Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1722132
gfive
Posté le 22-04-2008 à 17:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh merde...
Le truc de la license ExtJs, là, c'est de la grousse daube, ça, ma bonne dame....Ca veut dire que pour écrire une appli qui utilise Ext il faut soit acheter une license, soit faire du open source, alors?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 17:51:52  profilanswer

n°1722133
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2008 à 17:53:13  profilanswer

skeye a écrit :

Nan, plutôt comme "si tu relâches légèrement l'accélérateur parce-que tu dévies un petit peu de ta trajectoire tu rates l'arrivée du tremplin et t'as gagné le droit de recommencer".[:petrus75]

Je viens de m'en manger un à la con comme ça il y a pas longtemps [:petrus75]

2 même en fait, un "normal" et un où t'as pas de moteur sur l'arrivée au tremplin [:petrus75]

Pourtant me semble pas encore être dans le rouge [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1722134
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 17:54:22  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4036_1.htm

on a trouvé epic fail guy [:prozac]

Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 17:54:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1722135
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 22-04-2008 à 17:54:39  profilanswer

mareek a écrit :

La dernière fois qu'il a essayé ça a foiré à cause d'une sombre histoire de crèpe et il s'est fait griller au poteau [:sadnoir]

Hey salut gamin! Félicitation pour ton mioche :jap:  

:D

---------------
██████████████████████████████████
n°1722136
ratibus
Posté le 22-04-2008 à 17:54:47  profilanswer

gfive a écrit :

oh merde...
Le truc de la license ExtJs, là, c'est de la grousse daube, ça, ma bonne dame....Ca veut dire que pour écrire une appli qui utilise Ext il faut soit acheter une license, soit faire du open source, alors?

En gros c'est ça :D
Mais que la partie JS à diffuser en GPLv3 si ton backend ne génère pas du ExtJS mais que du JSON, XML...
Les licenses c'est par dev : http://www.extjs.com/store/extjs/
Ca n'impacte pas la v2.0 qui reste en LGPL

---------------
Mon blog
n°1722137
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 22-04-2008 à 17:55:05  profilanswer

Hey haha... ha! Drasche?

[:ddr555]

---------------
██████████████████████████████████
n°1722138
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 17:57:08  profilanswer

kadreg a écrit :

la poussette est ce qu'achete le papa pour se faire plaisir :o Il a pas grand trip sur la layette, par contre, un truc a roues ...

[:pingouino] a mais moi je suis d'accord avec lam's : une poussette d'ocaz ça me va ...

sinon Lam's tu tombes bien :o

newsletter ldlc  camescope => 3 canons :o dont un qui enregistre sur dvd directement  

Q1 : bien ou bien ?  
Q2 : pourquoi les 100 premiers choix du top impactien sur prixdunet.com, c'est  des camescope sony ?  

:jap:

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1722139
gfive
Posté le 22-04-2008 à 17:58:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais que la partie JS à diffuser en GPLv3 si ton backend ne génère pas du ExtJS mais que du JSON, XML...

Ouais...Mais bon, du coup, c'est 2.0 pour le moment, et on va attendre d'avoir l'avis des financiers. Je suis sûr qu'ils sont capables de refuser de l'acheter, en plus.

---------------
n°1722140
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2008 à 18:04:43  profilanswer

j'ai envie d'aller dans l'eau :(

saloperie de côte de merde :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1722142
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:08:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Les licenses c'est par dev : http://www.extjs.com/store/extjs/
Ca n'impacte pas la v2.0 qui reste en LGPL

Vache, j'espère que c'est vraiment super bien comme lib JS, parce que le démarrage à $290 pour un dev unique c'est pas donné [:pingouino]

Bon ok, avec les cours actuel ça fait 50€, mais quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 18:08:49  profilanswer

n°1722143
IrmatDen
Posté le 22-04-2008 à 18:09:39  profilanswer

masklinn a écrit :

This was a triumph
I'm making a note here, huge success
It's hard to overstate my satisfaction

PQ (et t'ajouteras un 2nd point triumph parce que j'ai été trop curieux aussi) (edit: et j'ai dû faire la chanson, je pouvais pas killer FF [:sadnoir])

Elmoricq a écrit :

Je cherche une bonne manette de jeu à pas très cher. J'ai une vieille sidewinder qui marche nickel mais le pad n'est pas analogique, ce qui pose des problèmes dans certains jeux. [:petrus75]

Selon ce que t'entends par "pas très cher", cf ci-dessous (30/40E)

ratibus a écrit :

Au fait vous jouez avec quel périphérique à TMNF ?

Manette XBox 360, c'est un pur régal. J'ai tenté le clavier ce midi au taf et... euh... non quoi. C'est un contrôlleur pour alien [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par IrmatDen le 22-04-2008 à 18:10:21
n°1722144
gfive
Posté le 22-04-2008 à 18:09:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Vache, j'espère que c'est vraiment super bien comme lib JS, parce que le démarrage à $290 pour un dev unique c'est pas donné [:pingouino]

Bon ok, avec les cours actuel ça fait 50€, mais quand même :o

c'est surtout que c'est pas hyper correct, comme truc...
Les mecs, ils font une nouvelle version qui doit pas mal profiter d'ajouts fait quand c'était en LGPL, et hop, ils passent tout en GPL. Facile.

---------------
n°1722145
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-04-2008 à 18:09:59  profilanswer

ratibus a écrit :

clavier :o

remappé sur q w ; :

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 22-04-2008 à 18:11:13

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1722148
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-04-2008 à 18:12:02  profilanswer

gfive a écrit :

Les mecs, ils font une nouvelle version qui doit pas mal profiter d'ajouts fait quand c'était en LGPL, et hop, ils passent tout en GPL. Facile.

il leur faut l'autorisation de tous les patcheurs ? :o

---------------
Python Python Python
n°1722149
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:12:34  profilanswer

gfive a écrit :

http://reddit.com/r/programming/info/6gli8/comments/

Mmmm ça a l'air d'être un peu clusterfucké cette histoire, en plus d'être putassier [:petrus75]

edit:

Citation :

It's important to understand that OSS developers are not their target audience at all. I'm 100% certain that we'll never get a clear response. They're using 'open source' as a buzzword selling point to lure companies in, befuddle them with confusing viral licensing, and obligate them (through the obvious balking that the corporate lawyers will do) to get them to buy a full, corporate, license. It's very sneaky, quite disingenuous, and paints a bad picture for open source development as a whole.

jresig [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 18:14:09

---------------
n°1722151
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 18:15:37  profilanswer

BenO a écrit :

il leur faut l'autorisation de tous les patcheurs ? :o

sauf si les patcheurs ont signé un truc pour donner leur droits

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1722152
seabee
Posté le 22-04-2008 à 18:16:05  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Manette XBox 360, c'est un pur régal. J'ai tenté le clavier ce midi au taf et... euh... non quoi. C'est un contrôlleur pour alien [:pingouino]

Je joue au clavier, y'a rien de mieux niveau précision, non? :heink:

n°1722156
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-04-2008 à 18:18:42  profilanswer

y'a des gens que ça intéresserait une 407 ?  
Bon, je sais que c'est dans le 67 mais bon... :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1722157
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 18:19:54  profilanswer

coupé ?

---------------
n°1722158
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:20:10  profilanswer

avec quelles options?

---------------
n°1722159
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 18:20:56  profilanswer

vous commencez pas par essence/gazout ? année et kilometrage ? [:kc] les nerdz

---------------
n°1722160
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 18:21:02  profilanswer

kadreg a écrit :

la poussette est ce qu'achete le papa pour se faire plaisir :o Il a pas grand trip sur la layette, par contre, un truc a roues ...

[:super chinois]

Elmoricq a écrit :

Je cherche une bonne manette de jeu à pas très cher. J'ai une vieille sidewinder qui marche nickel mais le pad n'est pas analogique, ce qui pose des problèmes dans certains jeux. [:petrus75]

edit : genre celle-ci, c'est bien ?

perso, je suis très content de la manette xbox 360. Elle a l'avantage d'avoir des gachettes analogiques qui sont très pratique pour doser l'accélération ou le freinage dans les jeux de bagnoles moins arcade que trackmania et en plus beaucoup de jeux multi plateforme sont déjà préconfiguré pour la manette ce qui t'évite de passer par la case réglage avant de lancer ton jeu tout neuf.

tabouret en bois a écrit :

Hey salut gamin! Félicitation pour ton mioche :jap:  

:D

[:zytra]
Quoi de neuf ? tu t'es relancé dans l'entreprenariat ou tu a préféré la voie pépére des SSII ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722161
flo850
moi je
Posté le 22-04-2008 à 18:22:15  profilanswer

c'est un peu plus gros que ce que je recherche, mais tu peux detailler le modeles, les options, l etat, le prix .... ?

---------------

n°1722162
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-04-2008 à 18:22:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Clavier, mais un volant ferait bien plaisir pour doser correctement les virages

douleur postnuptiale a écrit :

sinon Lam's tu tombes bien :o

newsletter ldlc  camescope => 3 canons :o dont un qui enregistre sur dvd directement  

Q1 : bien ou bien ?  
Q2 : pourquoi les 100 premiers choix du top impactien sur prixdunet.com, c'est  des camescope sony ?  

:jap:

Parce qu'ils ne lisent pas lesnumeriques ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1722163
IrmatDen
Posté le 22-04-2008 à 18:23:59  profilanswer

seabee a écrit :

Je joue au clavier, y'a rien de mieux niveau précision, non? :heink:

Tant que t'as pas goûté à la direction analogique (j'ai pas l'impression que ça joue sur l'accélération/frein), oui :D
Edit: après une brute au clavier me met minable hein, c'est juste le point de vue d'un joueur qui a goûté aux 2 contrôlleurs et dont c'est le premier TM ;)

Message édité par IrmatDen le 22-04-2008 à 18:25:42
n°1722164
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 18:24:56  profilanswer

j'ai une manette analogique, j'arrive pas a m'y faire [:sadnoir]

---------------
n°1722165
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 18:26:20  profilanswer

gfive a écrit :

Je suis étonné que ce business model ne soit pas plus fréquent [:dawa]

kadreg a écrit :

clavier :o

remappé sur q w ; :

comme ça:
":" => accélération
";" => gauche
"q" => freinage
"w" => droite

[:opus dei]

Loom the Gloom a écrit :

y'a des gens que ça intéresserait une 407 ?  
Bon, je sais que c'est dans le 67 mais bon... :o

motorisation ? kilométrage ? type de carroserie ? finition ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1722166
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 18:28:23  profilanswer

mareek a écrit :

comme ça:
":" => accélération
";" => gauche
"q" => freinage
"w" => droite

[:opus dei]

oui, et je m'assoie a coté du bureau [:dawak]

Message édité par kadreg le 22-04-2008 à 18:28:29

---------------
n°1722168
drasche
Posté le 22-04-2008 à 18:30:53  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

Hey haha... ha! Drasche?

[:ddr555]

Quoi? :heink:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722169
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-04-2008 à 18:31:37  profilanswer

masklinn a écrit :

http://reddit.com/r/programming/info/6gli8/comments/

Mmmm ça a l'air d'être un peu clusterfucké cette histoire, en plus d'être putassier [:petrus75]

edit:

Citation :

It's important to understand that OSS developers are not their target audience at all. I'm 100% certain that we'll never get a clear response. They're using 'open source' as a buzzword selling point to lure companies in, befuddle them with confusing viral licensing, and obligate them (through the obvious balking that the corporate lawyers will do) to get them to buy a full, corporate, license. It's very sneaky, quite disingenuous, and paints a bad picture for open source development as a whole.

jresig [:atsuko]

Ouais, ça me semblait intentionnel, genre "on fait de l'open source gratuit, viendez [:dawa]" pour au final changer la licence et arnaquer les mecs qui feront un site commercial avec la version GPL sans avoir vu le changement de licence [:petrus75] Genre "la bourse ou la vie" 2.0, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 22-04-2008 à 18:31:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1722170
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 18:32:19  profilanswer

Putain [:sisicaivrai]

j'ajoute un critère d'ordering hibernate, j'ai fait une faute dans le nom du critère, ça pète au runtime parce que c'est pas checké statiquement, 2s pour le corriger et 4mn pour redémarrer... et voir le truc me pêter à la gueule pour la seconde fois parce qu'il y avait une seconde erreur \o/

Rendez moi mes 8mn [:sisicaivrai]

---------------
n°1722171
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-04-2008 à 18:33:09  profilanswer

masklinn a écrit :

j'ajoute un critère d'ordering hibernate, j'ai fait une faute dans le nom du critère, ça pète au runtime parce que c'est pas checké statiquement, 2s pour le corriger et 4mn pour redémarrer... et voir le truc me pêter à la gueule pour la seconde fois parce qu'il y avait une seconde erreur \o/

Mais welcome to J2EE, quoi [:ula] Moi stous les jours comme ça, en ce moment [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1722173
drasche
Posté le 22-04-2008 à 18:33:38  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai une manette analogique, j'arrive pas a m'y faire [:sadnoir]

Moi je ne peux plus m'en passer :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1722174
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 18:33:44  profilanswer

Ils n'en ont pas marre de faire une dépèche à chaque fois que le cours du pétrole monte et que celui du dollar baisse ? :o

c'est lourd au bout d'un moment

---------------
n°1722175
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2008 à 18:34:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai envie d'aller dans l'eau :(

saloperie de côte de merde :fou:

[harko]
Ouais, moi aussi je trouve ça dégueu. Je préfère les cotes de boeuf :o
[/harko]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-04-2008 à 18:34:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1722177
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 18:35:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Vive VB6 et sa modification de code à l'execution [:jar jar]

---------------
n°1722178
lorill
Posté le 22-04-2008 à 18:35:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

lorill >

Citation :

nraynaud  2008-04-22 17:24  #70
    - added clickable URLs in multine text handler

\o/

n°1722179
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 18:35:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

[harko]
Ouais, moi aussi je préfère les cotes de boeuf :o
[/harko]

moi les cote du rhone [:nico54]

---------------
n°1722180
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 18:35:28  profilanswer

mareek a écrit :

Vive VB6 et sa modification de code à l'execution [:jar jar]

java itou \o/

---------------
n°1722181
gfive
Posté le 22-04-2008 à 18:36:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, ça me semblait intentionnel, genre "on fait de l'open source gratuit, viendez [:dawa]" pour au final changer la licence et arnaquer les mecs qui feront un site commercial avec la version GPL sans avoir vu le changement de licence [:petrus75] Genre "la bourse ou la vie" 2.0, quoi.

Ce qui fait chier, c'est que ça fait 15 jours que je suis rentré dedans, qu'on a sélectionné ça comme framework, et que ça va peut être remettre le choix en question.
Rendez moi mes 15 jours! :'(

---------------
n°1722183
ratibus
Posté le 22-04-2008 à 18:38:15  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui fait chier, c'est que ça fait 15 jours que je suis rentré dedans, qu'on a sélectionné ça comme framework, et que ça va peut être remettre le choix en question.
Rendez moi mes 15 jours! :'(

Vous êtes combien de dev ? :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)