| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
En l'occurence, je m'en fous qu'il soit pas reconnu, c'était pour le charger. (et pour Skeye : téléphone de merde, j'ai pas l'impression, non, c'est juste que je l'ai pas mis sur le même port que d'habitude. CM de merde...C'est possible (Dell) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-04-2008 à 14:38:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:37:21 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Bon j'ai eu mon entretien ce matin avec le boss et j'ai accepté le poste \o/
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur | pas mal --------------- Python Python Python |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:42:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais t'as eu du bol d'avoir eu ça, alors que t'as discuté l'augmente après avoir accepté edit: t'as négocié à partir de 55 ou bien il t'a proposé 53 direct? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-04-2008 à 14:52:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
skeye |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-04-2008 à 15:18:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt | J'espère prendre au moins 6% --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | http://www.sigur-ros.co.uk/band/di [...] enings.php
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |