| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:37:26 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:03:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive |
Elmoricq | uriel > c'était très bien "the physics of superheroes" |
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
Message édité par seabee le 28-04-2008 à 11:49:48 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 28-04-2008 à 11:51:14 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
Message édité par seabee le 28-04-2008 à 11:52:38 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus | A votre avis pour trouver des CV en info vaut mieux monster (2.7 millions de CV mais généraliste) ou lesjeudis (47 000 CV mais que de l'info) ? --------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | thérèse et géraldine >> 80 ans so
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | lol@gatsucorp --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
Et ton patron, en trouvant ton CV sur le net, se dira qu'il doit faire un effort s'il veut te garder.
on irait à Yelabouga, au Tatarstan Là, quoi. C'est parce que Madame est lointainement apparentée à Nadejda Dourova, une figure historique Russe des guerres napoléoniennes, et que à ce titre, pour les commémorations annuelles, on pourrait être invités par le gouvernement local (ma belle mère y est allé l'été dernier) Ce qui n'empêche pas de profiter du voyage (via Moscou) pour se payer une escapade à Saint Petersbourg où on peut être logés chez des amis de la famille. Enfin, pour le moment, c'est du domaine de l'hypothèse conjecturelle, hein. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-04-2008 à 12:01:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | C'est pas le fils sarkozy dans le ptit rond video ? [edit] D'ailleurs l'assistance video est fichtrement bien foutue quand même Message édité par 0x90 le 28-04-2008 à 12:15:51 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 28-04-2008 à 12:15:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | bons les experts, j'ai besoin d'une idée de dessert a base de macvin, pour ce soir |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |