| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:45:18 ![]() ![]() |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tu vas pouvoir créer un topic "Parents de geeks" avec Lam's . --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.com/kilombo/geoportail_ouest.png
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:05:55 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Perso j'ai ça : Message édité par gooopil le 29-03-2008 à 23:09:20 |
sligor |
|
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:37:15 ![]() preums !
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain, je suis dans du code --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-03-2008 à 00:50:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 30-03-2008 à 01:46:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | humpfz |
Lam's Profil: bas. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sligor |
Message édité par sligor le 30-03-2008 à 11:38:25 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 30-03-2008 à 12:12:13 --------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis»
uriel blood pt.2 | sur un formulaire CV en "anglais" (ecris par des hollandais, y a pas mal de truc mal traduits), la case "Interjection" c'est quoi --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | super le truc, un formulaire long de 2 pages, pour proposer au final d'uploader ton cv en pdf.... qui contient la même info... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.popgive.com/2008/03/fas [...] -seen.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |