Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13753  13754  13755  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1714919
gfive
Posté le 09-04-2008 à 11:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Bon, je trouve pas de solution satisfaisante, vous aurez p-e une idée géniale:

Soit un portail web.
Ce portail donne accès à des services.
Ces services sont définis dans la base de données du portail, avec des identifiants générés, donc.

Problème : une fois dans le service, je voudrais savoir si le service est bien ouvert ou si un type essaye d'accéder au service alors qu'il est fermé. Mais je ne connais pas a priori l'identifiant sous lequel le portail me connait. Pour une seule installation du portail il peut d'ailleurs y avoir des identifiants différents pour un même service suivant l'utilisateur connecté (me demandez pas pourquoi, c'est compliqué mais c'est comme ça).

Solution actuelle : travailler sur l'url. Mais c'est moche, je trouve.[:petrus75]

Avec un filtre, nan? :??:

C'est un vrai portail au sens portlet et tout le bordel?

[edit] : j'ai pas non plus tout compris à la question....Le "une fois dans le service", là...

Si tu es dans un environnement à portlets, tu peux connaître l'ID du user dans la base du portail (portletRequest.getRemoteUser())

nraynaud a écrit :

pourquoi ne pas le décompacter direct vers un répertoire du même nom que le fichier.zip ?

Parce que LZarc  fait déjà ça avec un menu contextuel [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 09-04-2008 à 12:03:56

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 11:59:35  profilanswer

n°1714920
___alt
Posté le 09-04-2008 à 12:03:37  profilanswer

Erreur de phrasé : créer un nouveau zip et y ajouter des fichiers :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1714921
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2008 à 12:04:32  profilanswer

n°1714926
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 12:10:31  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, l'appli* ne sert pas qu'à dézipper. En gros les scénars d'utilisation sont les suivants:
- extraire le contenu d'un zip sur le disque à un emplacement précis
- visualiser le contenu d'un zip sans l'extraire
- créer un zip vide
- ajouter/retirer des fichiers dans un zip

Si le but n'avait été que d'extraire, y'aurait eu deux actions dans le menu contextuel de windows ("Extraire ici", option par défaut, "Extraire ailleurs..." en option secondaire) et une ui minimale qui demande le répertoire dans le deuxième cas.
Mais je vais noter ce cas là tiens, c'est pas impossible qu'à terme je fasse des formations sur le sujet dans ma boîte [:pingouino]

* ça reste une appli fictive juste pour me donner un cadre pour bosser sur une UI.

dans le cas du zip, le scénario à privilégier, c'est celui du décompactage à mon sens. Le plus courant c'est : je télécharge le truc sur le net et je l'ouvre. Les autres, je dirais bouton de droite dans l'explorateur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714928
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2008 à 12:13:33  profilanswer

La science avance.

---------------
It is not called show art
n°1714930
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-04-2008 à 12:16:00  profilanswer

:love: Le témoignage du chef de police

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1714931
erulio
Posté le 09-04-2008 à 12:17:36  profilanswer

:sweat: 'tain, c'est nickel ce truc, je lis les pages en 4è vitesse et ma productivité vient de dépasser un pallier [:vapeur_cochonne]

n°1714933
___alt
Posté le 09-04-2008 à 12:20:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

dans le cas du zip, le scénario à privilégier, c'est celui du décompactage à mon sens. Le plus courant c'est : je télécharge le truc sur le net et je l'ouvre. Les autres, je dirais bouton de droite dans l'explorateur.

C'est le cas ici, note. L'extraction est l'action par défaut sur les deux boutons ainsi que la première chose que va lire l'utilisateur.
Avec ce que tu suggères, ça fait 3 possibilités différentes (menu contextuel ou SimpleZIP):

1- "Clic droit -> Extraire ici" : l'archive est extraite dans un répertoire fixe (celui de l'archive) en 2 clics.
2- "Clic droit -> Extraire ailleurs..." : l'archive est extraite dans un répertoire choisi en minimum 3 clics.
3- "Double clic -> Extraire" : l'archive est extraire dans un répertoire choisi en minimum 3 clics (4 si tu comptes le double-clic comme 2 clics mais ça me paraît contre-intuitif)

Là où ça se joue, c'est : est-ce qu'il est plus naturel pour un utilisateur de double-cliquer sur le fichier ou bien de faire un clic droit dessus ?

---------------
n°1714934
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-04-2008 à 12:21:56  profilanswer

===========Section 01===========
Liste
Liste
Liste
Liste
Liste

===========Section 02===========
                        v

===========Section 03===========
                        v

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Suivant

Soit 5 section affichables, un clic sur le nom de la section pli ou dépli le contenu ( genre un accordeon quoi), et la pagination, et ben ça sert à naviguer dans la section selectionnée, c'est top y'a aucun moyen de savoir que la pagination est censée influer sur le contenu de la section, et même après avoir cliqué dessus faudrait le voir...
(Y'a autant de blanc entre le bas de la dernière section et la pagination)

[:bien]

(J'ai dis non bien sur, j'ai proposé de mettre une pagination par section, c'est pas une révolution mais c'est un poil plus clair, si vous avez mieux, allez y)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 09-04-2008 à 12:23:16

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1714936
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 09-04-2008 à 12:27:10  profilanswer

:love: :love: :love: SUPER NANNY SUR M6 REPLAY :love: :love: :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 12:27:10  profilanswer

n°1714937
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-04-2008 à 12:30:47  profilanswer

___alt a écrit :

Là où ça se joue, c'est : est-ce qu'il est plus naturel pour un utilisateur de double-cliquer sur le fichier ou bien de faire un clic droit dessus ?

pour ma grand-mère, ça sera double-clic.

il y a un nombre impressionnant d'utilisateurs qui double-cliquent sur les liens sur le net.

tu leur dit clic droit, ils commencent à suer des mains.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1714939
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 12:33:55  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le cas ici, note. L'extraction est l'action par défaut sur les deux boutons ainsi que la première chose que va lire l'utilisateur.
Avec ce que tu suggères, ça fait 3 possibilités différentes (menu contextuel ou SimpleZIP):

1- "Clic droit -> Extraire ici" : l'archive est extraite dans un répertoire fixe (celui de l'archive) en 2 clics.
2- "Clic droit -> Extraire ailleurs..." : l'archive est extraite dans un répertoire choisi en minimum 3 clics.
3- "Double clic -> Extraire" : l'archive est extraire dans un répertoire choisi en minimum 3 clics (4 si tu comptes le double-clic comme 2 clics mais ça me paraît contre-intuitif)

pour le double clic : je pense que tu extrais direct à côté de l'archive et l'utilisateur déplace ensuite.
voire même une fois que c'est extrait, il peut explorer son répertoire.

pour le double clic, c'est le problème de "l'affordance" (Don Norman design of everyday things, et la porte en verre où on sait pas de quel côté on peut pousser et de quel côté est la charnière) qui joue, comment l'utilisateur peut savoir que :  
1) y'a une action sur le double click et  
2) ce qu'elle va faire.  

Pour le  
1) c'est "normalisé" (Cooper, About face 3, si t'as pas de moyen d'exprimer un truc simple, tu créés une norma pas trop tordue et tu t'y tiens, et y'aura une phase d'apprentissage) on sait qu'un fichier a toujours une action par défaut, même si c'est ouvrir le sélecteur d'application
2) en général, c'est la loterie, donc ton action doit être non-destructrice (donc si dans un rep tu as "file.zip" et un répertoire "file", quand il double-clique, tu merges pas le contenu du fichier dans le répertoire "file", tu créés un "file2" ), et là c'est ce que cooper, appelle l'exploration. Tu dois donner à l'utilisateur un sentiment de sécurité pour qu'il face son exploration. Techniquement ça passe par des actions simples et compréhensibles, du undo et des corbeilles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714940
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 12:34:48  profilanswer

stiffler a écrit :

:love: :love: :love: SUPER NANNY SUR M6 REPLAY :love: :love: :love:

[:pingouino] [:sarko] on t'a proposé combien d'offres d'emploi raisonnables ? :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714941
___alt
Posté le 09-04-2008 à 12:34:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

il y a un nombre impressionnant d'utilisateurs qui double-cliquent sur les liens sur le net.

C'est un peu ce que j'avais tendance à penser, d'où l'idée de placer le point d'entrée sur l'ouverture du fichier (et donc potentiellement un double-clic, mais aussi - autre cas envisagé - le bouton "Ouvrir" de la fenêtre de téléchargement d'IE, un double-clic sur le gestionnaire de téléchargements de Firefox, etc)

---------------
n°1714942
stiffler
Posté le 09-04-2008 à 12:37:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] [:sarko] on t'a proposé combien d'offres d'emploi raisonnables ? :fou:

Qui m'intéressent 2 ! Mais finalement j'étais trop jeune pour le poste :/
des qui m'intéressent pas ou je n'ai pas les compétences 3 ou 4 !:o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1714943
stiffler
Posté le 09-04-2008 à 12:48:19  profilanswer

n°1714952
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-04-2008 à 13:05:25  profilanswer

Ca me rappelle la page 6627, tiens. Ca nous rajeunit pas tout ça...

n°1714956
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-04-2008 à 13:18:14  profilanswer

Lam's a écrit :

C'étais sympa cette époque on dirait :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1714957
flo850
moi je
Posté le 09-04-2008 à 13:18:42  profilanswer

a l'inverse, les utilisateurs qui ont compris le clic droit le font sur internet ( pourquoi est ce que je peux pas faire clic droit -> suppriemr sur une page de notre CMS ? )

---------------

n°1714969
___alt
Posté le 09-04-2008 à 13:40:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) en général, c'est la loterie, donc ton action doit être non-destructrice (donc si dans un rep tu as "file.zip" et un répertoire "file", quand il double-clique, tu merges pas le contenu du fichier dans le répertoire "file", tu créés un "file2" ), et là c'est ce que cooper, appelle l'exploration. Tu dois donner à l'utilisateur un sentiment de sécurité pour qu'il face son exploration. Techniquement ça passe par des actions simples et compréhensibles, du undo et des corbeilles.

En fait, ce que je vais retenir de ça, c'est que je ne vais pas proposer de répertoire à l'utilisateur pour l'extraction, je vais directement extraire dans un répertoire du nom du fichier zip (et itérer s'il y a conflit de noms). Et pour que le mec retrouve son fichier, une fois l'extraction terminée j'ouvre le répertoire où je viens d'extraire les fichiers.

---------------
n°1714972
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 13:42:55  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, ce que je vais retenir de ça, c'est que je ne vais pas proposer de répertoire à l'utilisateur pour l'extraction, je vais directement extraire dans un répertoire du nom du fichier zip (et itérer s'il y a conflit de noms). Et pour que le mec retrouve son fichier, une fois l'extraction terminée j'ouvre le répertoire où je viens d'extraire les fichiers.

oui ça me parraît bien. ça a un gros avantage : en utilisant l'explorateur windows pour naviguer l'archive tu évites de lui présenter une interface inconnue, là ça a la couleur et la texture d'une fenêtre explorer sur un répertoire : ça tombe bien, s'en est une.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714973
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 13:43:47  profilanswer

flo850 a écrit :

a l'inverse, les utilisateurs qui ont compris le clic droit le font sur internet ( pourquoi est ce que je peux pas faire clic droit -> suppriemr sur une page de notre CMS ? )

ouais, c'est relou de pas avoir le clic droit sur le net des fois :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714978
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2008 à 13:53:32  profilanswer

tiens, mon beauf a fait le marathon de Paris : 3h50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714979
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2008 à 13:54:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, mon beauf a fait le marathon de Paris : 3h50

sympa [:romf]

le prix du riz va augmenter à mort [:pingouino]
je vais aller acheter mes sac de 10kg chez les chinois du coin [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1714984
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2008 à 13:59:19  profilanswer

uriel a écrit :

le prix du riz va augmenter à mort [:pingouino]
je vais aller acheter mes sac de 10kg chez les chinois du coin [:pingouino]

oublie pas de mettre ton drapeau "free tibet"

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714990
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2008 à 14:02:33  profilanswer

kadreg a écrit :

oublie pas de mettre ton drapeau "free tibet"

ouais mais non, je m'entends bien avec eux :O

remarques si ça se trouve ils sont taï et ils s'en foutent completement :D

---------------
IVG en france
n°1714992
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2008 à 14:04:25  profilanswer

j'ai pas envie de bosser :cry:  :cry:  :cry:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714999
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-04-2008 à 14:10:48  profilanswer

Lam's a écrit :

[:minouchette] c'était pas pareil

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1715005
flo850
moi je
Posté le 09-04-2008 à 14:20:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, c'est relou de pas avoir le clic droit sur le net des fois :fou:

ce serai pas mal , on pourrai faire ressembler le net encore plus a une appli normale

Lam's a écrit :

ca donne envie de faire des crepes  [:sir_knumskull]

Message édité par flo850 le 09-04-2008 à 14:20:50

---------------

n°1715007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-04-2008 à 14:21:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oh mais je ne le prends pas mal. :)
C'est pas très surprenant que des barbus aient la curiosité d'aller voir le code d'un tel outil, s'ils trouvent qu'il fonctionne pas mal.

C'est pas surprenant mais ça illustre bien la philosophie barbue: la fin n'a qu'un intéret limité, ce qui compte ce sont les moyens.

benou a écrit :

mais que font les modos :o de mon temps ça se serait pas passé comme ça [:dawao]

:ange:  

:hello: les gens
quelqu'un peu me faire un résumé des 5000 dernières pages ??
pour info (en imaginant que ça intéresse quelqu'un), je me marie dans 1 mois et 1 jour [:dawak]

Félicitaion [:jar jar]

et tofs ! :o

___alt a écrit :

Mon beauf a fini le jeu en expert [:pingouino]

Surement un chomeur cosanguin :/
Ou pire, un fonctionnaire :/

Spoiler :

Tu serait pas le beauf de vapeur ? [:opus dei]

skeye a écrit :

et alors?[:pingouino]
Quoi que je fasse, avec un rasoir classique on dirait que je sors du tournage de massacre à la tronçonneuse 19.[:pingouino]

1 PQ

masklinn a écrit :

Faut que t'apprennes à te raser avec un barbier (coupe-choux + ballon de baudruche, toussa)

1 Point Expert  

Au fait, quelqu'un s'est déjà fait raser chez un barbier ? il y a quelques salon de coiffure qui font aussi barbier dans mon quartier mais vu les tarifs j'espère que c'est une experience sans pareil :/

benou a écrit :

faudra peut être un peu plus de temps  :D  
(mais bon, on va essayer de faire que ça tarde pas trop non plus).  

Après il reste plus qu'un scénic à avoir (on a déjà le chien) et j'en aurais définitivement terminé avec mon statut de geek \[:dawa]/

Il faudra aussi que tu utilise un nokia de base comme téléphone pour vraiment perdre ton statut [:petrus75]

Elmoricq a écrit :

En gros, stiffler est ban d'images, harko fait de l'oracle, lam's a refait Sybase avec un freeware qui améliore de 120% les performances grace à un modèle de requêtes qui prévoient le futur (c'est une longue histoire qui fait intervenir une sauvegarde de l'internet sur dvd, une delorean et des donuts), lol schnappsman, florentG n'est pas drole et kadreg n'est plus banni (pour l'instant). [:dawa]

1 PQ

stiffler a écrit :

ça fait  3 mois ! :o

Et t'as eu le droit de poster des images pendant combien de temps avant ça ? 2 jours ? [:petrus dei]

La version européenne aura hysteria de muse ... [:sadnoir]
Fait chier, je m'étais quasi résolu à ne pas acheter de console [:sadnoir]

1 PQ

___alt a écrit :

Même pas, mais il bosse dans le genre de boîtes où tu joues à GH3 pendant la pause café [:roane]

Ils embaucheraient pas par hasard ?  [:cerveau lent]  

R3g a écrit :

Bon, parlons emploi :

Citation :

Au sein du secteur « Etudes et Développement » de la DSI :
- Apporter un support méthodologique et technique aux équipes chargées du développement, et faire en sorte que les projets de développement et de maintenance gagnent en productivité, en délai et en qualité. Assurer à ce titre un rôle d’information, de conseil, d’assistance et d’alerte quant au respect des procédures et normes.
- Définir, mettre en œuvre, gérer, améliorer et supporter techniquement l’environnement et les référentiels de développement adaptés aux enjeux de la DSI (frameworks en architecture SOA). Dans une optique d’industrialisation, moderniser ces référentiels et outils et favoriser la fabrication de composants objets réutilisables.
- Définir, formaliser et faire évoluer les méthodes, les normes et les standards de développement. A ce titre, assurer des revues de conformité des réalisations aux préconisations.
- Définir, formaliser, mettre en place et gérer les procédures et outils de qualité de développement (dont stratégie de certification et de tests). A ce titre, assurer des revues de conformité des réalisations aux préconisations.
- Définir, formaliser et faire évoluer les normes et les standards de documentation. A ce titre, assurer des revues de conformité des réalisations aux préconisations.
- Créer et proposer des tableaux de bord et des indicateurs qui mesurent l’amélioration des performances et de la qualité. - Assurer une veille technologique sur les méthodes et outils du génie logiciel (ISO 9000, CMMi)
- Participer à la définition et au suivi du budget, élaborer en relation avec la Cellule Administrative et Financière les dossiers d’appel d’offre, participer à l’analyse et au choix des offres et assurer le suivi de l’exécution des marchés, pour les besoins d’appel à la sous-traitance ou aux éditeurs pour les actions qui relèvent de l’exécution de ses missions.

Vous en pensez quoi ?

Que tu ne fera plus jamais de dev si tu es pris là bas.

Epic failure [:sadnoir]

Lam's a écrit :

J'en pense que du mal. Ca a l'air d'être le type de boulot où on passe son temps à zapper de sujet tout au long de la journée ou tout au long de la semaine, où on est aimé de personne, où on a pas de sous pour faire de la vraie qualité logicielle (la qualité, ça consiste pas uniquement à faire plein de tests ou à avoir plein de process tous pourris). Et ça ressemble au genre d'environnement où on préfère remplacer le talent par des outils pour psycho-rigides, y compris dans le choix des outils psycho-rigides (c'est à dire que même à l'échelon au-dessus il n'y a pas de talent, donc on se repose sur des concepts périmés, comme RUP, ISO 9000, et "des composants objets réutilisables" ).

Fuis.

[:super chinois]

R3g a écrit :

C'est un peu ce que je crains ; ça m'a l'air intéressant, mais ça demande des connaissances que j'ai pas forcément...

C'est pas une raison pour ne pas postuler :o

(par contre il y a plein d'autres raisons pour ne pas postuler à cette offre)

Elmoricq a écrit :

Mon projet de vrai environnement de développement semble bien accepté et les commandes de machines/bases sont en cours d'évaluation. [:jar jar]

Félicitations

Dion a écrit :

Mais personne parle pognon ? C'est le seul truc intéressant et important pourtant [:wam]

R3g est fonctionnaire ...

[:aloy]

___alt a écrit :

Je bosse sur une UI de "winzip pour le gros noobzor de base".
J'ai déjà une assez bonne idée de l'ensemble, mais j'aimerais des avis à chaud.

En gros, je double-clique sur mon zip dans Windows, voici le résultat :

http://img509.imageshack.us/img509 [...] zipwu7.png

Vos avis, remarques, trolls éventuels ?

Je trouve dommage d'avoir un choix aussi restreint à la suite d'un double clic. Soit tu fais comme tout les winzip-like et tu ouvres le zip par défaut, soit tu fais un truc plus noob friendly et tu extrais le fichier dans un répertoire et tu ouvre ce répertoire dans l'explorateur. Ce que tu nous a fait là, c'est un truc digne d'un wizard sous linux : des trucs compliqués pour un noob emballé dans un habillage sensé mettre l'utilisateur en confiance mais qui ne simplifie pas la tache pour autant.

BTW, Java is teh sucks :o

nraynaud a écrit :

pourquoi ne pas le décompacter direct vers un répertoire du même nom que le fichier.zip ?

+1

Pour pouvoir y ajouter des fichiers après. Mais c'est vrai que c'est nul, ça rajoute une étape alors que l'utilisateur veux juste compresser son/ses fixhiers

gfive a écrit :

Parce que LZarc  fait déjà ça avec un menu contextuel [:petrus75]

Tu peux même le faire directement dans le menu contextuel de winXP

nraynaud a écrit :

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1715009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-04-2008 à 14:23:39  profilanswer

flo850 a écrit :

oui aussi :D

ceci dit, sur un cms c'est quand-même bien pratique les outils qui mettent des options utiles sur le clic droit (tant que c'est pas la seule manière d'accéder à ces options)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1715011
gfive
Posté le 09-04-2008 à 14:26:47  profilanswer

Et skeye, i s'en fout des réponses?? [:rale]

---------------
n°1715013
stiffler
Posté le 09-04-2008 à 14:28:54  profilanswer

mareek a écrit :

Et t'as eu le droit de poster des images pendant combien de temps avant ça ? 2 jours ? [:petrus dei]

entre 27-12-2007 à 20:43 et 15-01-2008 à 14:53

---------------
n°1715014
flo850
moi je
Posté le 09-04-2008 à 14:30:27  profilanswer

oui aussi :D

ceci dit, sur un cms c'est quand-même bien pratique les outils qui mettent des options utiles sur le clic droit (tant que c'est pas la seule manière d'accéder à ces options)

pour l'instant, je fini de faire en sorte que la partie serveur fonctionne aussi bien que voulue et que l'interface est pas trop mal au niveau ergonomie  

le clic droit , je l'amènerai pas la suite, quand je serai sur que els fonctionnalités offertes correspondent bien au besoin ET que tout est fiable , et la, j'ai encore deux trois truucs a finir avant ( annuaire, améliorer la synchro exchange<> cms, ... )

---------------

n°1715016
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 09-04-2008 à 14:31:50  profilanswer

dans 15 minute je part bosser :/

Message cité 1 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 09-04-2008 à 14:31:58

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1715017
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-04-2008 à 14:32:04  profilanswer

BOUAHAAHAH :O

---------------
Python Python Python
n°1715019
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-04-2008 à 14:33:26  profilanswer

mareek a écrit :

Que tu ne fera plus jamais de dev si tu es pris là bas.

En même temps j'en ai jamais vraiment fait, mon secteur c'est plus la production et les infrastructures...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1715020
skeye
Posté le 09-04-2008 à 14:34:27  profilanswer

gfive a écrit :

Et skeye, i s'en fout des réponses?? [:rale]

j'ai raté un post?[:pingouino]

oué non c'est pas des portlets, c'est du maison. Et vous avez pas l'air de comprendre, d'un autre coté vue la complexité du bordel c'est pas étonnant.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 09-04-2008 à 14:35:43

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1715021
___alt
Posté le 09-04-2008 à 14:34:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1026689

[:kambly]

---------------
n°1715022
gfive
Posté le 09-04-2008 à 14:36:40  profilanswer

skeye a écrit :

oué non c'est pas des portlets, c'est du maison. Et vous avez pas l'air de comprendre, d'un autre coté vue la complexité du bordel c'est pas étonnant.[:petrus75]

ok..[:spamafote]

---------------
n°1715024
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 09-04-2008 à 14:38:02  profilanswer

comme le ps n'a pas le temps d'en parler, c'est toujours ça  [:elessar53]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13753  13754  13755  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)