Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13820  13821  13822  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1719755
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 11:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

je veux un bébé :cry:

tu as envie de te faire réveiller toutes les 2h ? de sentir le vomi et/ou le caca ? de changer une couche dont tu ne veux pas connaitre le contenu alors que tu viens de te réveiller ? de te faire pisser dessus juste quand il sort du bain ? de ranger toutes tes pièces informatiques (y compris les câbles) à au moins 1m de haut ? de ne pouvoir sortir qu'avec au moins un sac de rando "au cas où" ? de voir davantage la famille ET la belle famille parce qu'il pousse trop vite ?

si tu ne réponds que des ouis, tu es sur la bonne voie.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:14:20  profilanswer

n°1719756
___alt
Posté le 18-04-2008 à 11:16:25  profilanswer

stitch+ a écrit :

tu as envie de te faire réveiller toutes les 2h ? de sentir le vomi et/ou le caca ? de changer une couche dont tu ne veux pas connaitre le contenu alors que tu viens de te réveiller ? de te faire pisser dessus juste quand il sort du bain ? de ranger toutes tes pièces informatiques (y compris les câbles) à au moins 1m de haut ? de ne pouvoir sortir qu'avec au moins un sac de rando "au cas où" ? de voir davantage la famille ET la belle famille parce qu'il pousse trop vite ?

OH SHI...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1719761
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 11:23:15  profilanswer

___alt a écrit :

OH SHI...

et encore, lui il ne va pas allaiter, il ne va pas se faire massacrer les tétons par un rôti de 4kgs qui a mal aux gencives et qui veut mâchouiller [:di_canio]

---------------
n°1719763
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-04-2008 à 11:24:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

On sent une légère dose de ral-bol dans tes propos [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1719764
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-04-2008 à 11:26:36  profilanswer

drasche a écrit :

J'arrête pas de dire que Vista est à NT ce que ME est à 95 [:thalis]

ma copine le trouve génial, mais elle l'utilise certes pas de la même manière que moi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1719765
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-04-2008 à 11:28:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ma copine le trouve génial, mais elle l'utilise certes pas de la même manière que moi :o

Tu lui reproche quoi en fait ? perso à part les écrans bleu que j'ai depuis les dernières maj j'ai pas grand chose à reprocher.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1719770
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 11:33:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

On sent une légère dose de ral-bol dans tes propos [:petrus75]

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maria.
Maria est un cadeau de Dieu, une bénédiction, ma salvatrice personnelle.
Elle est ma première motivation pour travailler
Je lui voue un culte infini. Si elle me le demandait, je ferais le saut de l'ange depuis la pointe du CapHorn pour rentrer à la nage.

Maria, c'est la nounou de mon fils. Celle qui arrive à lui faire faire une sieste de plus de 10 minutes. Celle avec qui il est tout sourire (forcément il est plus reposé). Celle qui m'a rendu ma dignité.
Je ne suis plus l'esclave de mon choinchoin de 10kg grâce à Maria. Je n'engueule plus mon homme quand il va jouer au Poker grâce à Maria. Je fais de meilleures nuits grâce à Maria.

Grâce à Elle, je passe la journée sans mon fils, sans pleurer de désespoir, sans avoir envie de massacrer tout ce que je croise.
God bless Maria.

---------------
n°1719771
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-04-2008 à 11:33:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu lui reproche quoi en fait ? perso à part les écrans bleu que j'ai depuis les dernières maj j'ai pas grand chose à reprocher.

C'est pareil pour les nazis en 39-45: à part les exterminations de juifs, je n'ai pas grand chose à leur reprocher [:vague nocturne]

Spoiler :

VENDREDI§§  [:kalimeroo]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 18-04-2008 à 11:34:01
n°1719772
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 11:34:04  profilanswer

kadreg a écrit :

je veux un bébé :cry:

[:wam]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1719773
___alt
Posté le 18-04-2008 à 11:34:19  profilanswer

Your daily dose of FAIL.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:34:19  profilanswer

n°1719774
___alt
Posté le 18-04-2008 à 11:34:37  profilanswer

Son congélateur est vide [:petrus75]

---------------
n°1719775
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 11:34:39  profilanswer

kadreg a écrit :

j'veux manger [:cerveau totoz]

PUTAIN TA GUEULE /FOU/

---------------
n°1719776
Elmoricq
Posté le 18-04-2008 à 11:35:58  profilanswer

stitch+ a écrit :

Je lui voue un culte infini. Si elle me le demandait, je ferais le saut de l'ange depuis la pointe du CapHorn pour rentrer à la nage.

Maria, c'est la nounou de mon fils. Celle qui arrive à lui faire faire une sieste de plus de 10 minutes. Celle avec qui il est tout sourire (forcément il est plus reposé). Celle qui m'a rendu ma dignité.
Je ne suis plus l'esclave de mon choinchoin de 10kg grâce à Maria. Je n'engueule plus mon homme quand il va jouer au Poker grâce à Maria. Je fais de meilleures nuits grâce à Maria.

Grâce à Elle, je passe la journée sans mon fils, sans pleurer de désespoir, sans avoir envie de massacrer tout ce que je croise.
God bless Maria.

[:chapi-chapo]

schnapsmann a écrit :

C'est pareil pour les nazis en 39-45: à part les exterminations de juifs, je n'ai pas grand chose à leur reprocher [:vague nocturne]

+1 point vendredaÿ [:petrus75]

n°1719777
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 11:36:36  profilanswer

stitch+ a écrit :

God bless Maria.

[:cytrouille]

---------------
n°1719778
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 18-04-2008 à 11:37:17  profilanswer

j'ai faim moi aussi :o

---------------
Python Python Python
n°1719779
uriel
blood pt.2
Posté le 18-04-2008 à 11:37:46  profilanswer

stitch+ a écrit :

God bless Maria.

[:roi]

---------------
IVG en france
n°1719780
uriel
blood pt.2
Posté le 18-04-2008 à 11:39:08  profilanswer

Citation :

Every feature Pidgin has... plus:
"Entry area manual sizing" a plugin by Artemy Kapitula that allows manual resizing of the entry area.
An option to set the size of the buddy icons displayed in the chat window.
An option to let the window manager place new windows.
Two different ways of seeing that your buddies are typing.
An optional send button for Tablet PC users.

et surtout une bonne dose de ridicule....

---------------
IVG en france
n°1719781
drasche
Posté le 18-04-2008 à 11:39:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu devrais quand même la faire abattre [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1719782
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 11:41:59  profilanswer

\o/

Message édité par douleur postnuptiale le 18-04-2008 à 11:51:42

---------------
n°1719783
___alt
Posté le 18-04-2008 à 11:43:11  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

PUTAIN TA GUEULE /FOU/

Son congélateur est vide [:bertie wooster]

---------------
n°1719784
flo850
moi je
Posté le 18-04-2008 à 11:44:41  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

on peux le feter a maroilles  

en ce moment c"'est tendance :sol:  

http://www.20km-maroilles.com/

un peu loin quand meme

R3g a écrit :

Gosse + poussette + bagages dans une leon, oublie :o

quand meme  
si il n'y a qu'un gosse ca laisse un peu de place quand meme [:proy]

LePhasme a écrit :

T'as budgeté aussi le prix d'un bon congélateur ?

j'ai deja [:cupra]

gfive a écrit :

Et l'Altea, le coffre est pas super grand, et y'a pas trop de place dedans...C'est con, parce qu'elle est plutôt pas mal, comme caisse.

Pour info, le coffre de la Focus (qui est un des plus grands de la catégorie, si je me souviens bien) nous permet d'être à peu près à l'aise ('était un peu galère quand il a fallu trimballer le parc et tout le bordel, par contre)

Sinon, la marque qui pootre en fiabilité et tout : Mazda. En plus, elles ont de belles gueules. Si on avait pas trouvé la Focus à un prix vraiment intéressant, ça aurait été Mazda 3 (et en plus, y'a moyen de piloter un ipod depuis les commandes au volant, avec juste un adaptateur)

[edit] il semblerait que le coffre de l'Altea soit plus grand en vrai que dans mon souvenir.

il y al'altea et l'altea XL  
et la mazda, honnetement, je suis pas fan du design , meme si en fiabilité et caractéristiques, c'est du tres bon

stitch+ a écrit :

stitch+ a écrit :

God bless Maria.

2 Point vendredaï  
[:prosterne]

---------------

n°1719785
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 11:44:43  profilanswer

___alt a écrit :

Son congélateur est vide [:bertie wooster]

J'ai faim  :sweat:

---------------
n°1719787
ratibus
Posté le 18-04-2008 à 11:47:25  profilanswer

flo850 a écrit :

bon quand est ce qu'on fete ca, par exemple sur lyon( avec l'augmentation de ratibus  )  ?

\o/

Message édité par ratibus le 18-04-2008 à 11:48:07

---------------
Mon blog
n°1719788
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 11:47:30  profilanswer

n'empêche que c'est réellement l'anniversaire de la nounou :o

---------------
n°1719790
ratibus
Posté le 18-04-2008 à 11:50:06  profilanswer

n°1719793
Elmoricq
Posté le 18-04-2008 à 11:53:39  profilanswer

n°1719796
gfive
Posté le 18-04-2008 à 11:55:39  profilanswer

stitch+ a écrit :

il y al'altea et l'altea XL  

et la mazda, honnetement, je suis pas fan du design , meme si en fiabilité et caractéristiques, c'est du tres bon

Dans l'Altéa, ce que j'avais pas aimé, c'est le manque de place à l'avant.

Après, côté design...Tu parles à un mec qui roule en ford, hein! :D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1719797
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-04-2008 à 11:56:38  profilanswer

ford :/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1719798
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-04-2008 à 11:58:41  profilanswer

stitch+ a écrit :

stitch+ a écrit :

God bless Maria.

Punaise, je vois tout ce à quoi on a échappé. Mais bon, tout ça, ça montre que les parents du petit tatave ne l'aiment pas beaucoup, et il leur rend bien.  

n°1719800
flo850
moi je
Posté le 18-04-2008 à 12:00:12  profilanswer

gfive a écrit :

honnetement, on regarde surtout la leon, mais en occas récente ( -de 50 000 km ) , l'altea est un poil moins chere  

EDIT : nous on roule en C2 , ca  va nous changer un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 18-04-2008 à 12:00:39

---------------

n°1719802
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 12:01:07  profilanswer

gfive a écrit :

c'est gentil pour le pq [:roane]

---------------
n°1719803
ratibus
Posté le 18-04-2008 à 12:01:07  profilanswer

flo850 a écrit :

honnetement, on regarde surtout la leon, mais en occas récente ( -de 50 000 km ) , l'altea est un poil moins chere  

EDIT : nous on roule en C2 , ca  va nous changer un peu :D

T'as quoi comme budget ?

Tellement vrai :
http://imgs.xkcd.com/comics/fucking_blue_shells.png

---------------
Mon blog
n°1719804
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-04-2008 à 12:01:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Punaise, je vois tout ce à quoi on a échappé. Mais bon, tout ça, ça montre que les parents du petit tatave ne l'aiment pas beaucoup, et il leur rend bien.  

depuis la mise en nounou, il est vachement plus détendu et nous aussi ^^

---------------
n°1719806
flo850
moi je
Posté le 18-04-2008 à 12:05:09  profilanswer

soit on part sur du neuf ( 15/16K€ ) , soit de l'occas :10/13K€
a noter qu'avec le cnas, j'ai des remises sur pas mal de modeles de bagnoles ( 16% chez seat , 20 chez ford, 17 chez fiat , ... )  

stitch+ a écrit :

depuis la mise en nounou, il est vachement plus détendu et nous aussi ^^

mon frangin a fait la même constation

---------------

n°1719820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-04-2008 à 12:40:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je l'utilise sur un domaine, et ça rame comme pas permis. Ca met un quart d'heure (chrono) à afficher le bureau, le matin. Quand j'ouvre un lecteur réseau, une fois sur deux ça n'affiche pas les icones. IIS plante quand il ferme les sessions. Visual studio rame et plante sans arrêt. Dreamweaver idem.
En gros, en environnement de travail, il n'y a strictement aucun avantage par rapport à xp.

drasche a écrit :

Tu devrais quand même la faire abattre [:petrus75]

[:natas]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1719821
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 12:41:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1034561

question serieuse :o  
si yveule le hacker passe dans le *coin*

---------------
n°1719825
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 12:48:34  profilanswer

Citation :

Le roi arrêté chez lui avec son stock d'armes. [:a-side]  

[:badweed21]  

et je suis banni de discu  [:rikkumaniac]  

[:gokurom]  [:atom1ck]

---------------
n°1719833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-04-2008 à 13:07:38  profilanswer

n°1719836
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 18-04-2008 à 13:12:01  profilanswer

POSTEZ /FOU/ FOU/

http://hfr-rehost.net/www.explosm.net/db/files/Comics/comicdepressingnew2.png

---------------
n°1719838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-04-2008 à 13:13:57  profilanswer

Ca serait pas mal que Google rachète TF1 pour virer tous ces connards.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1719841
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-04-2008 à 13:16:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13820  13821  13822  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)