| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:38:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ouch ! la facture d'électricité ! 117€ dont 0 de chauffage ...
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 05-04-2008 à 14:51:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais quand arrivera t'on à se passer de ce SQL de merde pour interroger une BDD ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et en plus j'ai la chiasse et j'écoute du Dalida à fond avec la fenêtre ouverte --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | JE SUIS MALAAAAADE ! COMPLÈTEMENT MALAAAAADE !
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:41:56 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
douleur postnuptiale Femme de goût | fait chier ce beau temps --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | La gestion du calendrier par SQLPro sur developpez.com, cet article de malade Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2008 à 17:54:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
Message édité par erulio le 05-04-2008 à 18:44:05 |
nraynaud lol | vapeur
Lam's Profil: bas. | Tiens, je savais pas qu'ils faisaient des outils special-kadreg maintenant:
|
Lam's Profil: bas. | Moi je l'avais passé de firefox pc-> firefox macos, et j'avais coché la case dans les options pour qu'il me demande quel certificat utiliser. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je trouve pas de case dans safari --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous payez votre consommation réelle d'électricité chaque mois en France ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
Si Mareek viens pas je viens.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://docs.python.org/lib/node947.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |