| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:29:53 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : ça devait être un problème de flash, maintenant l'onglet "my tree" affiche plus une page toute vide Message édité par R3g le 25-03-2008 à 14:33:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
douleur postnuptiale Femme de goût |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:39:33 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | peine de mort pour ceux qui utilisent ce mot clé pourri de DISTINCTROW dans leurs requetes Access |
___alt | http://personal.fidelity.com/plann [...] ndex.shtml (flash) "How old are you ? This is not a dating service so try to be honest" Message édité par ___alt le 25-03-2008 à 14:53:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=8E4 [...] re=related --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | c'est moi ou la géolocalisation d'IP c'est de la merde ? edit : y'en a un qui me voit à Nice et l'autre à Millau Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 25-03-2008 à 15:12:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | \o/ Paris --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | bon need help, un truc qui me prendrais 20sec en perl et 30 en python me prends trop de temps en fortran
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
je veux la liste de tous les noms dédoublonnés. dans un SGBD normal je fais ceci : SELECT DISTINCT Name FROM Table ça me renvoie
je fais donc mumuse avec Access, et j'utilise cette magnifique étronnerie de DISTINCTROW au lieu de DISTINCT. et là, attention les yeux :
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-03-2008 à 15:32:16 |
uriel blood pt.2 | bon j'ai fais un pov' truc moisi bancal, c'est de l'open source ça ira --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par douleur postnuptiale le 25-03-2008 à 15:34:58 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah et peine de mort aussi pour ceux qui n'ont pas compris que DISTINCT servait à dédoublonner des lignes et pas des colonnes. |
Elmoricq |
|
|
douleur postnuptiale Femme de goût | 40 minutes --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
leo++ Chef de file indienne |
kadreg profil: Utilisateur | c'est des havrais, ils disent ca pour se consoler de leur centre ville --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |