| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:18:05 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est quoi ce délire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gocho |
|
flo850 moi je | je sais pas, je fait plutot les exercices de gym/jeux --------------- |
flo850 moi je |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:41:34 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | 197 dans ma boîte à spam gmail. Hop, je viens de vidanger. C'est vrai qu'il est remarquable, leur algo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Clairement, ils doivent avoir quelques tronches, chez Google. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | A la base, c'est un salarié de Google qui a pondu Gmail il me semble dans son temps libre
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
beel1 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah, je l'ai eu, cet enfoiré d'ORA-01000, y'avait un "bug" dans le code JDBC. Tout relatif, parce que visiblement, ça ne gênait qu'Oracle. Bon ben c'est cool, j'ai enfin plus d'erreurs dans l'exécution des tests. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Le 58858 ne circule que les veilles de jours fériés. |
sligor | Un bug |
el muchacho Comfortably Numb | lolilol, je suis sur le même site pour un train pour les Sables demain. Même source, même merde. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | LA SNCF a dû rajouter dans l'urgence des trains pour les Sables pour satisfaire la demande. |
sligor |
|
Moktar1er No one replies... |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
|
Elmoricq |
J'avoue que j'ai hésité. Mais j'suis pas assez Message édité par Elmoricq le 04-05-2008 à 22:55:09 |
beel1 |
|
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est parce qu'il s'arrete pas a gazouilli sur luzerne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | \o/ demain je suis encore en vacance --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el_barbone too old for this shit ... | /o\ pas moi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |