| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 07:42:28 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 05-06-2008 à 07:50:36 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | JOYEUX ANNIVERSAIRE URIEL
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 05-06-2008 à 08:59:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-06-2008 à 09:04:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:18:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Putain le pétage de cable : http://englishrussia.com/?p=1963
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
C'est ironique? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
les gens sont gentils, et ne feront pas de mal Message édité par kadreg le 05-06-2008 à 09:34:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
lorill |
Pour mon cas, au début, ca n'aurait pas été applicable, je touchais déjà 2K par mois alors que marie était encore étudiante... Message cité 1 fois Message édité par lorill le 05-06-2008 à 09:35:57 |
Message édité par schnapsmann le 05-06-2008 à 09:36:24 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
le compte commun c'est plus simlpe l'avantage du compte commun, c'est que les prélèvement sont dessus et qu'un changement de situation se règle simplement en changeant le montant des virements automatiques. En plus ca simplifie la question du "qui paye quoi" et ça évite qu'il y ai un problème d'argent . poru ce qui est du calcul , on a des rythmes de vie et d'épargne assez différents( je peux ne rien dépenser pendant 3 mois, puis m'acheter un gadget a 1500€ , elle est bcp plus régulière ).
Message édité par flo850 le 05-06-2008 à 09:43:38 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew | Plus que 15 jours de chômage |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |