| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:28:47 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
lorill | personne a un boulot pour moi ? |
kadreg profil: Utilisateur |
il faut que je valide le SC par rapport a la SRS, puis que j'ecrive la SDD, plus un SDM pour dissemination aux BU Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-05-2008 à 11:38:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
à 200% une histoire d'encoding, d'ailleurs, c'est marqué dans la doc de getBytes() ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq |
Pour une PS3, je prendrais une Full HD sans me poser de question.
Si, mais c'est cher. Ou alors faut passer par une plateforme indépendante qui fait l'upscaling à la place de la TV, c'est plus intéressant financièrement et niveau qualité aussi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-05-2008 à 11:41:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Lutain de bordel de merde....A tous les coups, la base est en ISO8859-1 et le système en UTF8 [edit] ben non, chuis con, c'est pas ça... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-05-2008 à 12:05:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
edit: et ça t'apprendra à pas spécifier explicitement les encodages en entrée et en sortie du système Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-05-2008 à 12:07:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
[edit] Et c'est leur base, hein. Quand on utilise leur méga procédure stockée faite par un stagiaire il y a au moins 3 ou 4 ans, ça nous sort de la merde, et ils n'ont pas le temps de la corriger, qu'ils disent. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-05-2008 à 12:11:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-05-2008 à 12:11:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
___alt | Heureusement qu'il a des hommes politiques qui ont l'esprit brassard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Toutes les nouvelles Xbox sont équipées du HDMI, certains packs contiennent néanmoins des consoles sans HDMI. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Woohoo, un petit "me casse pas les couilles" qui vient de voler dans le bureau --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, ça c'est du projet de loi dans l'intérêt général...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | la poste est en greve --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
Jme sens tout bizarre Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-05-2008 à 14:00:09 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tain je suis claqué --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | 'tain, je vous hais.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |