| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 19:52:23 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy | NP: Megadeath - Symphony of Destruction |
chrisbk - |
|
HappyHarry |
chrisbk - | NP : Sonata arctica - Letter to dana
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:02:39 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
à partir du moment où le groupe vend des cd (même en petite quantité) on peut qualifier ça de commercial...
|
Freekill Electron libre
| NP : PJ Harvey - Love me, Polly - Bootleg 24-06-1995 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
RiderCrazy |
oups... j'ai oublié un |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | NP: Pet Shop Boys - Rent |
benou |
Message édité par benou le 11-10-2003 à 20:10:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
C'est toujours mieux que "j'aime bien, ça passe à la télé", ou pire : "j'adore cette chanteuse, elle a un super cul !"
Message édité par R3g le 11-10-2003 à 20:14:55 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'adore alizé et britney --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
|
faut allez sur le topic de m16, ya les clips qui circule --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
putain mais ya ke des vieux sur ce topic Message édité par forummp3 le 11-10-2003 à 20:33:09 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | np : eagle eye cherry - are you still having fun |
|
polo021 |
|
Il dit qu'il voit pas le rapport
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Allez, goto karting ! |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
uh, t'es priée de te considérer comme jeune, merci.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | monde de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |