Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13650  13651  13652  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1708103
___alt
Posté le 26-03-2008 à 14:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne honte "cave", suivez cette discussion [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 14:44:29  profilanswer

n°1708105
Elmoricq
Posté le 26-03-2008 à 14:48:48  profilanswer

uriel a écrit :

je viens de finir
http://ecx.images-amazon.com/image [...] _SH20_.jpg

tres bon, même si tes connaissances en physiques sont pas enormes, mais bon faut aimer les comics [:el g]

Je le note. [:romf]

n°1708111
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-03-2008 à 14:54:12  profilanswer

___alt a écrit :

T'es un multi de moinsmoins ?

Wait, no [:pingouino]

---------------
Töp of the plöp
n°1708113
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2008 à 14:55:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

138kg (pour le basketteur)

pour le recordman (un mec de la NFL) : 141kg (dont 125 de non-gras) il a en gros le taux de graisse d'un cycliste pro ou d'un coureur de roller de vitesse.

A une epoque shaq etait a 3% de graisse pr ~125kg [:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°1708114
skeye
Posté le 26-03-2008 à 14:57:20  profilanswer

Dion a écrit :

A une epoque shaq etait a 3% de graisse pr ~125kg [:pingouino]

euh, shaq à 3% de graisse c'est du domaine de l'imaginaire, hein.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1708115
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-03-2008 à 14:59:32  profilanswer

skeye a écrit :

d'autant qu'avec 3% de graisses, tu commence à ressembler à un abruti de body builder, c'est sioux paire  [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 26-03-2008 à 15:00:08
n°1708117
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 14:59:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pour la partie OEM, par exemple, dans Windows + Pause, y'a une info de ce type là :
55711-OEM-XXXXXXX-XXXXX qui doit être différente dans le cadre d'une licence volume j'imagine.

Donc peut être qu'un soft est capable de transcrire ça ?

Voilà, avec MGADiag (lien vers le .exe direct, y'a pas de page intermédiaire), ça peut afficher ton type de licence (chez moi ça donne OEM-SLP).

n°1708118
skeye
Posté le 26-03-2008 à 15:00:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

avec 3% de graisses, tu commence à ressembler à un abruti de body builder, c'est sioux paire  [:mullet]

genre shaq a besoin de ça pour faire peur.[:joce]

---------------
n°1708119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2008 à 15:00:33  profilanswer

2tant donné que la nouvelle n'apparait sur aucun site d'information serieux, je dirais fake :o

uriel a écrit :

Dune est pour moi numero 1 dans ceux que je connais :O
 bon ok, toute la serie est pas superbe mais c'est ça et hyperion qui m'ont fait aimer la SF, bien avant asimov  

(mais oui je sais , les goûts et les couleurs [:romf])

Ce que je n'ai pas aimé dans Dune c'est que tu connais le dénoument avant que les évennements n'arrivent, je trouve ça très perturbant (un peu comme voir usual suspects en sachant qui est Kaiser Soze). mais comme tu dis, les gouts et les couleurs ...

J'aime bien Stephen Baxter sinon [:dawa]

uriel a écrit :

euh, c'est du covoiturage ça, non?  
 moi je parle d'un truc comme j'ai ici: http://mobility.ch/pages/index.cfm [...] 09&id=1374

Epic fail [:prozac]
(regarde les initiales en gras)

Plus serieusement, je sais qu'il existe un service qui s'appelle autolib à Lyon qui est similaire au velov/velib et que Delanoé souhaite installer aussi à Paris dans les mois à venir.

Elmoricq a écrit :

Bon, j'ai fini mon stock de livres, je vais a la librairie cet apres-midi et je sais pas trop quoi me prendre.

Des idees de bons livres qui poutrent, toutes categories confondues ?

Je te donnerait bien des idées mais il parrait que j'ai des gouts de chiottes [:sadnoir]

uriel a écrit :

je viens de finir
http://ecx.images-amazon.com/image [...] _SH20_.jpg

tres bon, même si tes connaissances en physiques sont pas enormes, mais bon faut aimer les comics [:el g]

Ma culture en comics se limite aux adaptations cinématographiques et je n'ai plus fait de physique depuis le bac, ça peut quand même me plaire ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1708120
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-03-2008 à 15:00:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

Voilà, avec MGADiag (lien vers le .exe direct, y'a pas de page intermédiaire), ça peut afficher ton type de licence (chez moi ça donne OEM-SLP).

Microsoft Genuine AdvantageG [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:00:45  profilanswer

n°1708121
skeye
Posté le 26-03-2008 à 15:03:20  profilanswer

Citation :

showing 98 people out of 117

Tiens, mon frangin a presque fini de remplir mes oncles/tantes paternels et leurs enfants/petits enfants/arrière petits-enfants [:dawak]

---------------
n°1708125
gfive
Posté le 26-03-2008 à 15:04:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

(chez moi ça donne OEM-SLP).

t'as eu un SLIP Windows? [:petrus75]

[:sadnoir] fiveG

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1708126
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-03-2008 à 15:04:47  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je teste, merci.
T'as trouvé ça où ? (non pas là)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1708129
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2008 à 15:05:16  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Microsoft Genuine AdvantageG [:sadnoir]

You = Pirate :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1708132
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2008 à 15:06:56  profilanswer

skeye a écrit :

Bah en rookie ca m'etonnerais qu'a moitie

---------------
n°1708136
Loom the G​loom
Posté le 26-03-2008 à 15:09:37  profilanswer

Bon ça me renvoie aussi OEM - SLP...
Je testerais sur le poste en question pour voir... Pas sûr que ça me renvoie ce qu'il faut mais bon...

---------------
n°1708137
skeye
Posté le 26-03-2008 à 15:09:52  profilanswer

Dion a écrit :

Bah en rookie ca m'etonnerais qu'a moitie

moi ça m'étonnerait en entier [:dawak]

---------------
n°1708139
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:11:35  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je teste, merci.
T'as trouvé ça où ? (non pas là)

Y'a un an j'ai du formatter, et pas envie de réinstaller avec le disque de restauration Acer-caca. Alors j'ai voulu faire un slipstream. J'ai galéré 3 jours pour piger comment activer le bouzin. Sachant que la clé qui est donnée sous le PC ne fonctionne pas si certains fichiers de windows ne sont pas les bons (genre %WINDOWS%\system32\oembios.bin).  

Donc après trois jours de recherche, j'ai trouvé un soft qui patchait ce qu'il fallait (en lisant d'abord un bout de string dans le BIOS puis en patchant 2-3 trucs). Enfin fallait WGADiag pour vérifier que tout avait bien marcher et pour relancer l'activation je-sais-plus-quoi.

Ce jour-là, j'étais fier de moi, sachant qu'un tas d'autres personnes auraient abandonné depuis longtemps. Le sentiment d'avoir réalisé un exploit, d'avoir sû maîtriser à fond l'outil google pour trouver la combine, arriver à utiliser la solution (bordel pour trouver les fichiers correspondants au bon PC, à pouvoir bricoler pour que ça fonctionne, etc.

Je suis un dieu [:kbchris]

Débat : avez-vous eu un jour le sentiment d'être une bête après avoir réalisé un truc ? Genre l'impression de maîtriser à mort, d'avoir les bonnes intuitions et de trouver les solutions alors que vous être persuadé que personne d'autre n'aurait trouvé ? [:dawa]

n°1708140
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:12:03  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon ça me renvoie aussi OEM - SLP...

Possible que ça ne retourne pas tout. Y'a aussi un "2" devant OEM ?

n°1708142
Loom the G​loom
Posté le 26-03-2008 à 15:13:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

Possible que ça ne retourne pas tout. Y'a aussi un "2" devant OEM ?

Oui.
(Machine IBM donc licence OEM rattachée à une machine IBM).
Je testerais sur le pc pour lequel j'en ai besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Loom the Gloom le 26-03-2008 à 15:14:12

---------------
n°1708143
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:16:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Oui.

C'est la chiure avec les licences OEM pré-activées. T'as lors de l'install une clé générique, puis une vérif d'un truc dans le BIOS, et enfin ta clé personnelle lors de l'écran de bienvenue. Du coup ça veut être une VLK juste pour l'install, mais une perso pour après

n°1708144
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-03-2008 à 15:16:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Débat : avez-vous eu un jour le sentiment d'être une bête après avoir réalisé un truc ? Genre l'impression de maîtriser à mort, d'avoir les bonnes intuitions et de trouver les solutions alors que vous être persuadé que personne d'autre n'aurait trouvé ? [:dawa]

Bien sur, d'ailleurs c'est mon boulot, on me paye pour ça  :sol:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1708145
gocho
Posté le 26-03-2008 à 15:17:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Oui.

"5 - Retail" vers chez moi :o

n°1708146
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 15:17:59  profilanswer

mareek a écrit :

Ma culture en comics se limite aux adaptations cinématographiques et je n'ai plus fait de physique depuis le bac, ça peut quand même me plaire ?

oui oui, de toute façon il utilise les comics comme un pretexte pour parler de physique, des trucs comme: "dans xmen 47 bobby drake (iceman) fait ça, est ce possible?" et hop c'est parti pour 4 pages de thermo pour expliquer que (si on considere que iceman existe et peut baisser sa temperature) c'est possible :D

---------------
IVG en france
n°1708147
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 26-03-2008 à 15:19:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tout les jours.
Dans mon bureau personne ne sait trier un tableau excel :sol:

Message édité par douleur postnuptiale le 26-03-2008 à 15:19:48

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1708148
Loom the G​loom
Posté le 26-03-2008 à 15:19:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est la chiure avec les licences OEM pré-activées. T'as lors de l'install une clé générique, puis une vérif d'un truc dans le BIOS, et enfin ta clé personnelle lors de l'écran de bienvenue. Du coup ça veut être une VLK juste pour l'install, mais une perso pour après

Pour le coup j'en ai besoin pour une machine "assemblée" avec une licence provenant de je ne sais où... d'où le challenge.

---------------
n°1708149
Loom the G​loom
Posté le 26-03-2008 à 15:19:41  profilanswer

gocho a écrit :

"5 - Retail" vers chez moi :o

Tu sais à quoi ça correspond dans les faits ?

---------------
n°1708150
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:20:03  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pour le coup j'en ai besoin pour une machine "assemblée" avec une licence provenant de je ne sais où... d'où le challenge.

Argh [:sadnoir] Si c'est une OEM, et que le BIOS ne montre pas patte blanche :/ C'est foiré :(

n°1708152
Elmoricq
Posté le 26-03-2008 à 15:20:44  profilanswer

uriel a écrit :

oui oui, de toute façon il utilise les comics comme un pretexte pour parler de physique, des trucs comme: "dans xmen 47 bobby drake (iceman) fait ça, est ce possible?" et hop c'est parti pour 4 pages de thermo pour expliquer que (si on considere que iceman existe et peut baisser sa temperature) c'est possible :D

Haaaaaaaaaan mais c'est trop bien [:gum]

En plus j'sens que je vais trop en avoir besoin pour le scenario de JdR que je prepare [:gum]

n°1708154
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2008 à 15:22:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

On pourrait arreter de parler de Lam's svp ?

---------------
n°1708155
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 15:23:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

je viens de finir un subroutine qui considere le first solvation shell et les effets non electrostatique, ça m'a pris une semaine et ça semble rouler, je viens de signer mon acces a un article dans JCP, ich bin erfreut [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1708157
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 15:24:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Haaaaaaaaaan mais c'est trop bien [:gum]

ce qui est enorme c'est que j'avais oublié combien stan lee et cie insistaient sur la science dans ces comics :D

---------------
IVG en france
n°1708158
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:25:14  profilanswer

uriel a écrit :

je viens de finir un subroutine qui considere le first solvation shell et les effets non electrostatique

Euh ouais [:dawa] M'a l'air intéressant ton job là

n°1708159
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 15:26:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Euh ouais [:dawa] M'a l'air intéressant ton job là

c'est pas comme tirer sur les pigeons avec un jet de protons mais c'est cool ouais [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1708160
Elmoricq
Posté le 26-03-2008 à 15:27:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui. Et je contemple mon code... et finalement je ne suis jamais content de moi Soit "j'ai mis trop de temps pour arriver a une solution aussi simple", soit "hmm ca marche mais dans 6 mois je vais trouver ce code immonde", soit "de toute facon c'est gache ici, personne ne relira mon code".
D'une facon ou d'une autre, j'arrive toujours a etre a la fois fier, mais insatisfait.. [:zytrasnif]

n°1708161
skeye
Posté le 26-03-2008 à 15:29:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

D'une facon ou d'une autre, j'arrive toujours a etre a la fois fier, mais insatisfait.. [:zytrasnif]

un peu pareil...symptomes : le code existant est en refactoring permanent.[:joce]

---------------
n°1708162
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:34:53  profilanswer

skeye a écrit :

un peu pareil...symptomes : le code existant est en refactoring permanent.[:joce]

Ouais ça pareil :/ Et à chaque fois que je refactorise un machin, 2h après faut que je refactorise à nouveau parce qu'en fait c'était pas bien :'(

n°1708163
skeye
Posté le 26-03-2008 à 15:35:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais ça pareil :/ Et à chaque fois que je refactorise un machin, 2h après faut que je refactorise à nouveau parce qu'en fait c'était pas bien :'(

ah non pas 2h après, mais 2 mois oui par contre.[:pingouino]

---------------
n°1708168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2008 à 15:41:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais \o/
La dernière fois c'était il y a 3 ans /o\

uriel a écrit :

kthx :jap:

uriel a écrit :

je viens de finir un subroutine qui considere le first solvation shell et les effets non electrostatique, ça m'a pris une semaine et ça semble rouler, je viens de signer mon acces a un article dans JCP, ich bin erfreut [:dawa]

(j'ai rien compris)

Elmoricq a écrit :

Oui. Et je contemple mon code... et finalement je ne suis jamais content de moi Soit "j'ai mis trop de temps pour arriver a une solution aussi simple", soit "hmm ca marche mais dans 6 mois je vais trouver ce code immonde", soit "de toute facon c'est gache ici, personne ne relira mon code".

Tu devrais être content, c'est souvent beaucoup plus dur d'arriver à une solution simple qu'à une solution compliquée.

---------------
n°1708169
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:43:03  profilanswer

skeye a écrit :

ah non pas 2h après, mais 2 mois oui par contre.[:pingouino]

Bon par contre ça m'arrive un peu moins depuis que je suis passé au TDD. Avant quand je codais à la ghetto-cowboy, je me retrouvais avec des fonctions/classes un peu monstres. Maintenant comme faut tout tester d'abord, j'ai des fonctions plus simples, parce que les tests doivent rester simple. Dès que j'ai un test trop gros (ou avec trop de mocks/stubs), je sais tout de suite que quelque chose cloche

n°1708171
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2008 à 15:44:25  profilanswer

schnapsmann a écrit :

d'autant qu'avec 3% de graisses, tu commence à ressembler à un abruti de body builder, c'est sioux paire  [:mullet]

non, bodybuilder : 8,4%
Marathonien : 3,3%
centre de basket : 7,1%  

(mon nouveau bouquin fait incontestablement de moi l'expert physio de ce topic [:pingouino] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13650  13651  13652  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)