| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Message édité par verdoux le 07-04-2008 à 12:44:13 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:42:30 ![]() ![]() |
lorill |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | meteo@aix, a solaris, grand soleil, machin tout ca ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:15:34 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Bon finalement la flamme a été foutue dans un bus.
|
lorill |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | des esxtincteurs
Message édité par kadreg le 07-04-2008 à 13:20:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Y'a pas moyen d'éditer le fichier crontab sans passer par crontab --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
verdoux And I'm still waiting |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message édité par douleur postnuptiale le 07-04-2008 à 13:20:35 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 07-04-2008 à 13:27:06 |
lorill | enfin je sais pas, j'arrive pas a comprendre l'importance de cette torche, en fait. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 07-04-2008 à 13:25:53 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
verdoux And I'm still waiting | Ca y est ils l'ont resortie du bus. C'est con il commence à pleuvoir. |
|
lorill |
verdoux And I'm still waiting | Les cons, il l'a font porter à une athlète (chinoise) qui n'a qu'une jambe Message édité par verdoux le 07-04-2008 à 13:29:03 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
verdoux And I'm still waiting | Ah, le relayeur déçu avec sa torche éteinte qui regarde passer la flamme dans son bus (oui ils l'ont refoutue dans le bus) |
gfive |
HE4S NO FIRE§ Message édité par gfive le 07-04-2008 à 13:36:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
douleur postnuptiale Femme de goût | je ne voix pas pourquoi les athlètes du monde entiers devrait prendre la responsabilité du boycott a la place des hommes politiques
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |