Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13898  13899  13900  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1726492
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2008 à 18:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

HAHA SERVEUR CLEARCASE EN RADE /FOU/

Oui mais mareek et nraynaud ont bien expliqué que les DVCS ça servait à rien, donc tout va bien :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:58:49  profilanswer

n°1726493
ratibus
Posté le 29-04-2008 à 18:58:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

M4 M5 M6 c'est le diamètre du trou en mm oui.

edit : M c'est le côté de la tolérance, mais on s'en fout pour une vis c'est normalisé.

Ouais j'ai trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_metric_screw_thread

Faut que je vois si y a un équivalent ISO de ma dénomination 10-32 x 0.5 inch

---------------
Mon blog
n°1726494
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 29-04-2008 à 19:00:47  profilanswer

au prix des vis/écrous etc , achete un assortiment [:icon3]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1726495
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-04-2008 à 19:01:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

Côté serveur, oui :jap: Mais le client lui ne voit qu'un cookie. J'veux dire par là que suivant la config du client (genre cf. screen de reg), quelque soit la méthode, les règles d'expiration peuvent foirer

Je me permets de répondre à ça : question sessions, le serveur peut effectivement (enfin le code à l'origine du truc) soit de :
- envoyer un cookie session (qui peut fonctioner selon différents paramètres, voir plus bas)
- envoyer l'ID session dans l'URL (la façon la plus crade de faire, mais la seule possible en cas d'impossibilité de cookie, cybercafé par exemple)

Un cookie session peut expirer soit à la fermeture du navigateur soit au bout d'un temps d'inactivité donné sur le site en question, voire même les deux. C'est le cas par exemple sur les forums officiels de WoW : tu ferme le navigateur, le cookie session vole. Tu reste statique sans rien faire, le cookie session vole au bout d'une dizaine de minutes.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1726496
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2008 à 19:02:17  profilanswer

echangeur N118 -> A86 interieur : 10min42 secondes

il y a 100 metres [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1726497
ratibus
Posté le 29-04-2008 à 19:02:50  profilanswer

Putain mais foutage de gueule  :fou:

Les vis Dell c'est du standard US ( http://en.wikipedia.org/wiki/Unified_Thread_Standard ) et elles font 4.8260 mm [:pingouino]
Les vis européennes ça va être en mm entiers ou demi-millimètres

Message édité par ratibus le 29-04-2008 à 19:04:27

---------------
Mon blog
n°1726498
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2008 à 19:04:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais j'ai trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_metric_screw_thread

Faut que je vois si y a un équivalent ISO de ma dénomination 10-32 x 0.5 inch

sûrement, pas, si c'est du pas américain, c'est pas ISO.
et tu rentrera pas une vis métrique là-dedans.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1726499
ratibus
Posté le 29-04-2008 à 19:05:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben ouais je me rends compte :(

---------------
Mon blog
n°1726500
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-04-2008 à 19:06:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pas américain ça veut dire pas ISO ?

n°1726501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2008 à 19:06:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais mareek et nraynaud ont bien expliqué que les DVCS ça servait à rien, donc tout va bien :o

J'ai dit ça ?  :??:

Message édité par mareek le 29-04-2008 à 19:07:08

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:06:50  profilanswer

n°1726503
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2008 à 19:08:22  profilanswer

Lam's a écrit :

oui, en utilisant 2 définitions différentes de "pas"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1726504
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2008 à 19:09:03  profilanswer

Lam's a écrit :

basiquement ISO c'est le système métrique, les américains mettent un point d'honneur à ne pas l'utiliser

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1726505
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:09:09  profilanswer

Dites, j'ai un petit utilitaire freeware code par un japonais vieux de plusieurs annees (le soft pas le japonais) qui est maintenant bloque. Le type avait mis une limite de temps dessus a l'epoque ou il mettait son soft a jour frequement, mais il a arrete depuis et donc la derniere version releasee a eventuellement cesse de fonctionner.

Il n'y a pas de source pour le logiciel, mais le bidule fonctionne toujours si on change l'horloge BIOS a une date adaptee. Cette solution n'est cependant pas pratique et je me demandais s'il etait possible de contourner/supprimer ce genre de limite ?

Est-ce aussi la bonne section pour ce genre de probleme ou vaut-il mieux que je demande sur Windows & soft ou pas demader du tout ?  

Message cité 3 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2008 à 19:10:07

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1726506
flo850
moi je
Posté le 29-04-2008 à 19:10:48  profilanswer

bravo vapeur pour ta promotion  

tu vas enfin pouvoir poster ici :d

---------------

n°1726508
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2008 à 19:13:07  profilanswer

C'est le débraquement des papys lurkeur aujourd'hui ? [:pingouino]

Ciler a écrit :

Dites, j'ai un petit utilitaire freeware code par un japonais vieux de plusieurs annees (le soft pas le japonais) qui est maintenant bloque. Le type avait mis une limite de temps dessus a l'epoque ou il mettait son soft a jour frequement, mais il a arrete depuis et donc la derniere version releasee a eventuellement cesse de fonctionner.

Il n'y a pas de source pour le logiciel, mais le bidule fonctionne toujours si on change l'horloge BIOS a une date adaptee. Cette solution n'est cependant pas pratique et je me demandais s'il etait possible de contourner/supprimer ce genre de limite ?

Est-ce aussi la bonne section pour ce genre de probleme ou vaut-il mieux que je demande sur Windows & soft ou pas demader du tout ?  

va jeter un oeil dans la base de registre ou dans les fichiers .nin dans le répertoire d'installation de ton programme, tu trouveras peut-être la date butoire et tu pourras la changer.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1726509
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-04-2008 à 19:14:02  profilanswer

R3g a écrit :

basiquement ISO c'est le système métrique, les américains mettent un point d'honneur à ne pas l'utiliser

Oui, les pas iso, ils ne les utilisent pas, ils préfèrent utiliser les pas américains.

n°1726510
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:15:09  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le débraquement des papys lurkeur aujourd'hui ? [:pingouino]

[:runner11]  

mareek a écrit :

va jeter un oeil dans la base de registre ou dans les fichiers .nin dans le répertoire d'installation de ton programme, tu trouveras peut-être la date butoire et tu pourras la changer.

C'est reelement un petit util, le genre qui ne s'installe pas et qui ne touche pas au registre :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1726511
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2008 à 19:16:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, les pas iso, ils ne les utilisent pas, ils préfèrent utiliser les pas américains.

On voit que tu es papa [:petrus75]

---------------
n°1726512
masklinn
Posté le 29-04-2008 à 19:18:06  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est reelement un petit util, le genre qui ne s'installe pas et qui ne touche pas au registre :o

T'as plus qu'à fouiller dans les strings du binaire pour voir si c'est codé dedans, et ensuite tu tentes de patcher le bouzin [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1726513
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2008 à 19:20:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Il fait quoi ce utilitaire ?

---------------
n°1726514
ratibus
Posté le 29-04-2008 à 19:21:13  profilanswer

Bon d'après le mode d'emploi des rails Dell ils utilisent pas d'écrou mais la vis repose direct sur la tole de la cage [:pingouino]

---------------
Mon blog
n°1726516
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:22:51  profilanswer

mareek a écrit :

Il fait quoi ce utilitaire ?

Il me permet (entr'autre) d'afficher des trucs en overlay (comme une horloge) dans un jeu en plein ecran.

---------------
n°1726519
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-04-2008 à 19:25:14  profilanswer

Ciler : envoie :o

---------------
Python Python Python
n°1726520
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:34:45  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as plus qu'à fouiller dans les strings du binaire pour voir si c'est codé dedans, et ensuite tu tentes de patcher le bouzin [:dawa]

J'y ai pense. Ca se stocke sous quelle forme une date ?  

Si mes souvenir sont bons il y a plusieurs objets qui peuvent etres utilises par l'API windows, et en plus je sais pas si une fois en binaire c'est le meme bouzin :o

---------------
n°1726521
masklinn
Posté le 29-04-2008 à 19:35:59  profilanswer

Ciler a écrit :

J'y ai pense. Ca se stocke sous quelle forme une date ?  

Si mes souvenir sont bons il y a plusieurs objets qui peuvent etres utilises par l'API windows, et en plus je sais pas si une fois en binaire c'est le meme bouzin :o

Sinon tu te fais pas chier, tu envoies le binaire en MP à harko, ça lui fera plaisir, faire un peu d'ASM :o

---------------
n°1726523
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 29-04-2008 à 19:37:43  profilanswer

Ciler a écrit :

tu te souviens de "comment craquer winzip"
désassembler/editeur hexa etc  [:joce]

flo850 a écrit :

bravo vapeur pour ta promotion  

tu vas enfin pouvoir poster ici :d

[:benou_jap]

qqun fait un topic sur discu sur l'éducation en europe : la méthode autrichienne ? [:meganne]

---------------
n°1726524
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:40:01  profilanswer

Le lien vers le truc : http://roxxx.s151.xrea.com/ (cliquer sur "sticky more" ) F-Secure ne me detecte aucun virus (je precise au cas ou).

Autant que je sache, la date butoir est le 25 janvier 2006

Merci a ceux qui decideraient de s'y frotter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2008 à 19:42:25

---------------
n°1726525
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 29-04-2008 à 19:48:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Le lien vers le truc : http://roxxx.s151.xrea.com/ (cliquer sur "sticky more" ) F-Secure ne me detecte aucun virus (je precise au cas ou).  

Autant que je sache, la date butoir est le 25 janvier 2006

Merci a ceux qui decideraient de s'y frotter :jap:

j'imagine que c'est pas ça ?

http://www.bestvistadownloads.com/ [...] rgvgj.html

Message cité 1 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 29-04-2008 à 19:50:13

---------------
n°1726526
masklinn
Posté le 29-04-2008 à 19:48:16  profilanswer

http://www.jsonline.com/story/index.aspx?id=744614

Citation :

"(Dale) Neumann said that he really didn't think she was ill but rather said that he thought her symptoms were due to Madeline's reaching puberty," the document said. The family called their daughter Kara, although authorities also refer to her as Madeline in documents.

Dale Neumann said on the Friday before his daughter died he noticed she was "a little more tired," but that she ate a McDonald's meal without any problems. By Saturday he noted the girl "seemed to act like she had a fever" while her breathing seemed a little labored.

Meanwhile, Leilani Neumann told police that by Saturday, "Kara was laying on the couch. Her legs looked skinny and blue. I didn't realize how skinny she was. We took her to my bed where I got her warm. I thought it was a spiritual attack. We stayed by her side nonstop and we prayed.

"I asked Kara if she loved Jesus and she shook her head yes."

Later Saturday, "Kara got up to go to the bathroom and fell off the toilet," Leilani Neumann told police.

Dale Neumann told police he thought his daughter was getting better on Sunday but that at one point he tried to sit her up but she was unable to remain up.

The investigator said he used the term "unconscious" to describe the girl's condition, according to the report, while Dale Neumann "preferred to say that she was 'in sleep mode.' "

Dale Neumann said Kara couldn't communicate and wasn't taking any water.

By noon, the family contacted another couple, Randall and Althea Wormgoor.

The Wormgoors had followed the Neumanns from California to Wisconsin, a relationship apparently stoked by religious as well as potential business ties. There was talk of opening a second coffee shop in the area that the Wormgoors would operate, the police report says.

The Wormgoors arrived at the home 30 minutes before Kara stopped breathing, Dale Neumann said.

Randall Wormgoor encouraged Dale Neumann to call for medical help but the father "said he remained confident and steadfast in his belief that prayer would heal Madeline," according to an interview Dale Neumann gave to police.

Dale Neumann said he heard a "commotion" coming from the room where his daughter was lying down and that he began CPR efforts. One of the Wormgoors called 911.

Dale Neumann told investigators that "given the same set of circumstances with another child, he would not waiver in his faith and confidence in the healing power of prayer," according to the interview statement.

Police also said an e-mail Dale Neumann sent at 4:58 p.m. on March 22, the day before Kara's death, showed that the parents were aware their daughter was very ill.

The subject line of the email was: "Help our daughter needs emergency prayer!!!!" The e-mail was send to AmericasLastDays, an online ministry run by David Eells.

Holy mother of undying caca [:ciler]

---------------
n°1726527
Ciler
Posté le 29-04-2008 à 19:51:39  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

j'imagine que c'est pas ça ?

Non, c'est pas ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2008 à 19:52:21

---------------
n°1726528
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 29-04-2008 à 19:52:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, j'ai essaye l'editeur hexa, mais je sais pas quoi chercher pour la date :/ Sinon oui, apres uen fois trouve ou elle est renseignee, c'est facile a patcher :o

Sinon "Comment crquer winamp" non je me rappelle pas, je devrai ?  [:ciler]

winzip :o  
 bah c'etait le tuto le plus classique  :jap:

---------------
n°1726530
R3g
Posté le 29-04-2008 à 19:53:44  profilanswer

masklinn a écrit :

La sélection naturelle à l'oeuvre :love:

C'est pas les terroristes qui auront raison des américains, c'est leur propre connerie :o

---------------
n°1726531
R3g
Posté le 29-04-2008 à 19:54:21  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

winzip :o  
 bah c'etait le tuto le plus classique  :jap:

winrar  [:r3g]

---------------
n°1726532
masklinn
Posté le 29-04-2008 à 19:55:04  profilanswer

R3g a écrit :

La sélection naturelle à l'oeuvre :love:

Même pas, la paire de malades mentaux a 2 autres gamins :/

Et c'est pas comme s'ils étaient seuls dans leur communauté :(

http://www.helptheneumanns.com/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2008 à 19:56:10

---------------
n°1726534
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 29-04-2008 à 19:57:49  profilanswer

mon topic sur les [:minor] autrichien [:ptramo]

Message édité par douleur postnuptiale le 29-04-2008 à 19:58:00

---------------
n°1726541
beel1
Posté le 29-04-2008 à 20:29:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

she was 'in sleep mode.'

[:rofl] [:prozac] [:rofl] [:prozac]

n°1726543
___alt
Posté le 29-04-2008 à 20:34:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img230.imageshack.us/img230/1228/lolclearcasesa4.png

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1726549
___alt
Posté le 29-04-2008 à 20:50:07  profilanswer

Dernz au taf [:tinostar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1726552
masklinn
Posté le 29-04-2008 à 20:53:29  profilanswer

___alt a écrit :

Dernz au taf [:tinostar]

Dernz au taf, malade, alors qu'ils sont tous partis faire la roumba :o

J'm'en fous, ce soir je suis en vacances, faut que je finisse cette merde [:pingouino]

edit: et c'est quoi ce scrinechotte bizarre?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2008 à 20:53:59

---------------
n°1726556
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2008 à 21:06:08  profilanswer

R3g a écrit :

basiquement, Lam's faisait un jeu de mots.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1726557
Elmoricq
Posté le 29-04-2008 à 21:07:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Lire des news pareilles ça me désespère. :/

Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 21:07:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13898  13899  13900  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)