| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:51:47 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
|
nraynaud lol | http://www.ripcurl.com/image_zoom. [...] AwIg%3D%3D Message édité par nraynaud le 26-03-2008 à 22:55:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | nray : faudrait ajouter du basket
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 23:35:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
(in before "des fakes ca fait chier" ) Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 26-03-2008 à 23:46:46 |
mareek Et de 3 \o/ | j'arrive pas à dormir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
sligor |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ | Les gars qui ont développé l'acid tes 3 doivent êtres dégoutés, leur test n'a pas tenu un mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: à noter que du côté d'Opera ça sera pour genre Opera 10 (et pas 9.5 qui devrait sortir incessament sous peu), pour Safari aucune idée. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-03-2008 à 00:00:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
xtof_83 Freeride Spirit | Pour la vulnérabilité, là nraynaud peut se permettre de mettre en place un systéme controllé, où il doit valider l'ajout de la nouvelle catégorie...
|
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil | C toi qui a lu les bouquins, mais voir des trucs que j'ai saisi disparaitre, ca m'insupporte, alors qu'un truc pas valide --------------- It is not called show art |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew | Y'a moyen de dire à Windows : tant que je clique pas sur cette putain d'icone du lecteur de dvd ou tant qu'un programme te demande pas l'accès au dvd, tu accèdes pas au lecteur de dvd ? en fait quand j'ouvre l'explo win ou au démarrage de win, le lecteur dvd tourne pendant 5 minutes et il est super bruyant ^^ (j'ai essayé de chercher, mais 'tain, j'ai aucune idée sur comment formuler ça Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 27-03-2008 à 01:45:26 |
gooopil pfiew |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-03-2008 à 01:49:54 |
drasche | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
En gros, windows accède au lecteur de dvd de temps à autres, genre en ouvrant l'explorateur, même sans cliquer sur le disque, il fait quand même tourner le bouzin, et j'aimerais qu'il se modère en n'y accédant que quand il en a besoin... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-03-2008 à 01:56:29 |
drasche | Aucune idée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
leo++ Chef de file indienne | Coucou les gnous |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |