Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13856  13857  13858  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1722786
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-04-2008 à 13:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.telepeage-pour-tous.fr/ [...] e_de_frais [:atsuko]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 13:55:58  profilanswer

n°1722789
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 13:59:43  profilanswer

un pote à écrit ailleurs :

Citation :

Tu vois nico, je te tire mon chapeau...car tu as eu les couilles de monter ton affaire tout en étant restant fidèle à tes passions et ta personnalité...et putain que tu as raisons de profiter de la mer dés que tu peux !!!!!!!! icon_razz.gif...quand je t'ai connu alors qu'on était gamin, j'hallucinais de voir combien tu étais passionné par la mer et les vagues ! Tu n'avais pas bcp de matos et de moyens, et te voir en plein milieu de l'hiver, dans une mer à 10° avec juste un tshirt sur le dos et un sourir jusqu'au oreilles pendant que moi je jurais à bloc contre le froid (avec pourtant une combi 4/5 mm sur le dos payé gracemment par papa/maman)...cela m'a marqué à vie (j'ai jamais vu personne d'autre le faire...et quand on voit maintenant tout le buzz et le business que provoque la mode "surf"...arfff, on a vécu une belle époque...les gamins de maintenant ne connaissent pas le privilège qu'ils ont d'aller surfer...leur approche est différente de celle que nous avions étant gamin). Ta sincérité à travers toutes tes démarches personnels me troue le cul shock.gif ...sincèrement.

vous voyez, je suis en quelque sorte la Causette du surf ou l'ouvrier Coupeau de la vague ... [:manzana verde]  

pour envoyer vos dons, MP.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722790
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-04-2008 à 14:01:38  profilanswer

1€ :o

---------------
Python Python Python
n°1722793
___alt
Posté le 23-04-2008 à 14:04:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai un coupon de réduction "Brioche Dorée" 1 viennoiserie + 1 grande boisson chaude à 2,00€ seulement.
A quelle adresse ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1722794
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-04-2008 à 14:04:24  profilanswer

caibo  [:ruisseau de larmes]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1722797
kadreg
Posté le 23-04-2008 à 14:07:13  profilanswer

Citation :

l'iPhone pourrait bientôt être vendu à moins de 100 euros alors qu'actuellement, son prix de vente varie de 99 à 249 euros.

journaliste, tout un metier ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1722804
drasche
Posté le 23-04-2008 à 14:12:29  profilanswer

stiffler a écrit :

Celui qui fait médaille d'or sur la E1, gagne un caleçon d'harko propre et dédicacé ! [:petrus75]

Il faut avoir l'or sur tous les circuits précédents pour le débloquer [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722809
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 14:15:03  profilanswer

drasche a écrit :

Il faut avoir l'or sur tous les circuits précédents pour le débloquer [:sisicaivrai]

ou un diplôme de droit  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722810
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2008 à 14:15:06  profilanswer

drasche a écrit :

C'est pour ça que c'est tout aussi improbable qu'un caleçon d'harko propre [:rhetorie du chaos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1722838
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 14:36:10  profilanswer

http://blogs.law.harvard.edu/philg/2008/04/21/

Citation :

Another McKinsey idea was to set up a bonus as a percentage of profits; the employees went to the Clinton administration’s SEC and got permission to account for 20 years of future profits in the year that a gas contract was signed. This resulted in a 20X pay increase for employees in that division, but resulted in the company having no profits to report in future years, even if they continued to make cash profits on those gas contracts. The prospect of going to Wall Street and saying “we’ve already recorded all of our profit for the next 20 years” was so grim that the senior executives resorted to accounting fraud instead.

[:filter]  

les punks ils portent des cravates maintenant  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:36:10  profilanswer

n°1722839
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2008 à 14:38:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais si tu compares avec une registration classique (remplir le formulaire, le captcha, activer par e-mail, etc...), c'est quand même moins chiant, surtout que la redirection est automatique.

Si tu compare à une registration simple genre reddit à ses débuts, c'est carrément plus chiant. Et puis ça ne règle pas les problèmes qui font que tous les sites ont des captcha aujourd'hui.

Taiche a écrit :

Bin si en fait, à comparer avec la version classique [:spamafote]
Nan, j'pense c'est la nouveauté et le principe qui changent, mais sur le fond ça me semble plus pratique, outre le fait que tu files pas ton password à tous les vents.

Perso je préfererai un truc genre goog£e on M$ où tu as un compte unique pour accéder à tous les sites de la société. Le problème c'est qu'il faudrait un hote de confiance pour héberger ton compte ce qui exclut toute société commerciale ou agence gouvernementale. Vivement que l'ONU crée une Agence qui s'occupe d'internet :/

cosmoschtroumpf a écrit :

sur united, avant chaque course lors du loading, j'ai un screen du clavier avec quelle touche correspond à quoi ; t'as pas ça toi ? (j'ai les controles clavier par défaut, aussi)

Je joue au pad, je ne regarde pas cet écran [:petrus75]

___alt a écrit :

J'ai enfin trouvé LE site web qui semble avoir été conçu uniquement pour les blagues de Harkonnen :o

http://www.instantrimshot.com/

1 PQ

drasche a écrit :

'tain, Stiffler a grimpé à 178 médailles :D

C'est un exemple pour nous tous:
Il travaille plus (sa conduite dans trackmania) pour gagner plus (de médailles nadeo) [:sarko]

stiffler a écrit :

putain le E1 [:petrus75]
Rien que de le finir c'est mégachaud, j'imagine pas la médaille nadéo [:petrus75]

C'est un circuit généré par une IA: elle à conçu le circuits au fur et à mesure qu'elle calculait la trajectoire optimale sur chaque bloc :o

stiffler a écrit :

Celui qui fait médaille d'or sur la E1, gagne un caleçon d'harko propre et dédicacé ! [:petrus75]

fake :o

kadreg a écrit :

http://www.telepeage-pour-tous.fr/fr/professionnel/nouveautes/parkings_sans_avance_de_frais [:atsuko]

ça pue :o

nraynaud a écrit :

Citation :

Tu vois nico, je te tire mon chapeau...car tu as eu les couilles de monter ton affaire tout en étant restant fidèle à tes passions et ta personnalité...et putain que tu as raisons de profiter de la mer dés que tu peux !!!!!!!! icon_razz.gif...quand je t'ai connu alors qu'on était gamin, j'hallucinais de voir combien tu étais passionné par la mer et les vagues ! Tu n'avais pas bcp de matos et de moyens, et te voir en plein milieu de l'hiver, dans une mer à 10° avec juste un tshirt sur le dos et un sourir jusqu'au oreilles pendant que moi je jurais à bloc contre le froid (avec pourtant une combi 4/5 mm sur le dos payé gracemment par papa/maman)...cela m'a marqué à vie (j'ai jamais vu personne d'autre le faire...et quand on voit maintenant tout le buzz et le business que provoque la mode "surf"...arfff, on a vécu une belle époque...les gamins de maintenant ne connaissent pas le privilège qu'ils ont d'aller surfer...leur approche est différente de celle que nous avions étant gamin). Ta sincérité à travers toutes tes démarches personnels me troue le cul shock.gif ...sincèrement.

vous voyez, je suis en quelque sorte la Causette du surf ou l'ouvrier Coupeau de la vague ... [:manzana verde]  

Moi je te voyais plutot comme l'Antoine de l'Informatique mais bon [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722841
___alt
Posté le 23-04-2008 à 14:40:26  profilanswer

mareek a écrit :

Moi je te voyais plutot comme l'Antoine de l'Informatique mais bon [:petrus75]

[:cerveau hurle] TRAINOO LES OPTICIENS §§§

---------------
n°1722846
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2008 à 14:41:57  profilanswer

drasche a écrit :

non juste 170 médailles ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1722866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2008 à 14:59:37  profilanswer

Citation :

"Avec la poursuite de la modération du marché immobilier (en particulier le neuf) et de la dégradation du pouvoir d'achat, les ventes de biens durables devraient continuer de décélérer dans les mois qui viennent", estime Mathieu Kaiser, de BNP Paribas.

C'est marrant les euphémismes financiers, je ne savais pas que "se casser la gueule" était synonime de "modérer" et "décélérer" [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722877
0x90
Posté le 23-04-2008 à 15:06:11  profilanswer

<c++>
http://p.caboo.se/185432
J'ai l'impression de rater un truc dans mon implé, genre avoir mal compris le principe de Visitor mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, une idée de pourquoi l'implé est si complexe pour si peu ?
</c++>

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1722889
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 23-04-2008 à 15:11:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

je peux t'envoyer une biere et du maroilles :o ça te fera toujours un repas :o

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1722891
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 23-04-2008 à 15:11:47  profilanswer

___alt a écrit :

[:cerveau hurle] TRAINOO LES OPTICIENS §§§

[:rofl]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1722892
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-04-2008 à 15:12:17  profilanswer

Je suis assez d'accord avec pas mal de points mais y en a qui poussent un peu en prenant l'utilisateur de base pour un crétin. Sans compter le point complètement indépendant de la techno :

Citation :

Suppose that, at some point, a visitor to an OpenID-enabled site is really intrigued by this OpenID thing they keep coming across, and decides on the spot that they want to get one for themselves. The OpenID community, and the sites that use it, appear to have given little thought to addressing this scenario.

Autant le premier point est très vrai et tout à fait valable (le site de la OpenID Foundation explique super mal le principe), autant les sites qui l'utilisent bin c'est leur problème, pas celui d'OpenID.

De plus, je suis pas d'accord quand il dit que la valeur ajoutée est pas si importante :

Citation :

And all this is for—what, exactly? To save me from having to pick a user name and password? As annoying as that can be, it's just not that hard! Remembering an arbitrary user name does cause real trouble, but simply allowing email addresses to be used as IDs can solve almost all of that problem. As more and more sites allow email addresses as IDs, the need for OpenID becomes less compelling to a consumer.

Ca c'est des conneries, les sites qui te permettent de t'enregistrer via une adresse mail ne permettront pas d'interaction de type "communauté" et t'as généralement pas très envie d'exposer une adresse mail quand tu postes un message quelque part. Donc quitte à utiliser un truc, autant que ce soit centralisé et que t'aies pas 15 passwords différents. Ou alors t'utilises le même password partout et dans ce cas, là encore, autant centraliser.

Donc globalement ouais, c'est vrai que c'est sujet à embrouilles et pas intuitif. Y a certainement moyen d'améliorer tout le truc, de la doc à l'implémentation (je pense notamment à l'idée des "providers" ; je trouve ça limite complètement con), mais y a un vrai potentiel, je pense.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1722915
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-04-2008 à 15:39:40  profilanswer

('tain, comment j'vous ai assommé avec mon pâté [:pingouino])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1722917
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2008 à 15:40:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour un fois que tu sers à qqchose, ça fait un choc [:mullet]

n°1722919
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 15:42:15  profilanswer

Taiche a écrit :

on était tous consternés ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722920
___alt
Posté le 23-04-2008 à 15:43:47  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai plus la pêche :/

---------------
n°1722921
drasche
Posté le 23-04-2008 à 15:44:23  profilanswer

mareek a écrit :

Perso je préfererai un truc genre goog£e on M$ où tu as un compte unique pour accéder à tous les sites de la société. Le problème c'est qu'il faudrait un hote de confiance pour héberger ton compte ce qui exclut toute société commerciale ou agence gouvernementale. Vivement que l'ONU crée une Agence qui s'occupe d'internet :/

Pour ça il faut que les Etats-Unis veuillent bien céder Internet à l'ONU [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722957
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2008 à 16:26:24  profilanswer

Taiche a écrit :

TLDR :o

---------------
n°1722961
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2008 à 16:29:53  profilanswer

formidable Delphi !
les tableaux sont 0-index based, mais les chaines de caractères sont 1-index [:vague nocturne]
j'ai perdu 2 heures à cause de cette connerie

Message cité 4 fois
Message édité par Harkonnen le 23-04-2008 à 16:30:10
n°1722962
stiffler
Posté le 23-04-2008 à 16:30:07  profilanswer

ils m'ont permis
Ca s'écrit comme ça ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1722964
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 23-04-2008 à 16:31:24  profilanswer

mareek a écrit :

[:zytra]
Quoi de neuf ? tu t'es relancé dans l'entreprenariat ou tu a préféré la voie pépére des SSII ?

Ah ben nan, maintenant je travaille dans une banque  :D  

Et toi? :p  

---------------
██████████████████████████████████
n°1722965
kadreg
Posté le 23-04-2008 à 16:32:20  profilanswer

si qqun sait faire du dev eclipse (et pas du dev ]SOUS eclipse, merci), et qu'il sait ce qu'est le RCP et les techno autour, et tout ca, MP, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 23-04-2008 à 16:32:42

---------------
n°1722966
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 23-04-2008 à 16:32:22  profilanswer

AAH LE VIEUX DRASCHE/§ oups Verr.Maj
incroyable

---------------
██████████████████████████████████
n°1722967
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2008 à 16:32:27  profilanswer

stiffler a écrit :

ils m'ont permis
Ca s'écrit comme ça ?

oauis :o
Bescherelle ftw :o

n°1722968
stiffler
Posté le 23-04-2008 à 16:32:44  profilanswer

schnapsmann a écrit :

oauis :o
Bescherelle ftw :o

thx schnappi [:romf]

---------------
n°1722970
Elmoricq
Posté le 23-04-2008 à 16:33:32  profilanswer

n°1722971
drasche
Posté le 23-04-2008 à 16:33:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

formidable Delphi !
les tableaux sont 0-index based, mais les chaines de caractères sont 1-index [:vague nocturne]

En même temps, Delphi dérive du Pascal hein, qui était déjà comme ça [:petrus75]

---------------
n°1722973
0x90
Posté le 23-04-2008 à 16:37:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

formidable Delphi !

En même temps, jt'avais prévenu :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1722976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2008 à 16:38:22  profilanswer

drasche a écrit :

En même temps, Delphi dérive du Pascal hein, qui était déjà comme ça [:petrus75]

Je rappelle que c'est harko, il est pas très fin comme garçon :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1722977
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 16:39:51  profilanswer

kadreg a écrit :

si qqun sait faire du dev eclipse (et pas du dev ]SOUS eclipse, merci), et qu'il sait ce qu'est le RCP et les techno autour, et tout ca, MP, merci :o

RCP c'est le fond de panier eclipse, un peu comme silverlight ou adobe Air [:petrus75]

donc ça parle de SWT et de plugins.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722978
kadreg
Posté le 23-04-2008 à 16:40:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

RCP c'est le fond de panier eclipse, un peu comme silverlight ou adobe Air [:petrus75]

donc ça parle de SWT et de plugins.

ouaip [:dawak]

et OSGI aussi :lol:

---------------
n°1722980
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2008 à 16:42:31  profilanswer

kadreg a écrit :

ouaip [:dawak]

et OSGI aussi :lol:

oui, c'est le OSGI que je cherchais en disant plugins.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2008 à 16:45:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

formidable Delphi !

Franchement, aillant fait DU VB tu aurais du être sensibilisé à ce genre d'aneries :o

tabouret en bois a écrit :

Ah ben nan, maintenant je travaille dans une banque  :D  

Et toi? :p

Mais c'est pas rock'n'roll du tout ça [:sadnoir]
Moi je quite ma boite à la fin de la semaine (après même pas un an et de mi de bon et loyaux services) pour aller bosser chez un autre éditeur [:jar jar]

drasche a écrit :

Genre tout le monde connait Pascal [:kiki]

---------------
n°1722986
kadreg
Posté le 23-04-2008 à 16:46:40  profilanswer

mareek a écrit :

Genre tout le monde connait Pascal [:kiki]

[:drasche]

---------------
n°1722987
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2008 à 16:52:36  profilanswer

j'avais oublié ce détail.
Là je viens d'imaginer ce que serait un langage appelé Xavier [:iansolo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13856  13857  13858  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)