| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Elmoricq |
gelatine_velue | Salut, J'aurais besoin pour mon confort personnel d'un prog qui permette de gérer les transferts de fichiers à la manière d'un download manager, mais sur un réseau local. Bref, qui quand j'allume mon pc reprenne les téléchargements si le pc depuis lequel je télécharge est bien connecté au réseau local. J'ai aucune idée de si ça existe tout court, alors si vous en connaissez un.... Merci d'avance Edit: je sais pas si j'aurais plus de succès en catégorie Réseaux, je tente ici Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 22-04-2008 à 10:41:28 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nraynaud lol | c'est honteux de baiser tout l'hiver quand les autres dorment tout seul --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
ratibus |
douleur postnuptiale Femme de goût |
gocho | yop !
|
___alt | Féloches à madame mareek ouais, mareek il a juste niqué comme d'habitude --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | dans le WTP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gocho | j'm'y perds la dedans. (tiens, t'as le premier comm sur la sortie du soft
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 22-04-2008 à 11:00:51 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
stitch+ fais moi Plop ! | je maintiens mon pari sur septembre.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 | wesh, comment je peux faire un DROP TABLE * ; en MySQL? non je veux pas faire un drop database edit: edit Message cité 4 fois Message édité par uriel le 22-04-2008 à 11:02:50 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | DELETE FROM? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gocho |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
edit: donc va falloir deleter et recreer la base Message cité 2 fois Message édité par uriel le 22-04-2008 à 11:05:24 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | vous etes deprimants --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |