| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cosmoschtroumpf dawa powered | vista c'est la pire invention de satan depuis windows me --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Putain je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon sac à dos en venant au boulot Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-04-2008 à 10:44:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:45:12 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
___alt | Ceci dit, heureusement que j'ai pas réellement perdu mon sac --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | session debug à base de cout --------------- Python Python Python |
|
kadreg profil: Utilisateur | je veux un bébé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Et l'Altea, le coffre est pas super grand, et y'a pas trop de place dedans...C'est con, parce qu'elle est plutôt pas mal, comme caisse. Pour info, le coffre de la Focus (qui est un des plus grands de la catégorie, si je me souviens bien) nous permet d'être à peu près à l'aise ('était un peu galère quand il a fallu trimballer le parc et tout le bordel, par contre) Sinon, la marque qui pootre en fiabilité et tout : Mazda. En plus, elles ont de belles gueules. Si on avait pas trouvé la Focus à un prix vraiment intéressant, ça aurait été Mazda 3 (et en plus, y'a moyen de piloter un ipod depuis les commandes au volant, avec juste un adaptateur) [edit] il semblerait que le coffre de l'Altea soit plus grand en vrai que dans mon souvenir. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 18-04-2008 à 11:05:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux un coupé mercedes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux un calin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
erulio |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'veux une idée pour corriger ce putain de bug --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux manger --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Python Python Python |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |