Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13849  13850  13851  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1722183
ratibus
Posté le 22-04-2008 à 18:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ce qui fait chier, c'est que ça fait 15 jours que je suis rentré dedans, qu'on a sélectionné ça comme framework, et que ça va peut être remettre le choix en question.
Rendez moi mes 15 jours! :'(

Vous êtes combien de dev ? :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 18:38:15  profilanswer

n°1722184
0x90
Posté le 22-04-2008 à 18:39:01  profilanswer

kadreg a écrit :

sauf si les patcheurs ont signé un truc pour donner leur droits

Et au pire, le coût de réécriture en JS est négligeable, une fois que quelqu'un a fait une bonne conception et codé le truc pour prouver que ça marche correctement, tu peut sans problème le réécrire et ainsi t'affranchir des droits de l'auteur initial tout en ayant bien profité de son intelligence [:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1722185
gfive
Posté le 22-04-2008 à 18:39:44  profilanswer

ratibus a écrit :

Vous êtes combien de dev ? :D

Pour le moment, je suis tout seul.
Mais si on prend ça, on sera 4 ou 5 dans un premier temps, et potentiellement beaucoup plus (je sais pas combien, en fait, mais plus de 25 à terme, terme étant loin loin)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1722186
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 18:40:13  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui fait chier, c'est que ça fait 15 jours que je suis rentré dedans, qu'on a sélectionné ça comme framework, et que ça va peut être remettre le choix en question.
Rendez moi mes 15 jours! :'(

15 jours de paye de developpeur ça vaut déjà plus cher que la license 5 dev (1200$ soit le prix d'un joint de robinet) donc s'ils remettent ton choix en question à ceause du prix du bousin, ils sont nuls en comptabilité :o

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 22-04-2008 à 18:41:15

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722190
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-04-2008 à 18:44:00  profilanswer

mareek a écrit :

15 jours de paye de developpeur ça vaut déjà plus cher que la license 5 dev (1200$ soit le prix d'un joint de robinet) donc s'ils remettent ton choix en question à ceause du prix du bousin, ils sont nuls en comptabilité :o

c'est mon prix de facturation a la journée [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1722191
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2008 à 18:44:16  profilanswer

http://www.american-pictures.com/gallery/index.html :o

mareek a écrit :

Vive VB6 et sa modification de code à l'execution [:jar jar]

J'veux utiliser python/Django [:pingouino]

En tout cas, c'est définitif, Java c'est pas fait pour le ouaibe [:pingouino]

Et je comprend pas comment Struts a pu être le seul framework du marché pendant des années, c'est n'importe quoi [:pingouino]

Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 18:45:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1722192
gfive
Posté le 22-04-2008 à 18:45:06  profilanswer

mareek a écrit :

C'est clair. Mais bon, dans le contexte actuel, demander des thunes pour ce projet, c'est pas forcément garanti que ça passe, même pour 3 poils de cul.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1722193
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:45:58  profilanswer

mareek a écrit :

Perdu, les 15 jours déjà passés ils sont éliminés, ce sont des pertes sèches, faut pas les considérer pour la suite.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1722194
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:49:32  profilanswer

http://neilmitchell.blogspot.com/2 [...] -2008.html

Citation :

I wish to support searching through every package on Hackage at once. This requires a massive speed up in the searching algorithms.

By searching both function names, and also cabal package descriptions, Hoogle can be much more useful in finding packages, as opposed to individual functions.

Hopefully all the above goals will result in a tool that is suitable to be an interface to Cabal.

unf unf unf [:vapeur_cochonne]

Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 18:49:39

---------------
n°1722198
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:55:38  profilanswer

[:reddit] http://www.cracked.com/article_161 [...] -ever.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 18:55:38  profilanswer

n°1722199
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2008 à 18:57:09  profilanswer

lait sans matières grasses, thé sans sucre, viande sans gras, concombres et tomates sans sauce, je crois que je vais m'acheter Guitar Hero pour jouer de la guitare sans corde et entrer dans la signature de Lorill :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722200
beel1
Posté le 22-04-2008 à 19:04:20  profilanswer

kadreg a écrit :

clavier :o

remappé sur q w ; :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/Micropose_F1GP_Game_Cover.jpg

[:romf]

n°1722203
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2008 à 19:06:34  profilanswer

STOP !  
TRAINOO TIME!

A+ les lootres !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722206
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 19:17:49  profilanswer

Il y a moyen d'utiliser le GROUP BY SQL pour créer des groupes de rows ayant des caractéristiques communes? Genre clusterBy, avec un label en bonus si possible?

---------------
n°1722209
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-04-2008 à 19:33:18  profilanswer

Moktar1er a écrit :

T'es bon en css/html/php et compagnie toi nan?
Ca te dit de venir bosser à Bordeaux?

MoktarG [:sadnoir]

n°1722210
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:33:52  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

Et il y en a d'autres? Qui ça? Chrisbk? Ah non merde il est mort.  

ça te réussit pas le sevrage de blabla toi

n°1722213
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:41:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Au fait vous jouez avec quel périphérique à TMNF ?

avec ça, la meilleure manette du monde
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034101.html

n°1722214
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-04-2008 à 19:43:24  profilanswer

masklinn a écrit :

j'ajoute un critère d'ordering hibernate, j'ai fait une faute dans le nom du critère, ça pète au runtime parce que c'est pas checké statiquement, 2s pour le corriger et 4mn pour redémarrer...

:fou: putain mais test db unit avec hibernate et puis c'est tout. Parce que le jour où tu va changer le nom d'un champ, ça sera "owned" si tu vérifie pas toutes tes rêquetes des DAO.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1722215
lekikideda​rty
Posté le 22-04-2008 à 19:43:45  profilanswer

Bonjour Marjo,

J'ai fais du poulet au curry c'etait bon, avec du Bordeau 2005

Au revoir  
Marjo A demain

n°1722216
lekikideda​rty
Posté le 22-04-2008 à 19:46:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

STOP !  
TRAINOO TIME!

A+ les lootres !

Bonjour,

je fais du stepper qui m indique pas le nombre de km que le nombre de mouvement je fais comment ?

Merci

Cordialement

AI

n°1722217
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-04-2008 à 19:47:53  profilanswer

kadreg a écrit :

1,200.00 USD=750.474 EUR

Uhm, je suis un peu moins cher  :whistle:  

---------------
n°1722218
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 19:48:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Moins de 1000€/jour en région parisienne alors que tu est "vendu" par un éditeur ? mais c'est pas beaucoup [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Perdu, les 15 jours déjà passés ils sont éliminés, ce sont des pertes sèches, faut pas les considérer pour la suite.

S'ils abandonnent ExtJS, c'est effectivement de la perte sèche mais s'ils le gardent c'est de l'investissement [:aloy]

nraynaud a écrit :

lait sans matières grasses, thé sans sucre, viande sans gras, concombres et tomates sans sauce, je crois que je vais m'acheter Guitar Hero pour jouer de la guitare sans corde et entrer dans la signature de Lorill :(

Tu fait un régime ?

nraynaud a écrit :

STOP !  
TRAINOO TIME!

A+ les lootres !

Can't code this [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722219
drasche
Posté le 22-04-2008 à 19:49:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

avec ça, la meilleure manette du monde
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034101.html

C'est ça que t'appelle une manette? [:ula] J'aurais peur de la casser rien qu'en la prenant en main [:kiki]

Chez moi c'est (du gamepad) Thrustmaster, et pas le truc playskool hein, le truc que tu coinces entre le marteau et l'enclume, et qui fonctionne encore après :sol:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722220
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:49:34  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Bonjour Marjo,

J'ai fais du poulet au curry c'etait bon, avec du Bordeau 2005

Au revoir  
Marjo A demain

lekikidedarty a écrit :

Bonjour,

je fais du stepper qui m indique pas le nombre de km que le nombre de mouvement je fais comment ?

Merci

Cordialement

AI

cracotte, t'étais prévenu [:papatte]

n°1722221
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:50:32  profilanswer

drasche a écrit :

C'est ça que t'appelle une manette? [:ula] J'aurais peur de la casser rien qu'en la prenant en main [:kiki]

Chez moi c'est (du gamepad) Thrustmaster, et pas le truc playskool hein, le truc que tu coinces entre le marteau et l'enclume, et qui fonctionne encore après :sol:

mais mange mon étron toi, cette manette a résisté aux pires tortures [:mlc]

n°1722222
drasche
Posté le 22-04-2008 à 19:50:34  profilanswer

Pour les fans de Doctor Who :D

http://www.myvillage.com/images/celebs/photos/doctor-who2.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722223
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 19:51:33  profilanswer

zapan666 a écrit :

:fou: putain mais test db unit avec hibernate et puis c'est tout. Parce que le jour où tu va changer le nom d'un champ, ça sera "owned" si tu vérifie pas toutes tes rêquetes des DAO.

Ouais, faut "juste" que j'ai le courage d'ajouter toutes ces merdes à mon ami le projet ***

---------------
n°1722224
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 19:51:52  profilanswer

harko s'est teint les cheveux ? [:opus dei]

---------------
n°1722226
drasche
Posté le 22-04-2008 à 19:53:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais mange mon étron toi, cette manette a résisté aux pires tortures [:mlc]

Oh putain, toujours à la ramener avec ton étron, ça te dirait pas de changer de disque une fois? [:mlc]

Sinon j'avais été au MediaMarkt pour tester tous les gamepads, le Thrustmaster est le seul que je n'ai pas eu peur de prendre en mains.

---------------
n°1722228
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 19:54:39  profilanswer

mareek a écrit :

S'ils abandonnent ExtJS, c'est effectivement de la perte sèche mais s'ils le gardent c'est de l'investissement [:aloy]

Non, ce qu'il faut regarder c'est le coût d'arriver au même point avec une autre lib vs le risque que représente ext.js.

Un investissement c'est un truc qui est éliminé, c'est de l'argent/temps utilisé et donc perdu. Parce que c'est avec ces conneries de "s'ils le gardent c'est de l'investissement" qu'on se tape des sites en Java/Struts :fou:

Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 19:55:58

---------------
n°1722229
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:55:45  profilanswer

drasche a écrit :

Oh putain, toujours à la ramener avec ton étron, ça te dirait pas de changer de disque une fois? [:mlc]

c'est ma marque de fabrique, avec les kitétoua et les stacktraces :o

drasche a écrit :

Sinon j'avais été au MediaMarkt pour tester tous les gamepads, le Thrustmaster est le seul que je n'ai pas eu peur de prendre en mains.

rien à reprocher aux Saitek :spamafote:
sinon, avec ma copine on a acheté 2 manettes Microsoft wifi façon Xbox360, ben elles sont pas terribles je trouve :/

n°1722232
leo++
Chef de file indienne
Posté le 22-04-2008 à 19:56:47  profilanswer

masklinn a écrit :

+1, et faut savoir quoi faire quand tu récupères Abu l-Qasim Muhammad ibn ‘Abd Allāh al-Hashimi al-Qurashi. Enjoy :o

Il faut juste demander à Jovalise de coder tous les prénoms du monde en dur dans le code, les noms sont retrouvés par différence :o

Harkonnen a écrit :

j'aime assez ce passage [:ddr555]

Citation :

Pascal Sevran peut maintenant se reposer en paix en famille

il suffirait de peu pour lire "(...) peut maintenant reposer en paix (...)"

http://www.farfromneutral.com/exodus/wp-content/uploads/2007/03/o_rly.jpg

masklinn a écrit :

Tu viens de tomber dans le piège: c'est les 20 jours nécessaires pour switcher de l'ancien au nouveau framework qu'il faut prendre en compte   [:icon3]

n°1722233
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-04-2008 à 19:57:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais, faut "juste" que j'ai le courage d'ajouter toutes ces merdes à mon ami le projet ***

Tu mets 2h à mettre hibernate, testng, db unit, h2 etc en marche (il y a un tuto qui traine sur le web), tu mets une tripoté de temps par contre a faire ta base de données bidon si l'objet A a besoin de B qui a besoin de C qui a besoin de D. Et en plus, l'intégration existe déjà dans ta boîte en maven 2...

---------------
n°1722234
Harkonnen
Posté le 22-04-2008 à 19:57:14  profilanswer

si y'a des partants, j'ai une petite demi heure à tuer sur TMN le temps que la bouffe cuise :o

n°1722236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 20:00:15  profilanswer

drasche a écrit :

t'es mauvaise langue, il a changé "Music for the masses" pour "Steal this album" il y a à peine une heure :o

---------------
n°1722240
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-04-2008 à 20:03:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain [:sisicaivrai]

j'ajoute un critère d'ordering hibernate, j'ai fait une faute dans le nom du critère, ça pète au runtime parce que c'est pas checké statiquement, 2s pour le corriger et 4mn pour redémarrer... et voir le truc me pêter à la gueule pour la seconde fois parce qu'il y avait une seconde erreur \o/

Rendez moi mes 8mn [:sisicaivrai]

Le xml, la violence, tout ça. Si tu as des problèmes, il te suffit d'écrire un fichier xml qui pointe vers une liste de répertoires dans lesquels tu peux mettre tes critères ORDER BY en SQL-in-XML, et que tu vérifies de façon dynamique via une thread d'arrière-plan.

n°1722242
0x90
Posté le 22-04-2008 à 20:03:20  profilanswer

openc++ en condition réelle y'en a qui ont testé ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1722243
drasche
Posté le 22-04-2008 à 20:04:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est ma marque de fabrique, avec les kitétoua et les stacktraces :o

La différence, c'est qu'avec une stacktrace, tu fais marrer tout le monde :o

---------------
n°1722245
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 20:07:08  profilanswer

leo++ a écrit :

Tu viens de tomber dans le piège: c'est les 20 jours nécessaires pour switcher de l'ancien au nouveau framework qu'il faut prendre en compte   [:icon3]

[:petrus75]

c'est exactement ce que j'ai dit (en 2 posts, mais quand bien même) [:prozac]  

Lam's a écrit :

Le xml, la violence, tout ça. Si tu as des problèmes, il te suffit d'écrire un fichier xml qui pointe vers une liste de répertoires dans lesquels tu peux mettre tes critères ORDER BY en SQL-in-XML, et que tu vérifies de façon dynamique via une thread d'arrière-plan.

[:ddr555]

---------------
n°1722247
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 20:07:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

rien à reprocher aux Saitek :spamafote:
sinon, avec ma copine on a acheté 2 manettes Microsoft wifi façon Xbox360, ben elles sont pas terribles je trouve :/

Quelle marque ?

0x90 a écrit :

openc++ en condition réelle y'en a qui ont testé ?

Je sais pas si c'est bien, mais une appli qui n'a pas eu la moindre nouvelle version ou patch depuis 4 ans ça ne m'inspire pas confiance :/

---------------
n°1722251
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 20:11:37  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000066118/

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13849  13850  13851  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)