| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ok, mais ça ne règle pas vraiment mon problème, puisque imaginons que ce compte soit accédé par une personne mal intentionnée d'une manière ou d'une autre, il lui suffirait d'ouvrir le script pour lire le mdp root
Ca je le sais, donc la solution c'est de créer un user mysql pour mon compte?
Le mieux serait que je créer un user avec des droits limités, juste pour faire le dump donc
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Edit : Ma question c'était plutôt est ce que GRANT SELECT fonctionne de manière exclusive
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-04-2008 à 15:46:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Elmoricq |
Ah mais ne lances pas le dump en root, y a absolument pas besoin de ça. Ensuite, compte système != compte DB Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-04-2008 à 15:46:37 |
C'est mon but
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ça bosse pas des masses ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:48:45 ![]() ![]() |
gocho | question accord de francais la...
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gocho | avec conviction ?
|
leo++ Chef de file indienne | >Masklinn a écrit :
Edit: JOOOCCCCCEEEEE Message édité par leo++ le 07-04-2008 à 16:06:39 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
nraynaud lol |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
ratibus |
douleur postnuptiale Femme de goût |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt | Alors donc, lol de platine involontaire de l'ANPE qui lie de force une page à une session, quand bien même cette page pointe vers une offre publique avec identifiant unique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | skoi le lol ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | Question python!
erulio |
|
___alt | Sans parler du "WINDEV EST UN +".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |