Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13838  13839  13840  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1721425
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-04-2008 à 09:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

et modifier le code source ?

Potentiellement mais pas forcément, mais tu as raison :
Je suppose sans doute à tort que j'ai besoin de le linker à mon appli (closed source).

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 09:30:25  profilanswer

n°1721426
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-04-2008 à 09:30:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, j'ai écoeuré stifflouse, mareek et flo850, il est temps de retourner bosser [:kbchris]
(moktar, j'ai juste pris une petite pause de 1h hein, histoire de décompresser un peu :o)

tu rêves ma grosse, je t'ai éclaté sur ton circuit tout pourri [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1721427
stiffler
Posté le 22-04-2008 à 09:32:03  profilanswer

mareek a écrit :

moi c'est plutot les circuits custom qui m'ont écoeuré. nan mais ils pensent à quoi les crétins qui font des circuits qui durent plus de 3 minutes [:pingouino]

des circuits de 5 minutes avec des big jump dans des bosses ou tu as 1 chance sur deux de te retourner et ou le checkpoint est 1 minute avant [:dawao]
non mais harko a pris un serveur pourri ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1721428
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2008 à 09:32:26  profilanswer

skeye a écrit :

bah voilà, au pire t'as plus le droit de la livrer avec ton appli et le client doit aller la chercher lui-même pour le mettre où il faut, non?:o

Chuis même pas sûr, mais je suis pas du tout juriste (encore moins sur ce genre de trucs), donc je vais juste propager le doute sur l'influence d'un passage d'une lib JS en GPLv3

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1721429
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 09:33:07  profilanswer

stiffler a écrit :

mais harko a pris un serveur pourri ! :o

NOBODY EXPECTS THAT

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1721430
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-04-2008 à 09:33:25  profilanswer

Citation :

factual : Le sport de haut niveau est très difficile et aleatoire. Je ne comprends pas les lecteurs et un pays qui ne soutiennent pas une jeune fille de 20 ans. Ce pays n'aime pas ses jeunes.

Ce factual sur lemonde.fr est définitivement un beau gosse  [:vapeur_cochonne]

n°1721431
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 09:33:57  profilanswer

manadoo [:ula]

c'est arena qui va etre content [:zirk]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1721433
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-04-2008 à 09:34:38  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

manadoo [:ula]

c'est arena qui va etre content [:zirk]

Prends en de la graine, ce type te met minable en trolling  :sweat:

n°1721434
stiffler
Posté le 22-04-2008 à 09:35:33  profilanswer

Faut arrêter de regarder des films où ils mettent leur fling dans le calbut ! :o

---------------
n°1721435
stiffler
Posté le 22-04-2008 à 09:36:29  profilanswer

Oui et il faudrait réintroduire la loup et la pest dans paris [:kiki]
connard de bobo écolo [:kikiv]

C'est marrant comme dans les autres pays ça pose pas de problème les ours et les loups [:dawak]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 09:36:29  profilanswer

n°1721437
stiffler
Posté le 22-04-2008 à 09:37:14  profilanswer

et au moins les loups savent élever des enfants eux ! :o

---------------
n°1721439
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 09:39:18  profilanswer

La peste je dis pas, mais le loup ça pourrait pas faire de mal :o

edit: je réintroduirais plutôt la peste dans le chnord, et le choléra aussi

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 09:39:40

---------------
n°1721440
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 09:39:32  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est marrant comme dans les autres pays ça pose pas de problème les ours et les loups [:dawak]

Normal, y'en a plus [:dawak]

---------------
n°1721441
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-04-2008 à 09:40:42  profilanswer

stiffler a écrit :

tu rêves ma grosse, je t'ai éclaté sur ton circuit tout pourri [:dawak]

tu rigoles ? j'ai fini 4eme sur 17 en vous laissant loin derriere [:mlc]

stiffler a écrit :

des circuits de 5 minutes avec des big jump dans des bosses ou tu as 1 chance sur deux de te retourner et ou le checkpoint est 1 minute avant [:dawao]

je vous ai pas obligé à me rejoindre hein :o

n°1721442
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2008 à 09:41:22  profilanswer

moi la peste ça me dérange pas, tant que ça touche que les pauvres et les juifs et que je deviens ni pauvre ni juif ni communiste [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1721445
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-04-2008 à 09:42:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu rigoles ? j'ai fini 4eme sur 17 en vous laissant loin derriere [:mlc]

Youtubeit or it didn't happen  :sleep:  

n°1721446
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 09:44:15  profilanswer

FRANCHEMENT UN OU DEUX CONNARD DE BRUXELLE OU DE PARIS QUI DECIDE DE FAIRE CHIER LES GENS DES PYRENNEES AVEC UN OURS §§§
MAIS PEINE DE MORT §§§§

---------------
n°1721447
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-04-2008 à 09:45:27  profilanswer

FRANCHEMENT UN OU DEUX CONNARD DE BRUXELLE OU DE PARIS QUI DECIDE DE FAIRE CHIER LES GENS DES PYRENNEES AVEC UN OURS §§§
MAIS PEINE DE MORT §§§§

J'ose même pas imaginer ce que ce sera à la naissance de ton premier rejeton [:prozac]

n°1721449
seabee
Posté le 22-04-2008 à 09:46:51  profilanswer

MAIS PEINE DE MORT §§§§

1. MASS ARMORED BEARS
2. NO WEAPONS
3. NATURAL SELECTION
...
PROFIT§§§  [:painguy]

n°1721451
ratibus
Posté le 22-04-2008 à 09:48:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu t'es certain que ça change quoi que ce soit pour une lib JS?

Ouaip http://extjs.com/forum/showthread. [...] post156236

Citation :

With Ext 2.1 (GPL 3), all your client side code the references Ext will have to be GPL3 licensed, but not the server side application that it talks to. In fact you might not even have access to the source code for the server side application, such as a Third-party JSON based webservice.

Citation :

This is correct for any code that is, for example, just sending down JSON or XML. If you are generating any markup or javascript code via the server in a page that also includes Ext, then the server code will have to be GPL as well.

For example:

- Suppose you have an index.php that includes Ext JS. In the case index.php must be GPL since it is using ext. Since it must be GPL, it's source must be distributed. Since it is GPL, the "viral" effect of GPL is now in effect and any thing that uses it on the serverside must also be GPL.

- Suppose you are using server-side code to generate javascript that interacts with Ext JS. That code must also be GPL.

Like MySql and other GPL software the way to use GPL code without having to license under GPL is to not bundle or distribute the GPL code with your application. If you instead have the end user (developer?) download and install ext js on their own, they are then bound to the license and not you or your software.

For those seeking an FAQ, we have defined and explained some of the reasoning and license implications under these 2 pages:

http://extjs.com/products/license.php

http://extjs.com/company/dual.php

In the end though it is impossible for us to analyze everyone's usage and say whether or not someone "complies" with the GPL. That really is a task for an attorney or even someone with better knowledge of your application and how Ext JS is used.

In the endwe want Ext JS to be open source friendly and still have a good business model in place to grow. The old Ext License was not open source friendly and pretty much killed all options for use in open source projects. That wasn't our goal so we had to address it.

Donc par exemple dans mon appli faudrait que je passe en GPL mes scripts JS qui utilisent ExtJS mais pas la partie PHP qui renvoie du JSON.

stitch+ a écrit :

dis dis
tu m'expliques comme si j'avais 5 ans
parce que là je fais l'appliweb en extjs d'un outil de gestion qu'on va livrer dans un mois
et comme tu dis que ça va râler et que je n'y comprends rien aux différentes licences ... (j'ai juste retenu "it's FREEdom not FREEbeer" )

Déjà première question : l'appli tu la distribue ou bien c'est une appli web qui sera hébergée par vos soins ?
Quelle version de ExtJS t'utilises ? Si c'est une 2.0.xxx t'es en LGPL donc pas de souci de toute façon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 22-04-2008 à 09:48:57

---------------
Mon blog
n°1721452
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 22-04-2008 à 09:49:14  profilanswer

Si tout le monde est pret a faire un an de prison, on peux venir a bout des motards [:marc]  

http://origine2.liberation.fr/actu [...] 401.FR.php

---------------
n°1721453
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-04-2008 à 09:49:51  profilanswer

monde de merde, vie de merde ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1721454
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-04-2008 à 09:50:36  profilanswer

kadreg a écrit :

monde de merde, vie de merde ...

ca fait beaucoup [:wam]

n°1721455
Elmoricq
Posté le 22-04-2008 à 09:51:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu de patience, on est tout juste en train de réintroduire la syphilis déjà. [:dawa]

n°1721457
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-04-2008 à 09:55:26  profilanswer

ratibus a écrit :

Déjà première question : l'appli tu la distribue ou bien c'est une appli web qui sera hébergée par vos soins ?
Quelle version de ExtJS t'utilises ? Si c'est une 2.0.xxx t'es en LGPL donc pas de souci de toute façon ;)

on utilise la 2.0 mais les améliorations de la 2.1 peuvent potentiellement nous intéresser
l'appli est faite pour une autre boite qui l'hébergera, pas du tout dans l'esprit GPL3 je pense

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1721460
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-04-2008 à 10:03:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vous ai pas obligé à me rejoindre hein :o

On fait comment pour rejoindre quelqu'un de sa liste d'amis ya une option pour ça ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1721466
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 10:16:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

On fait comment pour rejoindre quelqu'un de sa liste d'amis ya une option pour ça ?

tu cliques :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1721468
ratibus
Posté le 22-04-2008 à 10:20:57  profilanswer

stitch+ a écrit :

on utilise la 2.0 mais les améliorations de la 2.1 peuvent potentiellement nous intéresser
l'appli est faite pour une autre boite qui l'hébergera, pas du tout dans l'esprit GPL3 je pense

Ben pour savoir à 100% ce que t'as le droit de faire faut voir avec ton service juridique :D
C'est souvent comme ça que ça se passe avec ces histoires de licenses ;)

---------------
Mon blog
n°1721474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 10:25:14  profilanswer

J'aimerai bien que les connards de chasseurs soient une espèce en voie d'extinction

el_barbone a écrit :

a Lyon bourdel [:boulax]

:??:

stitch+ a écrit :

dis dis
tu m'expliques comme si j'avais 5 ans
parce que là je fais l'appliweb en extjs d'un outil de gestion qu'on va livrer dans un mois
et comme tu dis que ça va râler et que je n'y comprends rien aux différentes licences ... (j'ai juste retenu "it's FREEdom not FREEbeer" )

pour faire simple:
LGPL = pas de soucis
GPL = Séropositif dans une communauté hippie

nraynaud a écrit :

pour moi c'est déjà un argument pour mettre le truc à la poubelle. S'il refuse déjà l'idée de payer un coup, même pas la peine de se faire chier à cliquer [:thalis]

1 PQ

stiffler a écrit :

Je suis allé sur le serveur où il y avait flo732 et kad après et le mode de jeu était assez ... spécial. En fait ça se passait plus comme un jeu de courses classique où tout le monde part en même temps et où tu ne peux pas recommencer. ça a un coté sympa mais c'est difficile de retrouver sa caisse au milieu des 15 autres à peu près au même endroit que toi => j'ai été nul
(en plus ça fait baisser le framerate)  

stiffler a écrit :

Peut-être parce qu'ils ont exterminé les nuisibles commes les chasseurs et les éleveurs [:dawa]

stiffler a écrit :

et au moins les loups savent élever des enfants eux ! :o

1 PQ

masklinn a écrit :

Le cholera ça devrait bien prendre vu leur hygiène de vie [:dawa]

seabee a écrit :

1. MASS ARMORED BEARS
2. NO WEAPONS
3. NATURAL SELECTION
...
PROFIT§§§  [:painguy]

red alert 3 :love:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1721475
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 10:25:38  profilanswer

[:plan9]

[:glenda]

---------------
n°1721477
masklinn
Posté le 22-04-2008 à 10:25:43  profilanswer

elmoooo :o

---------------
n°1721478
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 10:26:33  profilanswer

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1721480
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 10:27:00  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis allé sur le serveur où il y avait flo732 et kad après et le mode de jeu était assez ... spécial. En fait ça se passait plus comme un jeu de courses classique où tout le monde part en même temps et où tu ne peux pas recommencer. ça a un coté sympa mais c'est difficile de retrouver sa caisse au milieu des 15 autres à peu près au même endroit que toi => j'ai été nul

http://kadreg.org/toto/tmnf.jpg

[:atropos]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 22-04-2008 à 10:30:45

---------------
n°1721482
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 10:27:22  profilanswer

encore un \o./

---------------
n°1721483
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-04-2008 à 10:29:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Ben pour savoir à 100% ce que t'as le droit de faire faut voir avec ton service juridique :D
C'est souvent comme ça que ça se passe avec ces histoires de licenses ;)

je suis en mission chez un indépendant,
je te laisse imaginer la gueule du service juridique.

mareek a écrit :

pour faire simple:
LGPL = pas de soucis
GPL = Séropositif dans une communauté hippie

c'est très ... parlant [:w3c compliant]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1721485
kadreg
Posté le 22-04-2008 à 10:30:28  profilanswer

stitch+ a écrit :

et pourtant, c'est ca :o

http://www.gnu.org/licenses/why-not-lgpl.fr.html

---------------
n°1721486
___alt
Posté le 22-04-2008 à 10:31:22  profilanswer

http://hfr-rehost.net/edhelas.free.fr/images/commodore+linux=alien.jpg

Décidément les barbus... quand on sait que les machines Alienware sont à la base des bêtes de course pour gamers et qu'à part Quake et Tuxracer on peut pas vraiment parler de jeu sous Linux... [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1721488
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2008 à 10:32:05  profilanswer

stitch+ a écrit :

J'aime beaucoup ma métaphore [:petrus75]

En gros si tu veux utiliser un truc GPL il faut que ton code soit GPL aussi (ou une license libre open source comme de la bière).

---------------
n°1721489
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-04-2008 à 10:32:27  profilanswer

Félicitations

Putin on voit que c'est le printemps.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1721490
flo850
moi je
Posté le 22-04-2008 à 10:32:36  profilanswer

stiffler a écrit :

faut etre en tête pour pas etre géné par les autres :sol:

disons que ce mode de jeu est plus sympa avec moins de monde  
pensez a récuperer les circuits sympa que vous  trouvez
quand il y en aura assez, je monterai un serveur prog@HFR  

---------------

n°1721491
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-04-2008 à 10:33:04  profilanswer

feloches barique :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13838  13839  13840  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)