| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:49:22 ![]() ![]() |
chrisbk - |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | et merde |
chrisbk - | ca vrille les oreilles |
backdafuckup Back to da old skool |
|
the real moins moins |
ha ben non justement, j'ai demandé ça apres que tu aies tenté d'expliquer pq tu disais que rien n'avait changé, et j'ai tjs pas compris ce qui t'avais fait dire ça (bien que ce soit sans doute vrai)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
chrisbk - | fo dire t'as des manieres de debarquer assez rustre, je me pose je balance une remarque associé au smiley kivapassibien, ca manque de |
the real moins moins | oui et donc, pq tu disais que ça bougeais pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 01-10-2003 à 00:29:31 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
|
Freekill Electron libre
|
gm_superstar Appelez-moi Super | http://linuxfr.org/~ccomb/5720.html Message édité par gm_superstar le 01-10-2003 à 00:33:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
en te faisant payer des fûts par un mec du MR et en allant bosser pour lui a outsiploux-plages pour trop-mille? par mois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
par flemme, manque de competences ou bien vraiment par principe? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |