| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:47:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
Oui. Tu ne mérites pas de poster dans ce topic d'experts, et je devrais appliquer l'amendement Cracotte78 à ton encontre. 'tin mais Mario Kart quoi Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 11-04-2008 à 13:53:43 |
BenO Profil: Chercheur | Comment ça "marche" les licenses OpenSource concernant le portage d'un langage à un autre ? :x --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des vendredi ou on savait se détendre --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon truc au yeux c'est revenu mais maintenant c'est qu'à droite. Et je sens mon cœur battre dans ma tête (ouai lol je suis difforme ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
Message édité par skeye le 11-04-2008 à 14:00:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:00:47 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les pieds plats et le chômage sont compris dans le pack --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
c'est a cause de personnes comme toi que notre président a du mal a réformer le pays Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2008 à 14:05:18 --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
/gratuit Message édité par gooopil le 11-04-2008 à 14:06:33 |
skeye | Plus probablement à un truc dans l'eau, mais le résultat est le même - démangeaisons sur tous le corps, vive la position foetale sur le pieu. Puis ya les allergies classiques, en primes (acariens, ces conneries...:o) Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-04-2008 à 14:06:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 11-04-2008 à 14:08:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Skï> rajoutes l'eczéma aussi --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon je vais faire des crêpes, si je suis pas revenu avant demain, dites à Nray que je l'ai toujours aimé ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |