| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:39:21 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:53:51 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Je connais bien ça |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | bon, sinon ça sera probablement EURL à capital variable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... | Et une erreur dans un bouquin, une \o/
|
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | EURL Statuts sans appats en nature : Créateur personne physique
0x90 → | Patatradernz --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
___alt | salut --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût | DMC dépose le bilan --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur | concon --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill | question mercurial : y'a moyen de supprimer un fichier d'un repo distant, sans passer par <clone, rm, commit, push> ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
erulio |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | bon, si j'allais voir au bureau si j'y suis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |