| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:51:22 ![]() ![]() |
0x90 → | Comment ça se fait qu'emacs n'ait pas de continuations oO ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 31-03-2008 à 09:55:03 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | *tut* *tut* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | suite à mes problemes "techniques" sur le site sncf europe, reponse ce matin (oui le support fonctionne que les jours ouvrés
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 31-03-2008 à 10:21:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 31-03-2008 à 10:22:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | dans leur questions, y a:
c'est quoi ce truc? edit:
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 31-03-2008 à 10:33:02 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:28:29 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
douleur postnuptiale Femme de goût |
sans déconner ... Message édité par douleur postnuptiale le 31-03-2008 à 10:42:18 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 31-03-2008 à 10:48:28 |
uriel blood pt.2 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je | est ce que vous pensez que 300 lignes de codes pour afficher un tableau de noms sur 3 colonnes ( en PHP ) c'est un signe d'incompetences bonus : le gars qui a fait ca utilise 3 tableaux differents
et des fonctions de tris maison
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 31-03-2008 à 10:56:49 --------------- |
___alt |
Message édité par ___alt le 31-03-2008 à 11:03:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
douleur postnuptiale Femme de goût | J'ai plus envie de bosser Message cité 2 fois Message édité par douleur postnuptiale le 31-03-2008 à 11:04:45 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Le mighty password checker. ab12cd34 : Good (54%)
Edit: et y'a pas d'adresse de contact Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-03-2008 à 11:09:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
|
Dion Acceuil |
Je surf sur trainoo en passant par TOR, je suis un haxorz Message cité 2 fois Message édité par Dion le 31-03-2008 à 11:12:21 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |