| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:49:23 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, parlons emploi :
Vous en pensez quoi ? Message cité 5 fois Message édité par R3g le 09-04-2008 à 11:03:27 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
verdoux And I'm still waiting | Ca risque d'être très chiant |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Le combo
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq | Mon projet de vrai environnement de développement semble bien accepté et les commandes de machines/bases sont en cours d'évaluation. skeye > j'ai rien compris à ta question Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 09-04-2008 à 11:29:58 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Dion Acceuil | Mais personne parle pognon ? C'est le seul truc intéressant et important pourtant --------------- It is not called show art |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
stitch+ fais moi Plop ! | aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA domino de mes ovaires --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
___alt | Je bosse sur une UI de "winzip pour le gros noobzor de base". En gros, je double-clique sur mon zip dans Windows, voici le résultat :
Vos avis, remarques, trolls éventuels ? Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 09-04-2008 à 11:51:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Avec un filtre, nan? C'est un vrai portail au sens portlet et tout le bordel? [edit] : j'ai pas non plus tout compris à la question....Le "une fois dans le service", là... Si tu es dans un environnement à portlets, tu peux connaître l'ID du user dans la base du portail (portletRequest.getRemoteUser())
Parce que LZarc fait déjà ça avec un menu contextuel Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-04-2008 à 12:03:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |