| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:51:26 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ptin, SPIP c'est pas un cadeau quand on y regarde de près --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moktar1er No one replies... | Non, je trouve que c'est très censé et que ça mérite largement un A++ |
nraynaud lol | moi je vote que je prêche aussi un peu pour ma paroisse ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 01:43:12 ![]() ![]() |
0x90 → | Dern'z --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | prem's avant d'aller me faire engueuler --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
douleur postnuptiale Femme de goût | deja 1/2 heure de bureau --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BenO Profil: Chercheur | coucouille --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo Dites, si on vous demande de venir travailler un week-end, je demande quoi en échange. Sachant que là, je suis en position de force, ils sont dans la merde jusqu'au coup, on manque de gars dans mon équipe, il n'y a que moi qui peut bosser sur le projet pour lequel j'ai été réquisitionné, et le projet devait être livré hier et on m'a juste réquisitionné hier soir pour ce projet \o/ (un widget Mac de merde). Donc je ne sais pas quoi leur demander. Sachant que je peux même me permettre de leur dire : Mais à la rigueur si on pouvait me fournir des articles de loi, etc, etc ou des avis ou retour d'XP là-dessus Merci Message cité 7 fois Message édité par gatsu35 le 16-05-2008 à 08:26:32 |
lorill |
|
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-05-2008 à 08:27:48 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorill |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Message édité par BenO le 16-05-2008 à 08:50:02 --------------- Python Python Python |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-05-2008 à 08:53:42 |
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-202717.htm Wait what? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
leo++ Chef de file indienne |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://www.campussqueeze.com/post/ [...] ovies.aspx
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 16-05-2008 à 09:06:20 |
Ca roule les poulets =) Message édité par gatsu35 le 16-05-2008 à 09:22:46 |
Bah l'argent c'est de l'argent Tout est bon pour se faire de la tune nan Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-05-2008 à 09:26:42 |
|
erulio |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
lorill |
|
J'ai vu des créas + consultants bosser sur un projet 4WE d'affilé, et je suis même pas sur qu'ils aient eu quelque chose Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-05-2008 à 09:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |