Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1715700
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 15:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

Penser à enlever ~7000€ d'IR là dessus également... :o

:ouch:

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:56:27  profilanswer

n°1715701
gfive
Posté le 10-04-2008 à 16:00:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha ouai ça fait "plus que" 3800 par mois en brut mais c'est encore 50% en plus de mon brut...
J'aurais du mal à faire autant en plus en 4 ans.

Ouais, mais Ratibus, dans 4 ans, il sera comme mon frangin : il aura des rides, son hâle des seychelles ne parviendra pas à masquer ses valises sous les yeux et son teint maladif, et quand il croisera des gens avec son grand frère, on le prendra pour l'aîné alors qu'il a 5 ans de moins.
Il sera chef, donc devra déjeuner avec d'autres chefs pour parler golf, putes et champagne, il devra faire refaire les seins de sa femme (alors qu'il les aime bien comme ça, mais bon), il aura l'impression que ses subordonnés parlent dans son dos (et ça sera vrai)
Et puis un jour, il se fera virer comme un malpropre parce qu'un de ses sous-fifres aura fait une grosse connerie. Et ledit sous-fifre ne sera pas inquiêté. Incapable de se payer sa coke, il sombrera dans la villageoise, sa femme lui avouera alors qu'elle se tape le prof de tennis, et qu'elle part avec a BM, la maison et les gosses.

Tu peux encore renoncer??? [:petrus75]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1715702
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-04-2008 à 16:01:12  profilanswer

il faut bien payer les fonctionnaires :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1715703
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-04-2008 à 16:02:42  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut bien payer les fonctionnaires :o

Rembourser payer les intérêts de la dette d'état [:maitre drasche]

Message édité par schnapsmann le 10-04-2008 à 16:03:30
n°1715704
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-04-2008 à 16:03:34  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, mais Ratibus, dans 4 ans, il sera comme mon frangin : il aura des rides, son hâle des seychelles ne parviendra pas à masquer ses valises sous les yeux et son teint maladif, et quand il croisera des gens avec son grand frère, on le prendra pour l'aîné alors qu'il a 5 ans de moins.
Il sera chef, donc devra déjeuner avec d'autres chefs pour parler golf, putes et champagne, il devra faire refaire les seins de sa femme (alors qu'il les aime bien comme ça, mais bon), il aura l'impression que ses subordonnés parlent dans son dos (et ça sera vrai)
Et puis un jour, il se fera virer comme un malpropre parce qu'un de ses sous-fifres aura fait une grosse connerie. Et ledit sous-fifre ne sera pas inquiêté. Incapable de se payer sa coke, il sombrera dans la villageoise, sa femme lui avouera alors qu'elle se tape le prof de tennis, et qu'elle part avec a BM, la maison et les gosses.

Il est pas dans la fonction publique ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1715705
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:07:29  profilanswer

'tain, j'ai encore un pote qui vient de démissionner de sa boite :sweat: lui il cherche même pas du taf, il prend du temps, Drasche style (sauf que lui c'est pour voyager).
Y'a une défiance envers la vie de nos parents qui est de plus en plus forte. Y'en a un autre qui vient de démissionner au bout de 2 ans pour aller faire un VIE (donc grosse baisse de revenus et voyage).

J'crois que la vision de Sarko est assez loin de celle de certains jeunes :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par nraynaud le 10-04-2008 à 16:07:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715706
gfive
Posté le 10-04-2008 à 16:08:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais pas, mais il me semble que le Traitement (et pas le salaire) ne se négocie pas comme ça, dans la fonction publique :o

---------------
n°1715707
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-04-2008 à 16:08:35  profilanswer

carrément :o je pose ma dém dans 6 mois ! allez hop [:cerveau discobeck]

---------------
Python Python Python
n°1715709
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-04-2008 à 16:09:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, j'ai encore un pote qui vient de démissionner de sa boite :sweat: lui il cherche même pas du taf, il prend du temps, Drasche style (sauf que lui c'est pour voyager).  
Y'a une défiance envers la vie de nos parents qui est de plus en plus forte. Y'en a un autre qui vient de démissionner au bout de 2 ans pour aller faire un VIE (donc grosse baisse de revenus et voyage).

J'crois que la vision de Sarko est assez loin de celle de certains jeunes :sweat:

C'est surtout la marque d'une société en pleine décadence :sweat:
N'est-ce pas, MM. Uriel et Maschinne? [:minor]

n°1715711
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:10:30  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas, mais il me semble que le Traitement (et pas le salaire) ne se négocie pas comme ça, dans la fonction publique :o

oui, j'ai pas entendu les mots "6 mois", "concours", "signature de ministre", "protection de l'emploi" et "lenteur" dans son histoire, juste qu'en 24h heures ils ont viré un mec et désigné son remplaçant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 16:10:30  profilanswer

n°1715712
erulio
Posté le 10-04-2008 à 16:11:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le jour où t'arrives à gagner ça au bout de 4 ans d'XP dans la fonction publique, tu fais péter ton réseau de connaissance hein  [:dockbchris]

n°1715713
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-04-2008 à 16:11:32  profilanswer

Fuck, j'avais pas vu qu'il y avait eu un screening l'an dernier et ils repassent pas [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-04-2008 à 16:12:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1715714
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:12:03  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est surtout la marque d'une société en pleine décadence :sweat:

bah machinne, ça va, ils fait ce qu'on lui demande : il bosse sans faire de vagues dans une boite de merde et il consomme sans réfléchir ni compter ses heures.

Uriel, il m'inquiète déjà un peu plus, il faudrait aller vérifier les drapeaux qu'il a planqué sous son lit ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715715
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:12:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

bof, je suis pas prêt à rejoindre la masse salariale apres ma these non plus je crois :sweat:

nrayn> c'est quoi un VIE?

---------------
IVG en france
n°1715718
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:13:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Fuck, j'avais pas vu qu'il y avait eu un screening l'an dernier et ils repassent pas [:sadnoir]

je viens de voir passer le lien sur la blogotheque (blog de music) et samedi c'est a zurich :D
 je viens d'acheter mes places en lignes, impression du billet done [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1715719
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-04-2008 à 16:13:23  profilanswer

uriel a écrit :

bof, je suis pas prêt à rejoindre la masse salariale apres ma these non plus je crois :sweat:

Validation des Acquis en Entreprise,  je crois :sweat:

n°1715720
gfive
Posté le 10-04-2008 à 16:13:44  profilanswer

uriel a écrit :

Volontariat International en Entreporise, il me semble.

Le truc pour que les cadres expatriés puissent se faire envoyer de la chair fraîche à moindre frais. :o

---------------
n°1715722
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:14:54  profilanswer

uriel a écrit :

Volontariat International en entreprise, tu bosses pour une boite française à l'étranger, pour un salaire de merde, mais si tu choisis le tiers-monde, tu as un bon niveau de vie. Là mon pote c'est Washingtown, donc ça va, j'avais une copine qui avait un VIE à Buenos Aires, donc ça allait aussi. Par contre, t'as pas intérêt à cogner le Japon ou l'Australie avec ça.

edit : 1 an renouvelable une fois, c'est un truc de jeune.

Message édité par nraynaud le 10-04-2008 à 16:15:52

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715723
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:15:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben le truc "Buy this car to drive to work / Drive to work to pay for this car" c'est plus vraiment interessant pour beaucoup d'entre nous

---------------
IVG en france
n°1715724
___alt
Posté le 10-04-2008 à 16:15:42  profilanswer

DANCE ! BOOGIE WONDERLAND !  [:kahn21]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1715725
___alt
Posté le 10-04-2008 à 16:16:26  profilanswer

uriel a écrit :

ben le truc "Buy this car to drive to work / Drive to work to pay for this car" c'est plus vraiment interessant pour beaucoup d'entre nous

Clairement, j'ai ressenti ça en grandissant en fait, avec l'impression que le système actuel était complètement con.

---------------
n°1715726
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:16:28  profilanswer

merci pour les explications [:romf]

---------------
IVG en france
n°1715727
gfive
Posté le 10-04-2008 à 16:16:33  profilanswer

uriel a écrit :

:'( j'ai fait ça avec un vélo.

---------------
n°1715728
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 16:16:58  profilanswer

gfive a écrit :

[:petrus75]

je valide

---------------
n°1715729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-04-2008 à 16:17:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah machinne, ça va, ils fait ce qu'on lui demande : il bosse sans faire de vagues dans une boite de merde

D'ailleurs je me rends compte que ça fait 2 ans que j'y suis, va faloir que je songe à changer d'air [:petrus75]

nraynaud a écrit :

ni compter ses heures.

C'est fini ça :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1715730
Dion
Acceuil
Posté le 10-04-2008 à 16:17:38  profilanswer

erulio a écrit :

Le jour où t'arrives à gagner ça au bout de 4 ans d'XP dans la fonction publique, tu fais péter ton réseau de connaissance hein  [:dockbchris]

depend de ton diplome

---------------
It is not called show art
n°1715731
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-04-2008 à 16:18:05  profilanswer

8H par jour maximum ! :o

---------------
Python Python Python
n°1715732
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 16:18:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça me parait complètement surréaliste

---------------
n°1715734
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 16:19:19  profilanswer

erulio a écrit :

meme les X d'ici gagnent pas ça au bout de 4 ans [:joce]

---------------
n°1715736
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:20:22  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=wbfisF2IN6o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715737
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:20:45  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement, j'ai ressenti ça en grandissant en fait, avec l'impression que le système actuel était complètement con.

pareil :/

mais faut se mefier parce que certains te prenne pour un supporter de José si tu dis ça, pas toujours évident :/

---------------
IVG en france
n°1715739
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 16:21:08  profilanswer

uriel a écrit :

L'histoire de ma vie  [:doudoule la banane]

---------------
n°1715740
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:21:49  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

meme les X d'ici gagnent pas ça au bout de 4 ans [:joce]

nan, mais pour eux y'a le pantouflage : la sécurité de l'emploi ET le fric.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715741
___alt
Posté le 10-04-2008 à 16:22:46  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

L'histoire de ma vie  [:doudoule la banane]

Bon et alors bobonne, tu lui offres une cafetière pour le boulot, donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-04-2008 à 16:22:53

---------------
n°1715743
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:24:15  profilanswer

le plus triste c'est que la phrase que je cite vient de http://www.youtube.com/watch?v=DLg_0jvtGnw  

je sais plus trop si le rock m'aide ou m'enfonce en me forcant à regarder le caca autour de moi

---------------
IVG en france
n°1715744
gfive
Posté le 10-04-2008 à 16:25:21  profilanswer

uriel a écrit :

je sais plus trop si le rock m'aide ou m'enfonce en me forcant à regarder le caca autour de moi

Tu devrais te rebeller comme tes parents l'ont fait en 68.

Mais attends un peu que je monte ma boite de livraison de pavés : y'a des tunes à se faire.

---------------
n°1715745
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 16:25:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux passer nous payer à boire à paris aussi :o

Tu paies le TGV ?

drasche a écrit :

Félicitations :jap:

Merci :)

schnapsmann a écrit :

De mémoire, ça fait dans les 3600€ nets par mois :o

Tu comptes combien de charges ?

schnapsmann a écrit :

Penser à enlever ~7000€ d'IR là dessus également... :o

Cette année j'en paie 0 :D

gfive a écrit :

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 10-04-2008 à 16:34:30

---------------
Mon blog
n°1715746
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 16:27:22  profilanswer

gfive a écrit :

les jeunes maintenant sont revoltés, pas revolutionnaires :/

edit: les jeunes, c'est pas moi hein [:leo++]
 moi jsuis foutu deja [:leo++]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 10-04-2008 à 16:27:59

---------------
IVG en france
n°1715749
erulio
Posté le 10-04-2008 à 16:28:30  profilanswer

Dion a écrit :

depend de ton diplome

[:pingouino] même les IR du CEA, ils doivent pas atteindre ça. Et j'ai pas trouvé mieux pour les salaires :/ (bon ok, j'ai pas cherché non plus :o)

n°1715750
___alt
Posté le 10-04-2008 à 16:28:47  profilanswer

uriel a écrit :

les jeunes maintenant sont revoltés, pas revolutionnaires :/

edit: les jeunes, c'est pas moi hein [:leo++]
 moi jsuis foutu deja [:leo++]

Moi je me demande si je suis pas foutu non plus :/

---------------
n°1715753
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 16:31:34  profilanswer

gfive a écrit :

Mais attends un peu que je monte ma boite de livraison de pavés : y'a des tunes à se faire.

pour rembourser les emprunts de la maison et de la boite ?

edit: plus sérieusement, je me demande si c'est pas encore plus subversif, parce que là c'est pas "je manifeste le dimanche pour retourner à l'usine le lundi", là c'est carrément sortir de l'économie d'échelle. Après on verra jusqu'à quel point ça peut aller, on peut pas à la fois réunir les pays d'Europe pour faire des économies d'échelle et refuser de concentrer le capital pour la même raison. Et concentrer le capital c'est faire des grosses boites inefficaces localement.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 10-04-2008 à 16:34:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)