagardère et Bar est un projet pour SNCF, tu vas avoir un truc genre:
Tu peux aussi avoir d'autres "meta-layouts", mais le plus important c'est que le layout de chaque projet soit standard (trunk/branches/tags) Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 04-06-2008 à 11:25:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 04-06-2008 à 11:27:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |